Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Tlemka !

Aller en bas 
+5
Olola
Skorwatchkha
LeFaucon
nathalie yoshihito
Tlemka
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tlemka

Tlemka


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 36
Localisation : Nouméa

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptyVen 5 Oct - 22:55

Salut, je me présente je m'appel Henry... euh non Echec... moi c'est Tlemka je suis un néophyte on peut dire... ^^' je joue actuellement une partie avec Thakys l'Autri-Chien ! Wink il ma conseiller de venir me présenter dans votre forum alors voila c'est bonne chose de faite, j’espère pouvoir jouer avec vous prochainement !^
PS : si vous avez des questions, doutes, angoisses, stresses, envies et autres ! ne venez pas me voir ! Very Happy

Sultan Tlemka ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 4:44

Salut Henry! Ah non pardon Tlemka! Wink
Pourrais-tu développer un peu ta présentation, stp, ex: parcours supremacy, ton âge...!
En attendant, je te souhaite déjà la bienvenue sur le forum! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 7:07

Salut à toi,


Comme le dit Nathalie, dis-nous en un peu plus sur ton parcours dans le jeu, ta région d'origine, tes mensurations, etc.


LeFaucon
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 7:34

Bienvenue sur le forum ! En attente de plus d'informations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 8:09

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 8:12

WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 9:44

Ah la la !!!
Je lui ai demandé de venir se présenter ici, j'aurais du lui dire de lire le format de candidature aussi !!

Bon, oui c'est moi qui l'amene ici, parce que pour ce que j'ai vu sur la partie qu'il joue avec moi, il se debrouille pas trop mal, meme si encore quelques points a travailler


Tlemka, tu as un post de candidature type, avec tout plein de questions auquelles il faut répondre
Revenir en haut Aller en bas
Tlemka

Tlemka


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 36
Localisation : Nouméa

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 12:46

Merci de cette accueil ! pour ma défense ! c'est la faute a Thakys !! il ma dit tiens le forum et va te présenter ! il m'as dit tiens le forum lis le poste de candidature type et aprés poste ! Nuance ! lol (faut bien que sa soit la faute a quelqu'un ! :p )

sur ceux, je refait ma mise en scéne !

Bonjour je me présente Henry...euh non échec... Tlemka blablabla ^^ je joue a Supremacy depuis... pfiouuuu 36 jours exactement ! mdr ma première partie c'est celle que je joue en ce moment avec Thakys ( la partie 390098 je suis l'Empire Ottoman) comme a dit Thakys j'ai surement des petits point a réglé dans ma façon de jouer alors pourquoi que vous me les "corriger" aprés tous je suis un débutant voir un embryon ? oO lol

Aprés Thakys ma conseiller de venir ici, car vous avez une bonne ambiance, vous jouer pas mal, alors pourquoi pas moi ? pour avoir d'autre bon conseille ?

(Sinon j'ai 25 ans, je viens du Nord oui malheuresement ou heuresement sa dépend lol, j'habite a Lille, mais actuellement je suis en Nouvelle Calédonie pour le travail, mon pseudo Tlemka c'est un diminutif de mon nom de famille et au taff on m'appel comme sa... mon Avatar j'en ai pas car j'ai pas eu le temps d'en trouver un, aprés si c'est important pour vous je peux allez en chercher un Wink sinon je joue a Wow, Cs, aprés c'est console de salon, Fifa etc...)

PS : Mes mensurations ? 18 cm ! ca passe ? mdr autre chose ? je peux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 12:53

Citation :
mon Avatar j'en ai pas car j'ai pas eu le temps d'en trouver un, après si c'est important pour vous je peux allez en chercher un Wink
Oui bien sûr, c'est même primordial !! je pourrais m'occuper de ce point de détail, no soucy !
Revenir en haut Aller en bas
Tlemka

Tlemka


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 36
Localisation : Nouméa

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 12:57

c'est bon mon ami google a réglé le soucis !! xD je suis parti le voir j'ai mis Avatar et il ma sorti un avatar ! du coup maintenant j'ai mon Avatar !?

Celui la sa passe ? lool
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 13:07

moi il me plaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tlemka

Tlemka


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 36
Localisation : Nouméa

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 13:10

Skorwatchkha a écrit:
moi il me plaît bien ^^

Oulah !!! avant d'aller plus loin ! je veux pas qu'il y ai un malentendu ou de quiproquo... je suis désolé mais je suis Fiancé, j'aime ma femme donc désolé entre nous il se passera rien ! geek

PS : ou alors on parle de l'avatar ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 13:13

Sache qu'il a y beaucoup de personne étrange dans ce forum , un petit conseil fais gaffe a tes miches .
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 13:28

Zitoune a écrit:
Sache qu'il a y beaucoup de personne étrange dans ce forum , un petit conseil fais gaffe a tes miches .

Tss, tss, tss, on va nous prendre pour des Grecs en rut après ça. Cela dit, que le forum regorge recèle moult quelques personnes étranges, on ne peut le nier....

Cela dit, merci pour ta présentation et ton avatar - avatar. Pour l'instant, nous avons déjà des parties d'entraînement en cours, mais dès qu'elles seront terminées, nous t'inviterons dans l'une de ces parties. Que cela ne t'empêche pas de parcourir la partie publique du forum et de poster à ta guise ou de participer à des parties avec des membres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 13:33

Salut Tlemka-Henry (au moins je suis sur de ne pas me tromper ^^),

Bienvenue sur notre forum ^^ un bon point: tu es en N-C ^^ où exactement Nouméa? (peu de chance que je me trompe ^^").

Mais oulala .. une énorme tâche sur ton CV ... tu as un avatar. ca ne va pas ^^ Bon alors pour te guérir de cette maladie anavatarophibie (inscrite au registre des maladies virtuelles de l'OMSi), il faut juste le supprimer ^^ (sans cout supplémentaire ^^).

Voilà bonne chance et bon courage avec Thakys ^^ (et sur notre forum accessoirement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 15:15

@Kanak beaucoup de ^^ pour pas grand chose ( sa ces fait )

Ne l'écoute pas l'avatar reflète la personnalité de la personne et on voie très clairement que kanak n'en a pas Razz


Sans rancune Kanak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 17:48

Ou alors j'ai une personnalité rebelle inverse des moutons conformistes comme Zitoune ^^ Et dans ce cas mon avatar, reflète très clairement ma personnalité Smile

Sans rancune Zitoune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 18:05

Qu'une chose a dire :
Revenir en haut Aller en bas
Tlemka

Tlemka


Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 36
Localisation : Nouméa

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 19:31

Pas de soucis pour les parties en cours, je viendrai sur le forum de temps en temps pour ce qu'il en ai ^^, je prendrai mon mal en patience ! lol

Aprés mouton ou pas mouton ? Avatar ou pas avatar ? plusieurs vieilles hommes n'a t-il pas dit " Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits." ? donc si Kanak veut être un mouton il a le droit... s'il veut pas mettre son Avatar il a le droit ! lol


PS : sinon en nouvelle calédonie je suis entre le quartier Gribeauval et Plum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptySam 6 Oct - 19:38

Lol
Mon beau-frere vit a Nouméa depuis 3-4 ans, fan de Kapuera et de Kite Surf Smile

Sinon, pour le manque d'avatar des le début, pour l'absence d'initiative de lecture de la forme de candidature avant de psoter, pour rejeter la faute sur moi ..... bref pour tout ca :

- Corvée de chiottes pendant au moins 1 mois !
- Epluchage de patates pendant 1 mois également
- Et cirage de pmpe de LF a vie ... ah non, ca c'est dès qu'on devient JEU qu'il faut le faire.


PS : Si tu veux, et si tu as des GM en stock, LF et moi sommes sur des parties GOLD, pour s'amuser avec les unités additonnelles et ce genre de choses, tu es le bienvenu

PPS : Les autres aussi d'ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptyDim 7 Oct - 7:58

Citation :
- Corvée de chiottes pendant au moins 1 mois !
- Epluchage de patates pendant 1 mois également
- Et cirage de pmpe de LF a vie ... ah non, ca c'est dès qu'on devient JEU qu'il faut le faire.

La base en fait !!!!! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptyDim 7 Oct - 23:42

Y a un avatar bon point. Manque plus que la signature et je l'adopte.

Oui je suis en mode je veux adopter tout lemonde.
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptyJeu 15 Nov - 19:39

Bon ben je crains que la candidature de Tlemka ne soit annulée
Pas de participation depuis ..... 1 mois, pas de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptyJeu 15 Nov - 19:42

Ce sont des choses qui arrivent ... hélas de plus en plus souvent... Crying or Very sad
C'est pour cela qu'on attend un peu avant d'accepter les nouveaux dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  EmptyJeu 15 Nov - 21:52

Dommage, il me plaisait bien, puis bon, il s'impliquait dans les corvées surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tlemka !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tlemka !    Présentation Tlemka !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tlemka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Florixis
» Presentation
» PRésentation
» Zitoune Présentation
» Présentation Venabili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: