Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Parties d'entraînement

Aller en bas 
+8
Venabili
Whiski
Zitoune
nathalie yoshihito
vvl5
Tradeus
fritzele
LeFaucon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyVen 29 Juin - 16:53

Toujours à la demande générale de Whiski, je lance ce post pour organiser une partie d'entraînement destinée plus particulièrement aux nouveaux venus: Florixis, Tradeus, Agora, Rutzheim, Whiski et Titioneb.

Bien entendu, les "anciens" sont les bienvenus pour encadrer les "jeunes recrues". Dites-moi si vous préférez une partie alliances libres, alliances binômes au choix ou alliances tirées au sort (pour vraiment apprendre à se connaître).


LF
Revenir en haut Aller en bas
fritzele

fritzele


Messages : 201
Date d'inscription : 04/04/2012

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptySam 30 Juin - 6:30

Ok je participe et je prends en charge l'organisation, si il le faut : la répartition des équipes ...
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptySam 30 Juin - 6:38

Super! Attendons un peu que les intéressés se manifestent. S'il faut un tirage au sort, je connais de bons sites gratuits en ligne sympas. L'idéal serait 3-4 "anciens". Je me tiens en réserve s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptySam 30 Juin - 9:20

ss présent!! et ça m'es égal pour les alliances, je ferais en fonction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptySam 30 Juin - 10:59

désolé mais pour celle-ci je ne pourrais pas en prévision des autres parties qui seront organisées, cela en fera un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptySam 30 Juin - 12:54

kanak a écrit:
désolé mais pour celle-ci je ne pourrais pas en prévision des autres parties qui seront organisées, cela en fera un peu trop.

Je suis d'accord je pense qu'il commence à y avoir beaucoup (trop) de partie, mais pourquoi ne pas intégrer les futur recrue?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptySam 30 Juin - 14:02

Citation :
Je suis d'accord je pense qu'il commence à y avoir beaucoup (trop) de partie, mais pourquoi ne pas intégrer les futur recrue?

Cela va être difficile malheureusement (ces parties sont prévisionnelles et donc pas encore définies pour info):

partie gold : à moins que les recrues aient de la bouteille (sont sur le jeu depuis assez longtemps pour avoir remportées au min 5 parties en étant 1er ou fassent chauffer la CB, je ne penses pas qu'elles aient 5000GM :/)

partie défi: seulement possible si elles font parties de l'alliance mais dans ce cas là, ceux ne sont pas de futurs recrues (ou alors je suis paumé dans la chronologie d'admission au sein de l'alliance ^^").

partie test: cf au-dessus "partie défi"

Pour tester les futurs recrues et leur permettre de jouer avec nous, il n'y a en effet principalement que les parties entrainement comme celle-ci qui permettent tout à chacun de voir comment chaque joueur se comporte durant une partie et ainsi de pouvoir faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptySam 30 Juin - 14:24

Quand je disait "intégrer les futur recrue" je pensai dans qu'il joue dans cette partie, ce qui permet de les tester et de les entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyVen 13 Juil - 13:15

Je me permets de relancer ce post.

Je pensais que l'on pourrait profiter des 2 semaines Haut Commandement pour lancer une partie entraînement Gold pour les nouveaux venus avec certains anciens pour encadrer. L'idée serait d'associer un ancien avec un nouveau dans un binôme d'alliance prédéterminée (qu'on peut tirer au sort). Ensuite, choix des pays aléatoires.

Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir. Je pense que nous avons le HC jusqu'au 20 juillet. Donc, on peut lancer la partie mercredi ou jeudi prochain.

Ce post s'adresse aussi à ceux qui viennent de poser leur candidature.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyVen 13 Juil - 14:26

Si besoin je suis disponible, mais je pense que je vais devoir refaire plus de partie hors alliance, car Whiski et Fritzel mon un peu refroidi ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyVen 13 Juil - 15:36

Si besoin j'y suis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyVen 13 Juil - 18:03

Je suis actuellement avec Tradeus sur la map Asie et sa tourne pas trop mal

Je ne suis n'y ancien , n'y une recrue mais j'aimerais bien participer Smile

Je demande a Tradeus s'il veut bien ce remettre avec moi

Si on me laice participer
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyVen 13 Juil - 18:28

Moi je la ferais pas car, j'ai trop de parties pour la saison, je suis pas une jeune recrue à former et je me concentre sur les rosbifs que je dois éclater. Puis comme la dit VVL5, j'en ai pas besoin ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyVen 13 Juil - 20:02

Bien pour résumer, nous aurions:

"Anciens"

Fritzele
VVL5
Nath'
Zitoune
LF (au besoin, sauf si un autre ancien se manifeste)

"Nouveaux"
Tradeus
Walschrat
MrAltyom

1er binôme : Zitoune - Tradeus

Je vais envoyer un message à Tradeus, Agora, Rutzheim, Walschrat, MrAltyom, Florixis, Titioneb et Samuel Black. On verra en fonction de leurs dispos.
On va essayer de faire des binômes d'alliés soit choisis librement, soit tirés au sort. Si possible, ce serait bien d'avoir un nombre pair.


LF


Dernière édition par LeFaucon le Dim 15 Juil - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptySam 14 Juil - 15:07

je serais présent et je confirme mon binome avec zitoune ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyDim 15 Juil - 13:26

Hello,

J'aurais bien participer mais etant dans mon nouveau chez moi, je n'est pas de bon repère pour partir au combat Very Happy
Je vous souhaite une bonne partie entrainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyDim 15 Juil - 13:54

Tu es le bienvenu si tu en as envie! Le problème est que nous n'avons qu'une seule recrue pour le moment....
Sinon, tant pis, on la lancera quand même mercredi par exemple pour faire une gold entre nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MrAltyom

MrAltyom


Messages : 18
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 26
Localisation : a 80km de paris

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyDim 15 Juil - 18:38

je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyDim 15 Juil - 18:42

Parfait, je t'ajoute à la liste!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyLun 16 Juil - 18:24

Très bien, je lancerai la partie mercredi soir vers 19h-20h.
Revenir en haut Aller en bas
walschrat

walschrat


Messages : 11
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 43
Localisation : PAU

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: partie entrainement   Parties d'entraînement EmptyMar 17 Juil - 23:16

ok pour moi mais je suis seul pour l instant
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyMer 18 Juil - 6:31

Je veux bien etre avec toi, même si je suis moins doué que certain membres de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyMer 18 Juil - 6:47

@Wal' et VVL5, j'ai fusionné vos sujets dans celui-ci, sinon ça prêtait à confusion.

Les alliances sont libres, donc vous faites comme vous voulez, mais un ancien avec un nouveau pour lui apprendre.

@VVL5: tu n'es pas moins doué, tu es parfois trop impulsif Smile
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyMer 18 Juil - 7:07

Trop impulsif? Laughing Twisted Evil ha bon alien cat monkey pig albino cherry rabbit affraid Laughing Laughing farao jocolor elephant

https://www.youtube.com/watch?v=zjmdWdHdKKs

C'est moi jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement EmptyMer 18 Juil - 17:25

J'ai créé la partie. Rendez-vous dans la partie privée pour en discuter "entre nous":
https://pourlejeu.forumgratuit.org/t168-partie-d-entrainement-gold-366157#2834
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Parties d'entraînement   Parties d'entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties d'entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Types de parties possibles au sein de JEU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Défis et Parties Publiques-
Sauter vers: