Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour des seigneurs Sith

Aller en bas 
+5
Zitoune
Olola
gekolis
LeFaucon
vvl5
9 participants
AuteurMessage
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 6:02

"salut gekolis, tu sais l'alliance est repartie de bon pied et j'aimerai te revoir parmis nous. Tu es un joueur qui m'a beaucoup apporté. En plus Xaleda et Goodgaby sont de retour. Donc j'attend ta réponse avec anxiété et plaisir.

Tu me manque.

---------------

Salut WL5

Tu dois certainement avoir de puissants pouvoirs psy car figure toi que ça fait 3 ou 4 mois que je ne me suis pas venu sur S1914 et il a suffit que tu m'envoies un message hier soir pour que j'ai soudainement envie d'y venir ce matin !

Tu es devenu un vrai seigneur Sith en mon absence! Wink lol.

Je te remercie beaucoup pour ton message, je suis très touché.

Je ne sais pas encore si je vais me remettre à S1914 sérieusement ( comme je te l'ai dit, ça fait un bail que je n'y ai plus joué et j'ai un peu perdu mes marques ) mais je te promet que je vais passer vous faire un coucou sur le fofo de l'alliance.

A tout'

Geko"



Voilà une bonne nouvelle, je suis super content. bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 7:07

C'est bien VVL5. Tu dois avoir une relation spéciale avec notre "père" spirituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gekolis
Maitre du côté obscur
gekolis


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 7:38

Mes fillots !!! Razz

Le retour des seigneurs Sith 302219quiche2

Après près de 2 siècles d'hibernation astrale, ça me fait vraiment chaud au coeur de vous retrouver en si bonne forme!

Effectivement, l'appel télépsychique de WL5 a semble t il été suffisamment puissant pour me faire sortir de la crypte carbonique dans laquelle je sommeillais depuis tout ce temps.

Ses progrès dans la maîtrise du côté obscure sont remarquables. Je suis fier de lui! :Agora:

Et toi, mon cher faucon? Ton visage à changé depuis la dernière fois où nous nous sommes vu, mais tu sembles toujours égal à toi même?!
Voilà qui me réjouit!

Je vous prie par avance de m'excuser si j'ai un peu de mal à retrouver mes repères, il me faudra encore un peu de temps pour retrouver pleine possession de mes pouvoirs, mais avec votre aide je sais que le clan des quiches pourra revenir sur le devant de la scène.... et là....
NOTRE VENGEANCE SERA TERRIIIIIBLE! :Skorwatchkha2:

MooouuAAAaaahahaha...." Kof" "kof" "tousse"....
(Houlà. Pas encore assez en forme pour les rires caverneux moi! ) :dsl:
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 7:54

Papa :Skorwatchkha:

Comme tu le vois, je ne suis plus le petit adolescent boutonneux que tu as connu et le fauconnet a pris son envol au-dessus d'un nid de Belges.

Enfin, le retour des complots, des trahisons et des soirées autour du feu à torturer les nouvelles recrues!
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 8:07

*Prend ses jambes à son cou.*
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 8:14

Olola a écrit:
*Prend ses jambes à son cou.*

Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 9:32

Gekolis, ça fait un moment que je m'entraine pour devenir le meilleur des quiche. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Certain on déjà commencé la lutte en attaquant xaleda sur son point faible... Et oui la maladie de xaleda est son point faible Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Je suis tellement content de ton retour cheers

PS: tu as du recevoir différent message de ma part sur différent jeu... Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 9:33

Je savais qu'il était gay ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 9:41

C'est vrai que tu part loin vvl5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 9:48

Salut Geko !

Ben tu vois, y'a pas que toi qui est revenu sur S1914 Smile
Sans rire, la premiere partie fait un peu bizarre, mais on retrouve vite ses marques

Y'a quelques petites modifs par rapport a avant, mais dans l'ensemble ca va
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 10:01

Heu je suis pas gay, mais juste que gekolis est un super joueur. Et en plus il me porte chance (chaque fois que je sort un petit bateau ^^ et/ou un AVLF je le nomme Gekolis)

Et puis on ne peut pas etre gay avec Gekolis, on est forcement Théophile (Du grec Theophilos « qui aime Dieu » ou « qui est aimé de Dieu »)

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 10:23

Coucou Geko, contente d'avoir de tes nouvelles! Smile

J'avais oublié que Le Faucon est ton fils, moi qui ai toujours soutenu les forces du bien! En étant sa secrétaire, quelque part, je soutiens ton royaume et tes quiches! Ai-je donc à ce point trahi mon maître , le Grand Xaleda? Oh non!!! Wink

Enfin bref, même si tu ne veux plus jouer à S914, passe nous dire des petits coucou, cela nous fait chaud au coeur! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 10:29

Mais si il veut reprendre S1914
Depuis quand il a le choix ?????

Nom de Diou, tu va me lancer direct 12 parties Geko ! Allez hop !!!
Revenir en haut Aller en bas
gekolis
Maitre du côté obscur
gekolis


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 12:01

Haaaaa mes chers enfants et chers amis ( anciens et nouveaux) ...

Permettez à la vielle pâte feuilletée que je suis de verser une petite larme tant je suis ému par tous vos chaleureux messages d'accueil. Embarassed

Mais ne nous attendrissons pas trop...

Avez vous des nouvelles récentes de cette vieille crapule de Xaleda, mon ancien adversaire? ( mais néanmoins ami)

Sans lui je ne me sens pas tout à fait complet. Un peu comme du champagne sans bulles, comme du raisin sans pépins, comme du camembert sans croute.... Twisted Evil Héhéhé

Bref, j'espère avoir bientôt le plaisir de revoir ce vieux bandit afin de lui coller une volée de bois vert comme au bon vieux temps

Le retour des seigneurs Sith Don-camillo-pepone_697

Et j'aimerais bien revoir ce bon vieux Godgaby aussi. J'ai gardé d'excellents souvenirs de ses qualités de tacticiens et de nos "divergences idéologiques" au sein de l'alliance. Wink


PS : Pour ce qui concerne les parties je reprend doucement ( je viens d'en lancer 2 ce matin pour commencer. Je suis encore convalescent, donc faut pas trop forcer au début) mais c'est comme le vélo, ça revient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 12:12

Pour Xaleda, il est sur le forum, même si tres discret Smile
GG, lui est revenu en force, avec tout plein de message sur le DE des parties, comme a peu pres seul lui sait le faire..

EDIT : Euhhh, moi voir Gekolis en blanc sur le forum ca a comme un gout de pas normal !!! Non ? Comme le rouge est maintenant devolu aux recruteurs, faudrait lui trouver autre chose, mais surtout pas le laisser en invité sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 12:16

Troufinion en rose fuchia ?
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 12:35

Et bien on dirait que les fondations de JEU refont surface les unes après les autres ! Enchanté de faire ta connaissance et bravo à ceux qui ont retrouvé leur pair (père) ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 12:41

A discuter pour savoir quelle couleur il prendra d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 12:42

moi j'ai pas d'avis j'suis daltonien ! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 12:43

T'en a d'autres comme ça ? ^^' x)
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 12:54

ça se pourrait bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 13:09

C'est qui le nouvel ancien que je dois saouler ? drunken

Mouahahaha ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 13:22

Je suis bien entendu à 100% pour ce retour. Si tu en as envie Geko, postule dans l'alliance. Je me porte garant de ta candidature (même si un petit post de présentation pour les nouveaux nous fera plaisir et sûrement bien rire).

Quand un admin passera par là, je l'invite aussi à te faire passer en "soldat", voire plus si tu désires t'impliquer dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith EmptySam 6 Oct - 13:41

Hello gekolis ^^,

bon retour parmi nous ^^. Pour ce qui est de son passage à soldat: done.

Par contre tu ne changes pas d'avatar toujours le même gobelin violet ^^.

Bon courage et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour des seigneurs Sith Empty
MessageSujet: Re: Le retour des seigneurs Sith   Le retour des seigneurs Sith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour des seigneurs Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fred46, le retour
» Retour de Fritzele
» Retour du petit belge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: