Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question de fer ( chemin de...^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 14:30

Voila, je vois sur notre partie commune des joueur qui ont aucun accès a l'eau et donc au port mais qui arrive a construire des chemin de fer................est-ce normal??? dans le manuel il parle d'avoir 1 port au minimum et moi j'arrive pas a avoir de chemin de fer sans port....comment fait vous?
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 14:36

Pas besoin de port pour construire des CDF comme on les appelle, je ne sais pas pourquoi toi tu n'y arriverais pas Smile

Edit : Je me suis co à la partie et j'ai pu voir que tu avais construit des ateliers sur toutes tes provinces, je tiens à dire que c'est totalement inutile, tu les feras pas tous up en usine, les VBs ne sont pu rentable à partir du milieu de game à cause de le leur coût trop important et le fait de construire des ateliers te fait utiliser beaucoup de pétrole/fer et bois pour un début de game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 14:43

oui j'ai pris conscience de ça il y a peut, j'ai changer ma stratégie de développement il y a quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 14:47

mais pour revenir au cdf, en fait quand je veux le lancer il se met en file d'attente et rien ce passe, c'est pour ça que je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 15:20

passe ta souris devant (quand il est dans la file d'attente) Il devrait te donner toutes les infos (durée de construction, temps avant construction, ressources manquante)
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 15:42

aie, les recrues non pas acces au sous forum aide, on va peut etre passer Tra soldat ^^ à voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 15:55

ou donner accès à la section aide pour les recrues (oui tradeus si tu veux une promotion, je te propose de venir en parler en privé pour convenir de la somme adéquate pour que tu puise l'avoir , donc rendez vous au chemin du vieux soldat situé aux coordonnées: 50.668994,2.98169 n°969 demain 23h59 Twisted Evil (amène une pelle au passage, j'ai cassé la mienne la dernière fois ^^") )
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 17:27

kanak a écrit:
ou donner accès à la section aide pour les recrues (oui tradeus si tu veux une promotion, je te propose de venir en parler en privé pour convenir de la somme adéquate pour que tu puise l'avoir , donc rendez vous au chemin du vieux soldat situé aux coordonnées: 50.668994,2.98169 n°969 demain 23h59 Twisted Evil (amène une pelle au passage, j'ai cassé la mienne la dernière fois ^^") )


d'accord mais j’espère que vous acceptez les chèques :-p
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 17:32

vvl5 a écrit:
passe ta souris devant (quand il est dans la file d'attente) Il devrait te donner toutes les infos (durée de construction, temps avant construction, ressources manquante)


ça me met juste " en attente du niveau technique requis" et pour le temps bin c'est le temps de construction de mon port -_-" d'ou je comprend pas comment ils ont un cdf sans port affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 18:03

Tradeus, normalement, un chemin de fer peut être construit même si tu n'as pas de port dans ton pays, il suffit qu'un port soit construit sur la carte. Regarde que la Mongolie ou le Tibet, qui n'ont pas non plus accès à la mer, a construit des chemins de fer.

As-tu mis d'autres constructions en file d'attente? Tu ne peux pas mettre trop de constructions en file d'attente. Je ne connais pas le nombre exact, mais ça doit être 2 ou 3. Par exemple, tu ne peux pas lancer la construction de 5 usines en même temps dans la fille d'attente. Dans ce cas, il faudra donc attendre que les constructions soient finies ou annuler une construction.

Sinon as-tu les ressources nécessaires?

Et effectivement, une ou deux usines, trois max, sont suffisantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 18:14

aahhh c'est en fonction du monde!!!!!!!!!!! je pensais que ça dépendais du pays et qui avait pas de relation entre les différent pays
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 18:26

Non, pour construire un port, il faut un fort construit sur la carte. Pour construire un cdf, il faut un port construit sur la carte, donc, dans n'importe quel pays.
Après, la construction respecte aussi un certain laps de temps. Tu ne peux construire un port qu'au jour 2, un cdf au jour 5, une usine au jour 8 (avec un atelier niveau 2 construit bien sûr). Si tu es HC, tu peux mettre l'usine dans la file d'attente et elle commencera à 00h00 exact au jour 8 si tu as les ressources nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 18:48

je comprends mieux, merci pour vos lanternes^^
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) EmptyMar 17 Juil - 18:51

De rien, à ne pas confondre avec nos vessies Arrow je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de fer ( chemin de...^^) Empty
MessageSujet: Re: Question de fer ( chemin de...^^)   Question de fer ( chemin de...^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de fer ( chemin de...^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: