Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Feu Rouge

Aller en bas 
+6
Zitoune
Skorwatchkha
Whiski
LeFaucon
vvl5
Feu Rouge
10 participants
AuteurMessage
Feu Rouge

Feu Rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMar 24 Juil - 22:26

Bonjour à tous

Comment nous avez-vous découverts ? J'ai jouer avec... Non contre... heu non avec... on ne c'est pas attaqué... oui c'est cela avec Kanak Smile
c'est bon là ? c'est pas éliminatoire ça ?
Donc voila je regardais sa fiche (Oui celle de Kanak!! hé il faut suivre là!) et je rêvassais j'ai cru un instant que j'avais reçu une invitation d'alliance (hic!) j'ai cliqué sur la présentation de l'alliance... j'ai trouvé l'argumentation simple précise et direct : "Pas de SMS" et j'ai postulé pour en savoir plus.


Pourquoi nous et pas une autre alliance ? parce que je connais pas d'autre alliance Smile Bein! oui je suis nouveau j'en suis à ma 3ème partie.
la 1er j'ai été viré parce-que je savais pas qu'il fallait rester inactif 48h Sad
La 2ème j'ai croisé Kanak et j'ai bientôt gagné (partie 343588)
je lui ai mis une tôle Smile (Whouai j'ai GB comme un malade mais heeeeuuuu!)
Candidature Feu Rouge 1_bmp10
3eme parties (suis son bon homme de chemin ) 358274


Depuis quand jouez-vous à Supremacy ?
En service depuis: 03/06/12


Avez-vous joué avec des membres de l'alliance et si oui, quelle est votre impression ?Avec ? heu Avec ?!? Demandez a Kanak s'il considère que j’étais avec lui ?
Smile

Vous pouvez également nous fournir les informations optionnelles suivantes

votre âge (juste pour savoir, peu importe que vous soyez jeunes ou moins jeunes)
39

l’origine de votre pseudo et de votre avatar. Notez que tout manquement d'avatar est durement réprimé Very Happy c'est le premier truc que j'ai vu par le fenêtre quand j'ai choisi mon pseudo.

votre localisation géographique Sud Ouest France

vos goûts, vos loisirs, toutes les choses dont vous avez envie de parler. (perso)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 4:59

Ah tiens un feu rouge? passe ou passe pas? ^^

Euh une tollé? ..... si tu parles par là que tu es 1er de la map sans m'avoir affronté, ok ça me va (j'aime quand les choses sont claires ^^).

Citation :
Avec ? heu Avec ?!? Demandez a Kanak s'il considère que j’étais avec lui ?
Smile

Euh alliés de circonstance? ^^" étant donné que l'on était les derniers non-PNJ.

Sinon bienvenue sur le forum Feu Rouge, un joueur fort sympathique.

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 5:58

Une petit présentation sympathique, mais j'attend une partie entrainement avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 6:43

Bienvenue à toi!

J'avais vu que tu avais effectivement postulé in game et je t'ai demandé une présentation sur le forum. Cette dernière a le mérite d'être claire et précise (il manque juste l'avatar, l'influence de Kanak probablement... Very Happy et j'aime bien l'inspiration du pseudo Razz ).

J'ai également regardé tes parties et je me suis rendu compte que tu ne te débrouillais quand même pas si mal pour un nouveau....

Pour le reste, je t'ai demandé de passer sur le forum pour te présenter et participer, car nous ne voulons pas de joueur de passage. Probablement la semaine prochaine, nous organiserons une partie d'entraînement, car nous avons plusieurs candidatures. On te demandera d'y participer. C'est juste pour voir ta motivation, ton engagement et ton fair-play. Pas besoin d'être un grand joueur, mais bien un joueur impliqué qui va s'améliorer au fil du temps.


LeFaucon
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 6:51

J'aime pas les feux rouges.


(Mode Whiski off)


Mais si le ptit gars est du Sud Ouest, je veux bien le tester sur map recrutement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 7:01

Sympa cette candidature !

- Humour présent,
- Français maîtrisé,
- Réponses précises,
- Maîtrise des codes couleurs, smileys et copies d'écran

Ma foi tout cela est plaisant ! (à part cette absence remarquée d'avatar Rolling Eyes )

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 7:40

Skorwatchkha a écrit:

- Maîtrise des codes couleurs, smileys et copies d'écran
affraid Embarassed pas moi, enfin les copies d'écran avec mon pc c'est pas facile. (en fait c'est juste que je suis pas très doué)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 8:36

Bienvenue , que dire après ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 9:18

Mais arrêtez de pervertir les nouveaux avec vos avatars ^^. Ne les écoute pas Feu Rouge ^^ et rejoins moi dans le clan des "sans-avatars" Twisted Evil et être immunisé contre cette maladie qui s’immisce au sein de notre alliance et contre laquelle je lutte depuis mon arrivée (maladie très virulente qui plus est).

Je recherche d'ailleurs des stagiaires afin de m'aider à mener cette lutte (différents publications sont à la clé, ce phénomène ayant très peu été documenté voir pas du tout). Stage en CDI naturellement, la lutte étant une épreuve de tous les instants et le phénomène étant récurrent. Les possibilités de financement sont nombreux étant donné que nous avons à faire une pandémie à l'échelle mondiale (à apparenté à la grippe).

Pour postuler envoyé CV et lettre de motivation à Kanak, futur-doctorant suivant une thèse sur l'anavatarophobie (ou la peur des personnes n'ayant pas de représentation graphique sur l'Internet). Condition sine qua none: ne pas posséder d'avatar et donc par conséquence, il est inutile de mettre une photo sur votre CV (même si vous êtes une/un mannequin avec de bons "arguments" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 10:56

Bienvenue chez les fous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 12:32

kanak est mauvais!!!!!!!!!!!! cheers ...............................hien comment??....un couteau...quoi il y a quoi par la??...hien un seau......c'est quoi ce truc jaune.....QUOI FAUT QUE J EPLUCHE TOUT SA!!! affraid


(engagez-vous qu'ils disaient)
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 12:41

Bonne présentation, pour l'instant je ne suis pas contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Feu Rouge

Feu Rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyMer 25 Juil - 21:33

LeFaucon a écrit:
Bienvenue à toi!
....il manque juste l'avatar, l'influence de Kanak probablement...
Pour l'instant je ne connais que le Colonel Kanak alors je fais "touquesquidit" et prout aux autres drunken
Kanak a écrit:
Ne les écoute pas Feu Rouge ^^ et rejoins moi dans le clan des "sans-avatars"
LeFaucon a écrit:

...nous organiserons une partie d'entraînement,...On te demandera d'y participer. ...
LeFaucon

Ok pour moi
Je sais plus qui m'a appelé petit... a si Whiski...mais 39 ans... (hihihi) vous êtes des vieux ? Razz
hihihi Whiski ?!? Whiski ?!? tu veux être copain avec un buveur de jus de raisin? clown
Revenir en haut Aller en bas
Feu Rouge

Feu Rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyLun 3 Sep - 22:15

Up

quoi que la partie teste n'est pas je crois très probante...

mode Furtif on

chut Feu rouge What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyLun 3 Sep - 22:22

Il a vu ou des vieux lui ?????

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge EmptyLun 3 Sep - 22:24

Il en a vu oui, il me semble que tu as rejoins la nouvelle partie test créée par LF non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Feu Rouge Empty
MessageSujet: Re: Candidature Feu Rouge   Candidature Feu Rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Feu Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing partie 399805 - Nath',Thakys;Relart,Feu Rouge;Zitoune;LF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: