Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Tlemka !

Aller en bas 
+5
Olola
Skorwatchkha
LeFaucon
nathalie yoshihito
Tlemka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tlemka

Tlemka


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 36
Localisation : Nouméa

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptyVen 5 Oct - 22:55

Salut, je me présente je m'appel Henry... euh non Echec... moi c'est Tlemka je suis un néophyte on peut dire... ^^' je joue actuellement une partie avec Thakys l'Autri-Chien ! Wink il ma conseiller de venir me présenter dans votre forum alors voila c'est bonne chose de faite, j’espère pouvoir jouer avec vous prochainement !^
PS : si vous avez des questions, doutes, angoisses, stresses, envies et autres ! ne venez pas me voir ! Very Happy

Sultan Tlemka ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 4:44

Salut Henry! Ah non pardon Tlemka! Wink
Pourrais-tu développer un peu ta présentation, stp, ex: parcours supremacy, ton âge...!
En attendant, je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 7:07

Salut à toi,


Comme le dit Nathalie, dis-nous en un peu plus sur ton parcours dans le jeu, ta région d'origine, tes mensurations, etc.


LeFaucon
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012