Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un petit coucou de Tazors

Aller en bas 
+3
Thakys
nathalie yoshihito
Tazors
7 participants
AuteurMessage
Tazors

Tazors


Messages : 275
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 62
Localisation : Oise

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyMer 10 Oct - 9:34

Salut a tous,

un petit air de nostalgie pour un ancien de [JEU]
j'ai l'impression que vous êtes tous bien repartis dans les délires et défis!

Je suis très content d'en revoir certain(e)s

Après quelques mois d’errance solitaire, je me suis inscris ailleurs, et alors quoi? je raconte mon histoire, avec un p'tite larme et je passe voir dans ce fofo, ou je suis toujours inscrit cheers pour revoir plein de nouveaux qui étaient anciens....

Franchement, je me demande quoi faire......

A bientôt les amis

_________________________________________________________________________________________________________
Edit le 11/10

Pour répondre au Faucon, je me présente.

Tazors, jeune homme bien sur toutes les coutures, joue depuis un certain temps à Suprémacy!
je ne dirais pas mon âge, car je ne désespère pas m'attirer la sympathie de la gente féminine içi présente.
J'ai fait parti de [JEU] quelques temps avant de partir, par manque de motivation. Je reviens maintenant en pleine forme.
Comme je suis un peu poisson rouge, je ne donnerai par non plus de dates.....

J'aime
- la moto (BMW K1300),
- les jeux World of Tank (TazorsLeFou de la 3-DBF) , Terres des Rois
- l'informatique (mon job)

Je suis marié et j'ai un fille. La vie IRL l'emporte sur le jeu, mais je me connecte tous les jours, surtout l'hiver. Naturellement, si je me porte volontaire pour une cause commune, je serai tres actif: Je vis dans l'Oise et bosse sur Paris. 1,90m, 70 kg, blond au yeux bleu - LOL -.

J'aime aussi le RP, mais je ne suis pas au niveau de tous les "droles" de cette alliance...

Alors, soyons dégentés, bons, idiots, malins, fourbes, mais toujours pour le plaisir, toujours pour [JEU]


Dernière édition par Tazors le Jeu 11 Oct - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyMer 10 Oct - 9:40

Salut Tazors,

Ça fait plaisir de te revoir par la! Wink
Ces derniers temps, j'adore, on retrouve plein d'anciens! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyMer 10 Oct - 10:44

Coucou Tata !

Ben moi je vais te dire quoi faire, tu ramenes tes valises ici, et que ca saute !!!
Apres, on verra peut etre revenir :
-Fred
-Papy
-Louis
- ...


Ca serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyMer 10 Oct - 21:21

Hello tazors ^^
C'est sympa de venir faire un petit coucou ^^. En espérant que tu viennes plus souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 4:30

Salut Tazors,


Sympa de te revoir. Je t'avais envoyé un mp in game il y a quelque temps pour te proposer de revenir et la proposition tient toujours!

A bientôt peut-être,


LeFaucon
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 7:24

Ok là ça suffit.

Lequel d'entre vous s'est mis au spiritisme? Trois de suite qui reviennent dans les parages c'est pas normal; Non mais vous vous rendez compte, un de ces 4 on va voir revenir Xal à ce rythme.

Coucou Tazou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazors

Tazors


Messages : 275
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 62
Localisation : Oise

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 8:39

Faucon, je n'ai pas vu ton mp, mais j'ai arreté de jouer pendant plusieurs mois......

God, ne t'inquiète pas, j'ai banni le Fantôme d'Helmet, donc je reviens sain de corps et d'esprit ( si j'en ai un....)

Je fait ma demande tout de suite pour vous rejoindre ; bounce cheers

Franchement, je suis hyper content!

J'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaariiiiiiiiiiiiiiiiiiive !

Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 10:25

Génial Tazors ! Smile
Je me réjouis déjà de ton retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 11:00

Très bien, connaissant Tazors pour avoir joué avec lui, j'accepte sa candidature, sous réserve qu'il nous fasse juste une petite présentation, surtout pour les nouveaux qui ne le connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 11:46

TU acceptes?

Non pas que j'ai jamais pensé qu'il soit refusé, mais j'avais pas pensé qu'un seul membre de l'alliance pouvait décider arbitrairement de quoi que ce soit. Question
Revenir en haut Aller en bas
Tazors

Tazors


Messages : 275
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 62
Localisation : Oise

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 12:06

Pour répondre au Faucon, j'ai édité le 1er post pour me présenter!

Quand à la remarque de Godgaby, qui ne manque pas de lacher des phrases assassines, je viens d'apprendre un scoop!


God Pense!
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 12:16

Ben c'est ca notre probleme justement, GG il pense, souvent trop !!
On lui a dis deja qu'il etait pas équipé, mais bon !!

Et pour contrer Tazors, moi c'est 1m92, 96kg et pas les yeux bleus ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 13:29

A force d'en entendre parler, faudrait que j'essaye WOT ... j'ai vu qu'il pouvait y avoir un code d'invitation, j'attend ce soir pour voir ça si quelqu'un veut en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 13:39

J'ai joué pas mal a WoT
Oui le jeu est tres bien, faut y jouer en clan par contre, car c'est la que vraiment tu t'amuses

Y'a juste un gros problème, qui a fait que j'ai arreté ... les GNOOOOOOO !!!
Sur Supremacy, tu as des jeunes ou moins jeunes, qui jouent mal, qui jouent un jour puis arretent, c'est chiant, mais pas dramatique
Sur WoT, une partie dure 15mn de combat entre deux equipes de 15 chars chacunes, tous joués par des joueurs et qui sont malheureusement constsitué en tres grande partie de nuls ....
Du coup, tu perds le combat, des fois 15-2 ou meme 15-0 (15 char detruits dans ton equipe, 0 en face...)

Si quelqu'uns veulent y jouer, je ressort mon compte, on se crée un serveur vocal (indispensable) et on joue en peloton j'ai du char de niveau 1 à 10 (le max)
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 15:06

Je peu sortir mon canon s'il le faut (ouvre sa braguette )

Non sérieux s'il manque un joueur j'ai déja jouer a Wot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 15:29

Et bien on va finir par créer un clan spé [Pour le Jeu] sur WoT^^ allez j'y vais de ma candidature ... ah non c'est vrai içi on est sur Supremacy (Char français 1 to 7, oui je fais parti des joueurs occasionnels ^^").

Sinon pour répondre à GG par rapport au poste de LF: je penses que LF s'est mal exprimé et a voulu dire qu'il était d'accord pour ré-intégrer Tazors lors du vote donc qu'il donnait déjà son avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 15:56

Zitoune a écrit:
Je peu sortir mon canon s'il le faut (ouvre sa braguette )

Non sérieux s'il manque un joueur j'ai déja jouer a Wot

Jamais joué. et avec mon pc pourri qui a meme pas de carte graphique ca risque pas >_<
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 17:17

Pour faire cour , quand tu joue tout seul , comme sa été mon cas tu lache très vite le jeu , mais a plusieurs sa peut être marrant .

Surtout que si mes souvenirs sont bon on peut tuer ces alliers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tazors

Tazors


Messages : 275
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 62
Localisation : Oise

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 17:33

si tu tue des alliers, tu paye des amendes^^

j'ai 2 chars N8, et je suis à la 3-DBF. qui viens d'ouvrir un 2e clan. si l'idée se poursuit, on peut s'y retrouver
on peut se fait une section... mais je ne joue pas souvent.... surtout le we, entre 18 et 19 et la semaine, entre 20h15 et 20h45....
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 18:03

Lol
C'etait pas le post de présentation de Tata au début ???

PS : Je suis a la 2DB perso
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 18:57

je me suis inscrit, j'essayerai demain ^^ en fait c'est un counter strike dans un tank si j'ai bien compris ....

PS : Oui Thakys, mais à force de voir WOT dans les présentations, obligé d'aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 20:17

Au pire pour ceux qui veulent, j'ai un deuxieme compte, Thakys2 sur Wot
Je peux creer le clan JEU dessus Smile

Comme ca ceux qui veulent venir, je les recrutent, qu'on soit deja sur le meme channel
Revenir en haut Aller en bas
Tazors

Tazors


Messages : 275
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 62
Localisation : Oise

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 20:31

2e DB affraid
2 comptes affraid

et tu as fait les CW?

pour creer un clan, faut payer ....

Sinon, il n'y aurait pas une petite partie interne qui se prépare?
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors EmptyJeu 11 Oct - 21:05

Oui je suis dans la 2DB Smile
Oui j'ai un deuxieme compte, sur lequel je fait beaucoup plus attention aux stats

Le clan est crée au fait, j'avais des Golds d'avance, du coup j'ai pu le faire

Et oui j'ai fait des CW, pleins meme, un peu pour ca que j'ai levé le pied sur WoT, car tous les soirs ca me gonflais

Et pour une partie interne, je sais pas trop, mais on a quelques parties alliances qui se finissent bientot, du coup ca devrait le faire, sachant que je reserve une place pour moi et mon poulain dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Tazors Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Tazors   Un petit coucou de Tazors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Tazors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Coucou de Zitoune
» coucou me revoilou
» Retour du petit belge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: