Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suprémacy1914=Danger?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 6:45

En voulant me connecte ce matin sur la page Supremacy 1914, j'ai reçu ce message "Avertissement- Attention, l'accès à ce site risque d'endommager votre ordinateur."

Et en suite ceci:
"Navigation sécurisée
Page de diagnostic pour supremacy1914.fr

Quel est l'état actuel du site supremacy1914.fr ?

Ce site est répertorié comme suspect. Une visite sur celui-ci peut endommager votre ordinateur.

Une activité suspecte sur une partie de ce site a été détectée 2 fois au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé lors de la visite de ce site par le robot Google ?

Sur les 10 pages du site que nous avons testées au cours des 90 derniers jours, un certain nombre (5) entraînait le téléchargement et l'installation de logiciels malveillants sans l'autorisation de l'utilisateur. La dernière visite effectuée par le robot Google sur ce site a eu lieu le 2012-07-03, et le dernier contenu suspect sur celui-ci a été détecté le 2012-07-03.

Parmi les logiciels malveillants, les éléments suivants sont présents : 6 exploit(s), 5 trojan(s).

Des logiciels malveillants sont hébergés sur 1 domaine(s), y compris wlndowupgrade.us/.

1 domaine(s) semblant servir d'intermédiaire(s) pour la distribution de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site ont été identifiés (y compris supremacy1914.com/).

Ce site était hébergé sur 1 réseau(x), y compris AS29066 (VELIANET).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour favoriser la propagation de logiciels malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, supremacy1914.fr ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites.

Ce site a-t-il hébergé des logiciels malveillants ?

Non, ce site n'a hébergé aucun logiciel malveillant au cours des 90 derniers jours.

Que s'est-il passé ?

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter du code malveillant sur des sites légitimes, ce qui déclenche l'affichage du message d'avertissement.

Étapes suivantes :

Revenir à la page précédente
Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez, à l'aide des outils Google pour les webmasters, demander qu'il fasse l'objet d'un examen. Pour plus d'informations sur le processus correspondant, consultez le Centre d'aide pour les webmasters."
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 6:57

Effectivement, il y a eu u problème depuis hier et un des développeurs pour Bytro a répondu ça sur le forum anglais:

http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?127704-Malware-Alert&p=1225269#post1225269

Le site est répertorié "comme suspect", ça ne veut pas dire qu'il est contaminé. Je suppose que Bytro va jeter un coup d'oeil plus approfondi sur ses serveurs.
Personnellement, je consulte le site du boulot et, vu le niveau de sécurité que nous avons, il est pratiquement impossible de choper un malware juste en surfant sur le site.

A suivre et à surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 9:22

Je suis passé sur windows Internet Explorer et j'ai rien eu (normale vus que c'est un message de google) Peut etre est ce de l'intox de la part de google ou un petit malin qui s'amuse à faire "****" Ou encore google qui trouve un problème là ou il n'y en a pas.

Dans tout les cas cela vas nuire à l'activité de beaucoup de joueur et (je pense) retarder le tournoi... No
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 9:35

Je confirme qu'il n'y a un problème qu'avec Firefox et Chrome, pas sur IE, mais bon, IE n'est pas non plus LE browser de référence en sécurité.
En fait, un lien sur 3 mois aurait été trouvé comme faisant référence à l'installation possible d'un malware (probablement via le programme de GM). Ca fait beaucoup de "si". Je partage plutôt ton point de vue VVL5.
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 10:48

Même constations Shocked
Arf j'espère que cela régler avant le 8 juillet pour la partie alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 11:32

Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 13:01

En tout cas merci de nous tenir au courant Very Happy Vraiment du beau boulot les gars.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 13:32

Un autre message de Lemmy:

http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?127714-logiciel-malveillant-sur-supremacy1914.fr&p=1225438#post1225438

Je pense quand même que la dernière mise à jour Java a un peu foutu le bordel. Moi-même, j'ai eu des problèmes au début de la mise à jour avec Chrome.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 14:59

Je suis tout a fait d'accord, moi j'ai décider de ne pas la faire (pour le moment), bon je pense que les choses vont s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 15:27

En tout cas j'ai même pas accès au forum de supremacy Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 15:34

Tu peux avoir accès en ignorant l'avertissement ou en utilisant IE.
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 15:42

LeFaucon a écrit:
Tu peux avoir accès en ignorant l'avertissement ou en utilisant IE.

oki merci
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 17:28

Il semble qu'il y ait eu une exploitation d'une faille de sécurité pour distribuer du malware:

http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?127743-Attack-averted!&p=1225597#post1225597

Normalement, si votre Java et Flash est à jour, pas de problème. Mon conseil serait quand même de lancer un scan antivirus et de changer votre mot de passe in game au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 19:50

Voila des news, sur le mur Facebook de supremacy 1914:

Supremacy 1914
Attack averted!

On Wednesday night, a previously unknown vulnerability in our website system was abused to have our website distribute malware. Due to the tireless efforts of our team, we were able to eliminate the vulnerability and completely clean up our system so that there is no danger from our site anymore!

Our first analyses suggest that no user data has been compromised. However, we will make sure of this within the next days. It also seems as if all players who have visited our website during said time are safe as long as they are using current operating systems and have all the Flash and Java security updates installed. All players with more dated systems should run a virus scanner just to be sure.

Google is still issuing a warning when entering our website but the warning will be taken offline tomorrow morning. It is already possible to enter our website safely and login to the games, though.

We are very sorry for this problem and the inconvenience it may have caused. We will work even harder in the future to ensure the safety of our servers.
Attaque évitée !

Le mercredi soir, une vulnérabilité inconnue dans notre système de site Web a été abusée pour que notre site Web à distribuer des programmes malveillants. Grâce aux efforts inlassables de notre équipe, nous avons été capable d'éliminer la vulnérabilité et de nettoyage complètement notre système afin qu'il n'y a plus aucun danger de notre site !

Nos premières analyses semblent indiquer qu'aucune donnée utilisateur n'a été compromise. Toutefois, nous veillerons de cela dans les prochains jours. Il semble également que si tous les joueurs qui ont visité notre site Web au cours de ladite période sont sans danger, tant qu'ils sont à l'aide de systèmes d'exploitation actuels et sont mises à jour de sécurité tous les Flash et Java installé. Tous les joueurs avec des systèmes plus datés doivent exécuter un scanneur de virus juste bien sûr.

Google encore émet un avertissement lorsque vous entrez dans notre site Web, mais l'avertissement sera prise demain en mode hors connexion. Il est déjà possible d'entrer dans notre site Web en toute sécurité et connexion aux Jeux, bien que.

Nous sommes très désolés pour ce problème et les inconvénients, qu'il peut avoir causé. Nous allons travailler encore plus difficile à l'avenir pour assurer la sécurité de nos serveurs. (Traduit par Bing)
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyMer 4 Juil - 20:26

Moi, je suis mac et je l'ai ce message. Mon bébé beugue beaucoup en plus en ce moment donc j'ai très très peur ....

PS : Je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyJeu 5 Juil - 5:02

D'après le main admin, le problème serait réglé
http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?127723-Update-on-the-Malware-Warning&p=1225486#post1225486

et le site serait 100% clean, mais le message de Google continuera à apparaître encore quelques jours.

Pour être sûr, faites une analyse antivirus. Ce n'est pas parce qu'on est sur Mac que les virus n'existent pas. Whiski, si tu as un problème, tu peux contacter Euphoria et voir avec lui ce que tu peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyJeu 5 Juil - 9:09

whiski, ton problème de bug viens pas nécessairement de supremacy.


fait une analyse anti-virus ( en effet depuis la "démocratisation" et j'insiste sur les "" des mac, des virus apparaissent doucement dessus)

faire une défragmentation de ton disque dur si ça fait un moment que tu l'as, ça lui ferais du bien.

si il continue a bugger, pense a en parler a ton informaticien, perso il m'a dit de faire une remise a 0 de mon pc, je l'ai fait et il roule depuis^^ ( bon pense a sauver tes donnée sur un support externe sinon ils seront perdu.)
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyJeu 5 Juil - 15:42

Ouais je vais m'en occuper mais entre le boulot, les nanas, les bringues et la ripaille, j'ai plus de temps à moi. VDM !
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyJeu 5 Juil - 15:49

Whiski a écrit:
Ouais je vais m'en occuper mais entre le boulot, les nanas, les bringues et la ripaille, j'ai plus de temps à moi. VDM !

Sale jeune actif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyVen 6 Juil - 5:10

Tout est rentré dans l'ordre chez moi. Plus de message d'erreur, plus d'écran rouge. Aucun virus non plus!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? EmptyVen 6 Juil - 14:02

Comme on le pensait, 2 semaines de HC avec parties Gold gratuites pour ceux qui étaient actifs:

http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=28&L=11&tx_supgames_piTools[showNews]=1249&tx_supgames_piTools[backLink]=1

On peut même organiser la partie Alliance en Gold si tu veux Vena.
Pour ma part, je vais en organiser une pour ceux qui étaient intéressés avant l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suprémacy1914=Danger? Empty
MessageSujet: Re: Suprémacy1914=Danger?   Suprémacy1914=Danger? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suprémacy1914=Danger?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Le Forum :: Archives Publiques-
Sauter vers: