Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
+7
vvl5
Skorwatchkha
nathalie yoshihito
Godgaby
LeFaucon
Thakys
nikos07
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikos07

nikos07


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 17:20

Bonjour,

Je fais actuellement une partie avec un de vos menbre VVL5, il m'a parlé de votre alliance.

Je voudrai rejoindre votre alliance et devenir un membre à part entière. j'ai 25 ans et je joue depuis quelques mois à SUPREMACY, je trouve ce jeux bien fait, je suis connecté tout les jours mais j'ai également d'autres passe temps. Le sport, les films et le boulot Wink.

Je vous invite à me poser les questions qui vous passe par la tête ,)

Bonne soirée

Nikos

(je n'ai pas d'avatar :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 17:35

Pas d'avatar .... c'est moche
Il y a eu une rumeur, dans le temps, qu'une absence d'avatar pouvait être un motif de refus.
Mais bon, les rumeurs, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 18:51

Un adepte du nudisme hein Exclamation
Mmm, c'est effectivement un mauvais départ, mais bon, moi, j'dis ça, j'dis rien. C'est vrai qu'on a en mis de corvée de patates pour moins que ça. Sans compter le fouet. Mais bon, je m'égare.

Salut donc! Si tu as été manipulé dirigé par VVL5 vers notre alliance, c'est déjà un mauvais bon début.

Sinon de quelle jolie région nous viens-tu?


LeFaucon

PS: Première étape à passer après l'enregistrement sur le forum, résister à l'humour surréaliste belge .... albino
D'ailleurs,
Citation :
Je vous invite à me poser les questions qui vous passe par la tête ,)
c'est donner le bâton pour se faire battre....
Revenir en haut Aller en bas
nikos07

nikos07


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 18:53

on va s'entendre le Faucon, je viens de Belgique Wink

charleking Wink en force

Pour l'avatar je vais en trouver un Wink
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 19:06

Thakys a écrit:
Pas d'avatar .... c'est moche
Il y a eu une rumeur, dans le temps, qu'une absence d'avatar pouvait être un motif de refus.
Mais bon, les rumeurs, hein !!!

Moi je propose surtout que l'absence de la bannière en signature soit un motif de renvoi. Très pratique cette petite chose.

Bref question qui me passe par la tête : Pourquoi les lardons ne cuisent pas quand je suis devant la poêle, et crament dès que je m'absente? Exemple, la je te répond et mes lardons sont sur le feu.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 19:08

Salut Niko, très bien ton avatar! Very Happy

Quelles sont les raisons qui t'on fait te décider pour notre alliance et pas une autre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 19:27

Bon début avec l'avatar. Encore un Belge!

Je poursuis l'inquisition les questions: de quelle bonne ville belge nous viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 19:36

Bon ben mes lardons sont bien grillés. Pour ne pas dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 19:37

Ahhhh mon dieu !!
Un belge !!!
Ca va devenir compliqué ici !!

Pourtant VVL5 avait promis de plus recruter des étrangers !!

On a déjà un martien, un vénusien, une suisse, un belge et un breton !!
lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 19:39

Thakys! Quelque chose contre les étrangers? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 19:48

Oh non, que nenni non point !
C’était juste une remarque complétement innocente ....

Merde, j'ai fâché la concubine secrétaire du second ......
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 20:19

ça part sur les chapeaux de roues !!!!! Bienvenue chez les fous cheers
Revenir en haut Aller en bas
nikos07

nikos07


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 20:59

Alors pq votre allaince et pas une autre. En toute franchise je n'ai jamais voulu entrer dans une alliance, dans un premier temps je préférais jouer mes petites parties seul, mais VVL5 m'a invité sur votre FORUM j'ai cheker tout ca quelques jours et je me suis dit pq pas tenter l'aventure.

Alors je viens de Charleroi, le Chicago Belge Wink. Et pour ceux qui ne veulent plus d'étrangers, je vais vous faire peur car en plus d'être Belge, je suis d'origine grecque... Autant dire que je peux mettre votre alliance dans de gros problèmes budgétaires, si vous m'acceptez ...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 21:25

Le budget, c'est pas un problème, on a jamais sur tenir les cordons de la bourse ici

Sinon, vu que aucun des ces grands malades ne l'a fait :
- Il faut que tu participes au forum, du moins là ou tu as accès (y'en a 10 fois plus après et le dernier rite de passage et de tout lire et de faire une synthèse)
- Il faut que tu guette une partie alliance (au pire tu seras invité)
- Il faut que tu me laisse gagner a chaque fois
- Il faut que tu ai un avatar (ça c'est fait)
- Il faut que tu expliques pourquoi cet avatar là, en minimum 120 mots (je suis passé par là, pas en 120 mots, mais tout augmente)
- Il faut que tu me venère
- Tu dois reconnaitre Venabili pour chef, lui obeir en tout ce qu'il te commandera, pour le succès des armes de la France .... Ah non, ca c'est dans mon boulot lors d'une prise de commandement .... pas Venabili, le reste Smile
- Tu dois dire que Nathalie fait très bien la cuisine (c'est facultatif ça, a toi de voir, il faudra gouter...)
- Tu dois être actif, on veut pas larve paraplégique légumeuse
- Tu DOIS, ah oui tu DOIS, ne pas te prendre au sérieux


(tu dois totaliser au moins 5 defaites face a chaque membre de l'alliance.....)
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 21:38

Aucune réponses sur mes lardons. Je vote contre.

Et je vais faire la gueule dans mon coin.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
nikos07

nikos07


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 21:56

gobgaby lol une réponse pour tes lardons.... je pense qu'ils ne sont plus parmi nous paix à leurs âmes Wink... la crémation... un choix parmis d'autres lol. ils devaient être dans le four et pas dans la poele...

Mon avatar 120 mots ca va faire beaucoup, mais en gros il représente un guerrier grec prèt à envahir, à attaquer, à vaincre toute armée qui se trouvera devant lui, on peut voir dans ses yeux que rien ne l'arretera. Ses frères d'armes se trouvent derrère lui, ils le suivront jusqu'au bout du monde pour que leur pays soit de nouveau libre!!!!!!!!!!!!!!!

Les autres "obligations" je les acceptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 22:02

Sache donc, petit scarabée, que le chemin sera long
Il n'est point aisé de franchir les portes de l'asile de JEU ... ne t'inquiète pas si il faut du temps, ne t'impatiente pas ... tout viens a point a qui sait attendre


PS : Perso, je crois qu'il m'a fallu 2 ou 3 semaines, et j'ai galéré a poster partout ou j'avais accès
Revenir en haut Aller en bas
nikos07

nikos07


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 22:35

ok ok l'ami, je ferai de mon meiux pour vous plaire sachez cependant que la semaine prochaine je ne serai pas très actif car des choses perso en cours Wink

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyDim 16 Sep - 5:26

Mauvais points:

  • tu as failli à ta première mission: ne pas laisser cramer les lardons de GG
  • tu es de Charleroi. Même si je suis sur Bruxelles à présent, je suis Liégeois. Pour ceux qui ne le savent pas, il existe une certaine rivalité entre les deux villes... (Marseille - PSG, ça doit vous dire quelque chose...)


Point positif:

  • le chemin sera long et douloureux


Point positif pour nous en fait rabbit
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyDim 16 Sep - 6:18

Blague à part maintenant, je suppose que VVL5 t'a expliqué le principe (qui est d'ailleurs posté dans la rubrique de présentation et de recrutement). Dès qu'on pourra, on va lancer une partie d'entraînement. Même si nous ne sommes pas une alliance ultra-compétitive, il va falloir améliorer tes stats. Dans la partie d'entraînement, tu seras associé à un "ancien" qui te donnera des conseils.


LF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyDim 16 Sep - 8:18

Ah un nouveau ^^,

bon déjà un point négatif, tu as succombé à l'anavatarophobie :/. Il va falloir remédier à cela ^^. C'est un mal qui ronge notre alliance depuis sa création, et qui s'insinue et infecte chaque nouveau membre de notre alliance (enfin presque, un irrésistible gaulois résiste encore et toujours fièrement à l'infection ^^). Si tu as besoin de conseil pour lutter contre cette maladie, je t'invites à venir me vor pour que l'on en discute et ainsi te permettre de te libérer des chaines de cette infection.

Sinon bonne présentation, elle me va ^^.

ET bienvenue nikos ^^ (tu fais de la télé? affraid )

@GG: Pour que tes lardons c'est que tu ne les as pas bien éduqué. les miens avant de les mettre à cuire je leur apprend à sauter tout seul hors de la poêle quand ils sont à points ^^ (cette technique d'apprentissage se fit sans fouet ^^). Bon après il faut prévoir de quoi les réceptionner tout autour (je déconseille les récipients en plastique ^^")
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyDim 16 Sep - 9:08

Salut nikos, bon tu as franchie le pas c'est bien. Comme tu vois l'alliance est une alliance très cool et très spéciale.

Bon je vais tenté de t'expliqué quoi faire pour se faire intégré, il ne faut pas se prendre au sérieux et surtout être actif sur le forum. De plus quand il y auras des partie entrainement il serait bien (pas obligé normalement, mais comme tu as laissé cramer les lardons de GG...) que tu y participe.

Si tu as la moindre question tu peux me poser des question par MP ou alors à d'autre joueurs. Car je ne suis pas forcement le mieux pour te guidé (même si je ferai tout pour te répondre) Je te conseille de regardé "Règlement et annonce" (dans la partie publique) et "Aide" (si tu y as accès, je crois que tu ne peux pas encore)

Bon sinon amuse toi bien et soit actif sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyDim 16 Sep - 9:43

Déjà, si c'est VVL5 qui recrute ... Moi j'dis que ... hein ! Enfin bon voilà quoi !

je retourne manger du Gnoo Na !
Revenir en haut Aller en bas
nikos07

nikos07


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: hello   Candidature spontanée EmptyDim 16 Sep - 11:16

Bonjour le monde,

il me semble qu'il y a du monde ce matin Wink. Pour répondre à un peu tout le monde, une partie d'entrainement je suis pour, ca va me permettre de progresser plus vite.

Pour Faucon Charleroi en Force!!!!!!!!!!!! lol Le RSC charleroi a changé de président tout est possible pour l'année prochaine Wink un amateur de foot faucon?

Kanak, J'ai en effet choisi un avatar j'ai été "virusser", cet Avatar fait partie de moi à présent je ne veux plus m'en séparer Wink par contre pouvez-vous me dire comment mettre les stats en signature?

Bonne journée

nikos

PS: La star ac c'est fini Wink j'ai eu mon heure de gloire lol, à moi de briller dans SUPREMACY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptyDim 16 Sep - 16:56

Donc premier défi
Je sais pas si Vena et LF on rapatrié le tuto pour la signature de l'ancien forum, mais si c'est le cas il doit se trouver dans une partie qui t'es accessible ....
J'espere Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spontanée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: