Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation arnaudrejane

Aller en bas 
+3
Skorwatchkha
vvl5
arnaudrejane
7 participants
AuteurMessage
arnaudrejane

arnaudrejane


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2012

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyMer 25 Juil - 7:49

bonjour a tous,

je me présente, je m'appelle arnaud, j'ai un peu plus de trente ans et je joue a supremacy depuis plusieurs mois.
je vais répondre aux questions posés et si vous en avez d'autre n'hésitez pas.

je vous ai découvert en cherchant une alliance et vous êtes celle qui ma "tapé" dans l'oeil.
je ne sais pas si j'ai déjà fait une partie avec l'un de vos membres.
mon pseudo est assez simple, je pense que vous avez déjà compris, c'est mon prénom et celui de ma femme. pour mon avatar c'est simple aussi, je n'en ai pas.
j'habite dans la marne et ce que j'aime:

le foot
les femmes^^ surtout la mienne
le ciné
les jeux de stratégie
et surement plein d'autres choses qui ne me viennent pas en tête pour le moment.

voila je pense avoir fait le tour de votre questionnaire, j'attend avec impatience votre réponse.

arnaudrejane
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyMer 25 Juil - 7:56

arnaudrejane a écrit:


pour mon avatar c'est simple aussi, je n'en ai pas.

j'attend avec impatience votre réponse.

arnaudrejane

Alors voici ma réponse, "Un jour une recrue à eu le malheur d'enlever son avatar, xaleda (quand il était le big boss) l' puni. Depuis ce temps le joueur a eu des enfants, qui nous parviennent actuellement. Je te conseil de pas être son enfant..." (Cette histoire est tirée de fait réel)

Sinon bonne présentation, tu vas bientôt avoir l'occasion de nous montrer ton flair-play et ta bravoure lors du partie entrainement. En attendant tu peux participer activement au forum (tu verras il y a une folle ambiance, dans les deux sens du terme)
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyMer 25 Juil - 8:05

Salut Nono ! Bienvenue chez les dingues ! J'espère qu'on ne t'as pas fait trop mal en te tapant dans l'oeil ! (Ok je sors Arrow ).

Les candidatures prennent un peu de temps, on essaye d'éviter les joueurs de passage, donc ne t'inquiètes pas ^^

En tous les cas, il va falloir commencer par le commencement avant que certains membres aient une mauvaise influence sur toi : un avatar ! Si tu cales, je pourrais t'aider à l'avenir (faudrait déjà que je finisse ceux qui sont en cours scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyMer 25 Juil - 8:28

Bienvenue , d'ici environ une semaine je lancerais une partie public map monde avec des nouveaux , j'espère que tu

seras dedans

Sinon , l'avatar est obligatoire sauf certain de nos membres qui ont été exempté .

Donc : présentation arnaudrejane Pas-d-10

En attend ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyMer 25 Juil - 9:07

Bienvenue arnaudrejane et bonne chance pour la suite.

PS: Arrêtez donc avec les avatars ^^ excuse les arnaud, c'est une maladie chez les "JEU" qui s'est propagé depuis que Xaleda l'a contracté lors de la création de l'alliance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyMer 25 Juil - 10:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyMer 25 Juil - 12:49

Hello, bonne présentation, attention au comportement sinon je sanctionne par la mise en place d'un avatar pour celui concerné What a Face
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrejane

arnaudrejane


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2012

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyMer 25 Juil - 20:19

merci pour vos commentaires dont certains mon fais rigoler.
en ce qui concerne l'avatar, je n'ai rien contre mais je ne sais pas comment faire donc ..........
pour les parties d'entrainement ou "spécial nouveau", aucun soucis si vous me prévenez.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyJeu 26 Juil - 20:10

Bienvenue Arnaudrejane! Very Happy

Concernant l'avatar, je trouve quand même positif d'en avoir un, cela met un peu de couleur dans le forum! Et de plus, il est plus facile de voir qui écrit! Tu ne trouves pas Kanak? lol!
Arnaud, si tu ne sais pas comment faire pour en mettre un, il y a sûr quelqu'un qui pourra t'aider! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyJeu 26 Juil - 21:17

Perso non, je ne retiens pas les avatars je lis les noms ^^" donc aucun problème pour savoir qui écrit quoi :p (roulez jeunesse Very Happy )

Sinon je vais me faire violence et expliquer comment mettre un avatar mais désolé arnaud cela te vaut moins -5pts pour ne pas avoir cherché et -300pts pour juste penser à avoir un avatar ^^ sur 100pts totaux (joke Wink )
alors tu vas dans Profil (barre du haut en sur-brillance sur morceua de poutre similis fer mais ceux ne sont que des pixels ^^). Ensuite, tu as un mini menu en blanc, petit caractère qui apparait avec " Informations préférences, signatures, AVATAR .." et là tu pourras charger ton avatar que tu souhaites.

Bonne chance (et repenses à ce que j'ai dit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrejane

arnaudrejane


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2012

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: re présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyJeu 26 Juil - 21:53

voila j'ai mis un avatar. mais pour ne pas perdre trop de points j'ai mis une photo qui doit ressembler a ce qu'on voit en Nouvelle Calédonie ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyVen 27 Juil - 10:16

Très bien Arnaud! Vive les vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrejane

arnaudrejane


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2012

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyLun 3 Sep - 0:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyLun 3 Sep - 0:21

Après une certaine période de test + la participation aux parties organisées dans l'alliance.

Je propose de lancer le vote de passage de recrue à soldat.

PS : Problème => il faudrait l'accepter dans l'alliance au niveau du site de suprémacy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation arnaudrejane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Florixis
» Presentation
» PRésentation
» Zitoune Présentation
» Présentation Venabili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: