Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Diego666

Aller en bas 
+6
Whiski
LeFaucon
vvl5
Zitoune
Olola
Diego666
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 12:56

Diego666 a écrit:
Bon, c'est pas grave, vous ne m'acceptez pas, et c'est normal, je peux comprendre Wink

C'est pas ça, mais on veut te voir à l'oeuvre. Donc le mieux c'est d'attendre une partie entraiment (C'est à vous de jouez les recruteurs) pour savoir qui on garde et qui nous quitent. Car avoir de l'humour et etre actif sur le chat (hein olola) ou le forum ne suffit pas. On ne demande pas des super joueurs, mais des joueurs actifs et volontaire.

Je pale en mon nom mais je pense (et oui c'est possible) que c'est l'avis général des jeux. En sachant qu'on renait de nos cendres (l'alliance a failli disparaitre) il important de faire en sorte de ne pas perdre l'âme de l'alliance (déja qu'on perdu des grand joueurs, gekolis, 2014, Gabi et xaleda qui n'est plus trop connecté). Je suis pas un super joueur et donc il est facile d'être plus fort et plus volontaire que moi.

Donc pour résumer il faut faire des parties pour s'unir et voir qui doit rentrer (ou pas) dans l'alliance, car la bannane commance à me sortir pas les trous de nez. Bref ceci n'est pas une critique, mais plutôt une annalyse perso.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 14:08

+1 avec VVL5.

Nous ne sommes pas une alliance qui acceptent les kikous de passage, ni une alliance ultra-compétitive tournée uniquement vers la performance avec des no-lifes connectés 24/24. On est une alliance fun qui joue du mieux qu'elle peut et qui accepte des joueurs sympas et volontaires qui veulent progresser. Chacun a son rythme bien sûr.
Pour te dire, le VVL5 que j'ai connu il y a presque un an s'est amélioré et s'améliorera encore.

Je ne suis pas non plus un super joueur. J'ai assimilé les bases (et un peu plus quand même), mais je manque de concentration et je suis un joueur offensif. Donc, avec mes coups tordus, ça passe ou ça casse. Quand je suis plus calme, je gagne mes parties. Very Happy Mais je suis là pour m'amuser aussi. Sauf en tournoi où je fais gaffe quand même.
Pour ton info, j'ai moi aussi attendu 2-3 semaines au moins avant d'être admis dans l'alliance et j'ai fait plusieurs parties avec Erwin Rommel à l'époque qui m'a beaucoup appris.

Pour toi, comme pour les nouveaux candidats, on vient juste de lancer une partie d'entraînement. Donc il va falloir attendre un peu avant d'en lancer une nouvelle, car mon temps n'est pas extensible.
Enfin, j'ai vu que tu étais aussi sur la partie "Play Hard Go Pro" d'Olola. Fritzele et moi y sommes aussi, donc on pourra jouer ensemble déjà.


LF
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:22

Je comprend bien, mais en regardant les candidatures des autres, je peux constater que vous n'avez pas l'air de "m’apprécier" >.< Peut-être du au fait de mon age, vous pensez que je suis un kikoo qui va pourrir l'alliance, mais j'ai eu bcp d'alliance (ds bcp de jeux), et je n'ai jamais foutu le bordel (dsl si c trop vulgaire :s) j'ai même rétabli de l'ordre une fois mais on s'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 13:50

Diego666 a écrit:
Je comprend bien, mais en regardant les candidatures des autres, je peux constater que vous n'avez pas l'air de "m’apprécier" >.<

Mai si on t'aime bien, santa
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:00

Je n'ai aucun a priori avec personnes et j'apprécie tous les styles (ou presque).
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:41

Citation :
Patience est mère de toutes les vertus.

Citation :
Tout vient à point à qui sait attendre.

Citation :
Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Citation :
Qui trop se hâte reste en chemin.

Citation :
Goutte à goutte on emplit la cuve.

Citation :
Il faut donner du temps au temps.

Citation :
Fruit précoce et fruit durable sont deux.
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 15:44

Haha c gentil vvl5 :p
Le Faucon, meme les skizo zoophile gothique ? mdr
Skor, merci pour toute ces citations Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:18

Juste que le language sms est assez "brize burne "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:40

Je plussoie Zitoune.
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 9:03

Ah beh oui, j'avais oublier de préciser sur ce fait:
J'écris avec le clavier visuel car mon clavier bug, donc ce n'est pas toujours facile
Et concernant le langage sms, j'ai du mettre 10 mots en tout confused
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum

Corakaoum


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2012

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:24

Ca consiste en quoi un clavier visuel ._. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:32

Allez voir dans "Démarrer" => "Tous les programmes" => "Accessoires"=> "Options d'ergonomie" => "Clavier visuel".

Sinon comme l'indique le nom c'est un clavier qui s'affiche sur ton écran donc visuel. Et un clavier visuel n'empêche pas de taper ton texte sans faire de fautes ou en oubliant des lettres ... Et si tu es vraiment nul en orthographe (mais ce n'est apparemment pas le cas ici), les navigateurs (en tout cas Firefox) corrigent quelques-unes de tes fautes quand tu écris. (Note: certains forums sur lesquels je suis, aurait déjà mis un avertissement de ban pour certains messages que vous avez posté, car qui respect autrui, s'applique avec altruisme).
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:41

Je sais que le clavier visuel n’empêche en rien mes quelques petite fautes d'orthographe, mais ce n'est pas pratique non plus pour éviter d'en faire Wink
Après, je ne suis pas nul en orthographe, car je haïs voir des phrases avec pleins de fautes Mad
Donc, je tiens à m’excuser si j'ai fait des fautes, car je ne pensé pas en avoir fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:20

Ouaich c Vré île à rézon! (un peu d'humour pour détendre l’atmosphère ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 9:52

Bienvenue déjà sur le forum Diego!
Vvl5 fais attention, te lâche pas trop quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Diego666 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Diego666   Candidature de Diego666 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Diego666
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: