Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de... non je déconne.

Aller en bas 
+4
Skorwatchkha
nathalie yoshihito
Olola
Godgaby
8 participants
AuteurMessage
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Candidature de... non je déconne. Empty
MessageSujet: Candidature de... non je déconne.   Candidature de... non je déconne. EmptyLun 3 Sep - 23:22

C'est le grand jour. Après plusieurs moi dans un hôpital militaire, enfin quand il a put être rapatrié de l’hôpital de campagne où il avait été rapatrié, Gabriel se préparait à retourner au service actif. Avec plein de jolies médailles et un grade de colonel? Enfin il les aurait eut aussi sans cette blessure, il les avait gagné. Non, pour la blessure c'était un concours de circonstance, son véhicule a sauté sur une mine qu'il avait fait placer le matin même...

Heureusement c'est le chauffeur qui avait pris le plus gros. Paix à son âme.

Bottes ciré, galons cousus, veste repassée et amidonnée, il était fin prêt et ...

BAM
(bruit du coup de pied dans la porte du bureau)

Bonjour c'est pour une réaffectation.

Grand sourire.




Voila j'avais envie de faire un petit RP pour le come back. Et pour la forme je vais me plier au formulaire quand même.

Comment nous avez-vous découverts ?
> Fastoche, y a mon nom sur les fondations de l'alliance.

Pourquoi nous et pas une autre alliance ?
> J'ai trouvé aucune autre alliance avec autant de dingue. Et puis vu que je suis toujours dedans c'était plus simple. Mon côté flemmard sans doute?

Depuis quand jouez-vous à Supremacy ?
> Regarde donc ma signature banane. Enfin faut y soustraire quelques mois pour une longues longues pause.

Avez-vous joué avec des membres de l'alliance et si oui, quelle est votre impression ?
> Quelques uns oui. Mais toujours avec des brêles je les ai tous plié. On y crois non? Cela dit je me souviens encore d'une magnifique stratégie de débarquement entre le Maroc et l'Espagne... Enfin bref un pur régal mais on ne va pas remuer le couteau dans la plaie.


Bon pour les questions optionnelles par contre, les anciens le savent, je n'y répond pas. Je fais connaissance au fur et à mesure moi. Je suis un grand timide.
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Candidature de... non je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... non je déconne.   Candidature de... non je déconne. EmptyLun 3 Sep - 23:40

Wha ! Pour une surprise, c'est une surprise ! :O

Welcome back !
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Candidature de... non je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... non je déconne.   Candidature de... non je déconne. EmptyMar 4 Sep - 4:38

Mais bonjour, quel plaisir de te retrouver! Smile
Bienvenue chez toi! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature de... non je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... non je déconne.   Candidature de... non je déconne. EmptyMar 4 Sep - 5:22

Ravi de faire ta connaissance ! Et bon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de... non je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... non je déconne.   Candidature de... non je déconne. EmptyMar 4 Sep - 6:01

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

GG le retour ^^ la surprise (et le plaisir ^^ ... enfin le plaisir sentimentale, ne nus égarons pas hum hum *toussote* ^^") que j'ai eu en lisant ton nom à la place de l'auteur du post ^^.
Bon ben mon 1er jour de rentrée commence bien Very Happy

Bon retour parmi nous GG ^^ et bonne lecture si tu comptes tout relire ^^"

Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature de... non je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... non je déconne.   Candidature de... non je déconne. EmptyMar 4 Sep - 6:40

Boitillant et sautillant plus que marchant, la créature se traînait lentement. Toutes ses articulations craquaient et quand il tournait la tête à 360°, le bruit des vertèbres cassées faisaient penser à une crécelle. Son bras droit pendait mollement sur son flanc. Un oeil exorbité semblait lancer des éclairs mauvais.

Se plantant devant Gabriel, le chauffeur de la voiture blindée renifla et s'arracha une touffe de cheveux.

"Cerveau?" réussit-il à marmonner au travers de sa "gueule cassée.

Gaby ne bougeait pas.

"Cerveau?" répéta la créature. Puis elle se remit en marche et passa son chemin

rp off

Bon retour chez nous GG!
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Candidature de... non je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... non je déconne.   Candidature de... non je déconne. EmptyMar 4 Sep - 7:06

Bon je peux souffler. Un moment j'ai eut peur que vous me receviez en me disant "t'es qui?" ou encore "Tu te calmes et tu fais une présentation ou tu dégage". Non j'en ai pas dormi de la nuit.

Hum oui je ment, j'ai pas dormi ça c'est vrai, mais parce que je suis malade... Toujours aussi dingue comme vous le voyez et je vois que vous avez pas changé non plus. Ça fait plaisir de vous retrouver en tout cas. Et un petit coucou aux nouveaux que je ne connais pas encore. Quoi que pour eux c'est plutôt moi le petit nouveau. Question intéressante, on devrait faire une thèse dessus.

Sinon , je communiquais un peu avec LF ces derniers temps, il savait donc que j'arrivais. C'est lui qu'il faut taper.

*Lancer de cerveau par exemple?*

Après comme je lui disais, pour l'instant je viens de déménager, je n'ai pas encore ma connexion internet. Je suis sur le free wifi (avec des identifiants qui sont même pas à moi ^^) mais qui ne fonctionne pas toujours. Exemple hier soir après avoir posté j'ai voulu lancer une partie pour me remettre dans le bain et même pas le temps de charger que ma connexion a disparue... Donc bon c'est un peu énervant mais c'est mieux que rien, et d'ici très vite j'espère être de nouveau opérationnel.

Tiens j’écris toujours autant vous avez remarqué? Ça me rappel qu'on me faisait toujours cette remarque sur tous les jeux que j'ai put faire. Je ne sais pas pourquoi j'ai tendance à écrire en plein de ligne ce que quelques mots permettent de dire normalement. C'est idiot parce qu'en plus je suis très mauvais en orthographe alors je devrais éviter de trop écrire. Moins de mots = Moins de risque de faire des fautes. Et bien non, j'écris mal mais j'aime écrire. Un côté maso sans doute mais que toi qui lit ces lignes doit avoir également parce que ce dernier paragraphe je l'écrit juste pour faire des lignes afin de voir combien de connerie tu peux supporter venant de ma part avant de te dire "bon il me fait ch*er je vais lire en diagonale ou même pas le lire tiens". Alors es tu arrivé jusqu'au bout de ces préoccupations hautement intéressantes? Si oui... tu es vraiment bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature de... non je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... non je déconne.   Candidature de... non je déconne. EmptyMar 4 Sep - 8:07

Ho putain GG affraid , Je suis trop content bounce

j'adore ta présentation I love you Comment tu as détruit les question Razz

Bon moi comme un Fan (F=C et a=o) j'ai tout lu....

Bon que dire... A part que je suis trop content bounce bounce bounce bounce bounce

Bon je te dit bon courage pour tout lire (il y a eu beaucoup de chose) Laughing Rolling Eyes Twisted Evil

PS: je confirme tu es doué au RP, notamment dans un jeu (ou forum, il n'y a que du RP) style Royauté. Et oui j'avais fait des recherche avec Vena pour retrouvé les Anciens Joueur (la Dream Team) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature de... non je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... non je déconne.   Candidature de... non je déconne. EmptyMar 4 Sep - 8:45

Bienvenue chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature de... non je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... non je déconne.   Candidature de... non je déconne. EmptyMar 4 Sep - 15:51

Lol merde il est revenu !!!

On va de nouveau en chier sur le journal des parties ......
Ca va etre dur de s'aligner

Bienvenu GG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de... non je déconne. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de... non je déconne.   Candidature de... non je déconne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de... non je déconne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: