Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Samuel Black

Aller en bas 
+8
LeFaucon
Whiski
nathalie yoshihito
Olola
fritzele
vvl5
Zitoune
Samuel Black
12 participants
AuteurMessage
Samuel Black

Samuel Black


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMar 19 Juin - 10:49

  • Comment nous avez-vous découverts ? : Je cherchais une alliance sympathique, qui ne joue pas pour gagner mais bien pour jouer, et j'ai trouvé votre topic sur le forum Supremacy.

  • Pourquoi nous et pas une autre alliance ? : Comme dit précédemment, je joue uniquement pour jouer et m'amuser, gagner ne m'intéresse pas. Alors oui, c'est sympa de gagner, mais bon, si on ne s'amuse pas en jouant, c'est pas si génial Very Happy

  • Depuis quand jouez-vous à Supremacy ? : J'ai commencer il y a une petite année mais j'ai arrêter, du fait je m'ennuyais un peu, seul, avec tout le monde qui jouer pour gagner. J'ai repris il y a quelques temps.

  • Avez-vous joué avec des membres de l'alliance et si oui, quelle est votre impression ? : Non, je n'ai encore jamais jouer avec des membres de l'alliance, mais j'ai hâte Smile

  • Style de jeu : Hé bien en fait, ça dépend fortement des pays que je prends, mais je suis fortement axé sur la diplomatie et un jeu agressif. Souvent, mon développement économique dépend de la guerre, ce qui n'est pas génial. J'espère m'améliorer en vous rejoignant.


Merci d'avance pour vos réponse, en espérant être accepter et me plaire parmi vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMar 19 Juin - 13:27

Tu est noir et tu t'appelle Samuel ? lol!

Non sérieusement , d'ou vien ce pseudo ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMar 19 Juin - 13:45

Bienvenue sur le forum Sam ^^

Tiens, Xaleda déteint sur toi, Zitoune? ^^
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMar 19 Juin - 13:59

kanak a écrit:
Bienvenue sur le forum Sam ^^

Tiens, Xaleda déteint sur toi, Zitoune? ^^

Ha c'est Zitoune qui parlais? Pas fait attention je croyais que c'était xaleda ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

Samuel Black


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMar 19 Juin - 14:19

En fait je sais pas du tout. Un jour je cherchais un pseudo pour un jeu, j'ai taper Samuel Black et depuis, je n'utilise plus que ce pseudo (oui je suis fou).
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
fritzele

fritzele


Messages : 201
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMar 19 Juin - 15:26

Bonjour à toi !

enfin un troufion à torturer !!
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMar 19 Juin - 15:53

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMar 19 Juin - 16:13

Samuel est un personnage biblique dont l'histoire fait l'objet du Premier et du Deuxième livre de Samuel dans la Bible hébraïque ou Ancien Testament. Il est considéré comme un prophète par la Bible bien que son rôle soit plus proche de celui d'un juge, c'est-à-dire un chef guerrier au sens biblique. C'est lui qui désigne les deux premiers rois d'Israël, Saül, puis David.

Son nom signifie « Celui qui écoute Dieu » (Schma El en hébreu, Sma El en arabe).

Selon la littérature rabbinique et néo-testamentaire, il est considéré comme le dernier des Juges d'Israël (voir Actes des Apôtres 13.20) et comme le premier des prophètes prophétisant aux Israélites en terre d'Israël (voir Actes des Apôtres 3.24).


Jolie JEU de mot Kanak avec déteint Rolling Eyes

Sinon non , j'aime bien faire des blagues pourrites
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMar 19 Juin - 21:06

Bienvenue Samuel! Smile

Ne te laisse surtout pas intimider! Wink

Zitoune, je ne te savais pas si connaisseur en religion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMer 20 Juin - 6:10

Version Didier Deschamps :

Oh bah j'ai envie de dire qu'il a utilisé une technique simple mais efficace, le Wikipédia. Un appel en profondeur depuis Google, suivit d'un centre en retrait dans la zone de copié collage.

Version Whiski :

Samuel, j'ai déjà joué avec toi et soit je t'ai explosé, soit tu t'es barré et de mémoire, c'est la seconde option donc c'est pas très très bon ...
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMer 20 Juin - 6:44

Voilà, Samuel, ton premier baptême du feu chez les cinglés!
C'est le BA BA de tous les candidats à cette alliance, s'il résiste à tous les commentaires farfelus des membres et ben, c'est ... qu'il est des nôôôôtreees!

Bienvenue à toi donc!
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMer 20 Juin - 7:19

LeFaucon a écrit:
Voilà, Samuel, ton premier baptême du feu chez les cinglés!
C'est le BA BA de tous les candidats à cette alliance, s'il résiste à tous les commentaires farfelus des membres et ben, c'est ... qu'il est des nôôôôtreees!

Bienvenue à toi donc!

Certains sont devenu fous, jocolor bounce comme moi albino .

Mais sinon bienvenu pig
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMer 20 Juin - 8:01

http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=244&L=11

Poste une candidature en In Game aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Agora13

Agora13


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMer 20 Juin - 10:58

Bienvenu Samuel Black Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

Samuel Black


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMer 20 Juin - 18:39

Whiski > A un moment j'avais "abandonner" des parties à cause de mes études, qui passait prioritaire sur Supremacy. Ça devait être ça, je ne compte pas recommencer ^^

LaFaucon > J'ai l'habitude des maisons de fous, je peux résister à la torture pour des heures (bon, pas trop quand même, sinon je deviens un malade mental seconder d'un psychopathe schizophrène Razz)

La candidature en INGame, je pensais l'avoir poster, j'y vais de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyMer 20 Juin - 21:01

Hello copieur d'avatar Wink

bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
xaleda

xaleda


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyJeu 21 Juin - 16:50

Tu veux pas changer d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

Samuel Black


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyVen 22 Juin - 13:20

C'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyVen 22 Juin - 17:07

MMMmmm quelle moustache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptyVen 22 Juin - 17:27

Salut et bienvenue chez les fous ! j'aime bien tes motivations, mais là, faut faire quelque chose pour ton avatar ... ça va pas du tout !!!! Rien de moins moustachu ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black

Samuel Black


Messages : 22
Date d'inscription : 19/06/2012

Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black EmptySam 23 Juin - 11:38

C'est bien les moustaches :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Samuel Black Empty
MessageSujet: Re: Candidature Samuel Black   Candidature Samuel Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Samuel Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: