Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation arnaudrejane

Aller en bas 
+3
Skorwatchkha
vvl5
arnaudrejane
7 participants
AuteurMessage
arnaudrejane

arnaudrejane


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2012

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyMer 25 Juil - 7:49

bonjour a tous,

je me présente, je m'appelle arnaud, j'ai un peu plus de trente ans et je joue a supremacy depuis plusieurs mois.
je vais répondre aux questions posés et si vous en avez d'autre n'hésitez pas.

je vous ai découvert en cherchant une alliance et vous êtes celle qui ma "tapé" dans l'oeil.
je ne sais pas si j'ai déjà fait une partie avec l'un de vos membres.
mon pseudo est assez simple, je pense que vous avez déjà compris, c'est mon prénom et celui de ma femme. pour mon avatar c'est simple aussi, je n'en ai pas.
j'habite dans la marne et ce que j'aime:

le foot
les femmes^^ surtout la mienne
le ciné
les jeux de stratégie
et surement plein d'autres choses qui ne me viennent pas en tête pour le moment.

voila je pense avoir fait le tour de votre questionnaire, j'attend avec impatience votre réponse.

arnaudrejane
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

présentation arnaudrejane Empty
MessageSujet: Re: présentation arnaudrejane   présentation arnaudrejane EmptyMer 25 Juil - 7:56

arnaudrejane a écrit:


pour mon avatar c'est simple aussi, je n'en ai pas.

j'attend avec impatience votre réponse.

arnaudrejane