Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature spontanée

Aller en bas 
+7
vvl5
Skorwatchkha
nathalie yoshihito
Godgaby
LeFaucon
Thakys
nikos07
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikos07

nikos07


Messages : 13
Date d'inscription : 15/09/2012

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 17:20

Bonjour,

Je fais actuellement une partie avec un de vos menbre VVL5, il m'a parlé de votre alliance.

Je voudrai rejoindre votre alliance et devenir un membre à part entière. j'ai 25 ans et je joue depuis quelques mois à SUPREMACY, je trouve ce jeux bien fait, je suis connecté tout les jours mais j'ai également d'autres passe temps. Le sport, les films et le boulot Wink.

Je vous invite à me poser les questions qui vous passe par la tête ,)

Bonne soirée

Nikos

(je n'ai pas d'avatar :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 17:35

Pas d'avatar .... c'est moche
Il y a eu une rumeur, dans le temps, qu'une absence d'avatar pouvait être un motif de refus.
Mais bon, les rumeurs, hein !!!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature spontanée Empty
MessageSujet: Re: Candidature spontanée   Candidature spontanée EmptySam 15 Sep - 18:51

Un adepte du nudisme hein Exclamation