Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Skorwatchkha

Aller en bas 
+4
Zitoune
LeFaucon
capitaine connan
Skorwatchkha
8 participants
AuteurMessage
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptySam 28 Avr - 9:38

Bonjour à tous,

je ne vais pas refaire ici ma présentation, je viens poser officiellement et humblement poser ma candidature dans votre alliance.

Tous d’abord quelques chiffres :

Candidature Skorwatchkha Dossie12

Candidature Skorwatchkha Stats10

Comme vous pouvez le voir, j'ai débuté en Février, et je suis encore en phase de découverte. Faible ratio, car un peu foufou geek au début, mais je pense avoir passé un cap cheers . Lors de la semaine Gold, j'ai lancé pas mal de parties (j'aime jouer sur beaucoup de parties à la fois), et en essayant différentes stratégies et différentes cartes, j'ai pu comprendre un certain nombre de choses.

Pas de stratégie particulière, pas de pays préféré, pas de cartes privilégiées, je m'adapte ... Je me prend plus souvent des raids que je ne gagne de combats, mais étant d'un naturel optimiste, je pense que je ne peux que progresser. Cool

Pour résumer :
Pas de médailles, peu d'insignes et de rubans, ratio pourri, aucune stratégie, 10.000 points seulement, perdant la plupart de mes conflits, pas d'expérience réelle, ... Je pense que vous avez toutes les raisons de me prendre ! Very Happy

Merci de votre attention, si vous avez des questions je reste bien évidemment à votre disposition !
Revenir en haut Aller en bas
capitaine connan




Messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2012

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptySam 28 Avr - 10:51

bon bein c'est sure comme tu dis on a toutes les raisons de te prendre cheers

pour t'envoyer comme éclaireur ou comme premier grenadier voltigeur tu t'en prends plein la tronche et nous par derrière on écrase, on éparpille, on dispérsse aux quatre coins facon puzzle tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptySam 28 Avr - 13:13

hello,

j'aime beaucoup ta candidature ^^. Et même si tu es peut etre l'un des plus mauvais, et bien comme tu le dis on ne peux que progresser et qu'avec nos conseils et des parties arriveras tu peut être à nous dépasser qui sait ^^.
Donc bonne chance pour la suite ^^ et merci d'avoir posté chez nous ^^
D'ailleurs pourquoi chez nous? As tu posté ailleurs? Et quels sont tes critères de sélection d'une alliance?
Merci ^^

Edit: je n'avais pas lu ta présentation ^^" donc première question validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptySam 28 Avr - 14:13

Cher Ami-qui-se-prononce-comme-ça-s'écrit,


Serais-je ce fameux "joueur sans vergogne qui envahit l’Europe à la vitesse de l'éclair"?

Fus-je la Grande-Bretagne lors d'une partie or gratuite où je conquis l'Europe en 26 jours en ratant d'un jour un deuxième ruban Attaque éclair?
Fûtes-vous mon allié suédois?
Fut-ce cette partie dans laquelle j'ai joué de chance avec l'abdication rapide de l'Allemagne, de la France et de l'Espagne et de l'inactivité de presque les autres joueurs?

D'une part, je me sens flatté d'avoir servi de, puis-je le dire, "modèle", pour vous attirer dans notre alliance de dévergondés?
D'autre part, comment dois-je prendre le "sans vergogne"? Après tout, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir.

Serais-je donc devenu une sorte de "modèle du côté sombre de la Force"? (les anciens y reconnaîtront un quelque chose de familier)

Bienvenu donc Adjudant au nom-qui-se-prononce-comme-ça-s'écrit! Je vote pour votre intégration dans notre corporation.
Vous devez toutefois savoir qu'au début, vous serez de corvées de patates et de nettoyage de chiottes à la brosse à dents. Mais on est tous passés par là et c'est le passage obligé pour entrer dans le cercle restreint de la connaissance stratégique de Supremacy. Et on va te l'améliorer ton ratio, tu vas voir!


LF
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptySam 28 Avr - 15:16

Citation :
bon bein c'est sure comme tu dis on a toutes les raisons de te prendre cheers

pour t'envoyer comme éclaireur ou comme premier grenadier voltigeur tu t'en prends plein la tronche et nous par derrière on écrase, on éparpille, on dispérsse aux quatre coins facon puzzle tu vois ce que je veux dire

C'est clair que vous ne trouverez pas mieux, ne cherchez plus, je suis le boulet (de canon ) qu'il vous faut !!!! Arrow

Citation :
As tu posté ailleurs? Et quels sont tes critères de sélection d'une alliance?

Non, je n'ai pas posté ailleurs, car ça fait 10 jours environ que je commence à observer un peu les alliances, et aucune ne m'a fait tilt jusque là. J'ai eu quelques invitations que j'ai toujours refusé poliment. Concernant les critères, je cherchais une alliance francophone, qui accepte les petits niveaux, et qui n'ai pas peur d'avoir une bonne ambiance ! (le dernier point étant primordial !)

Citation :
Cher Ami-qui-se-prononce-comme-ça-s'écrit,


Serais-je ce fameux "joueur sans vergogne qui envahit l’Europe à la vitesse de l'éclair"? Vous seriez celui-là !

Fus-je la Grande-Bretagne lors d'une partie or gratuite où je conquis l'Europe en 26 jours en ratant d'un jour un deuxième ruban Attaque éclair? Vous fûtes !
Fûtes-vous mon allié suédois? Effectivement, je fus ...
Fut-ce cette partie dans laquelle j'ai joué de chance avec l'abdication rapide de l'Allemagne, de la France et de l'Espagne et de l'inactivité de presque les autres joueurs? Sans aucun doute, elle fut !

D'une part, je me sens flatté d'avoir servi de, puis-je le dire, "modèle", pour vous attirer dans notre alliance de dévergondés? Vous pouvez, vous fûtes mon guide en tous les cas, telle une étoile guidant trois pauvres mages paumés dans le désert aride et cherchant désespérément une grange avec un boeuf, un âne et un mouton!
D'autre part, comment dois-je prendre le "sans vergogne"? Après tout, là où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir. Prenez-le comme un hommage !

Serais-je donc devenu une sorte de "modèle du côté sombre de la Force"? (les anciens y reconnaîtront un quelque chose de familier) Bon là faut pas déconner non plus !!!! Very Happy

Bienvenu donc Adjudant au nom-qui-se-prononce-comme-ça-s'écrit! Je vote pour votre intégration dans notre corporation. Merci pour ce vote de confiance !
Vous devez toutefois savoir qu'au début, vous serez de corvées de patates et de nettoyage de chiottes à la brosse à dents. Mais on est tous passés par là et c'est le passage obligé pour entrer dans le cercle restreint de la connaissance stratégique de Supremacy. Et on va te l'améliorer ton ratio, tu vas voir! J'ai hâte commencer !


"Adjudant au nom-qui-se-prononce-comme-ça-s'écrit" c'est un peu comme "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom", ou dans ce cas "celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom-parce-qu'on-sait-pas-comment-ça-se-dit", j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptySam 28 Avr - 15:28

Citation :


"Adjudant au nom-qui-se-prononce-comme-ça-s'écrit" c'est un peu comme "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom", ou dans ce cas "celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom-parce-qu'on-sait-pas-comment-ça-se-dit", j'aime bien ^^

Ou au pire Skor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyDim 29 Avr - 7:42

Ouais, en fait, Skor c'est parfait ! afro
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyDim 29 Avr - 8:36

Le Faucon, réveillons le coté sombre en souvenir de Gekolis.... Twisted Evil Et maltraitons ce nouveaux pour lui montrer la dure loi de JEU... Twisted Evil

Et sinon bienvenu a toi Skor et je vote pour cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyDim 29 Avr - 10:00

Donc Bienvenue déjà dans le forum Skor, et sache que j'appuie ta candidature.

vvl5 et LF, sachez que nous continuerons à combattre les forces du mal, nous ne vous laisserons pas influencer les nouvelles recrues Wink
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyDim 29 Avr - 11:01

Nat j'ai faim et un tigre blanc c'est bon... Twisted Evil Et j'ai déja gagné car de puis le départ de xaleda j'ai plus d'icone bounce Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyDim 29 Avr - 12:42

Moi! Influencer négativement un nouveau!
Pff, comme si c'était mon genre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyDim 29 Avr - 13:26

Ouh là, j'ai l'impression d'avoir réveillé des forces puissantes !!!!!

Merci à tous pour votre accueil sur le forum, c'est ma foi bien sympathique ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyDim 29 Avr - 15:14

ca me va comme réponse, skor ^^.

Donc +1 pour te demande de candidature Very Happy

@vvl5: je crois plutôt que tu as rejoint la 3e force de cette alliance (dont je ne suis plus le seul membre apparemment ^^) des sans-"heu-on-dira-pour-le-moment-:-avatar" qui a résisté à Xaleda depuis le début (soit mon inscription ^^) et qui œuvre dans l'ombre et attend patiemment son jour Cool

mais juste pour savoir, maintenant que Xaleda n'est plus, le côté obscur, vous faîtes quoi maintenant? x)
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyDim 29 Avr - 15:42

Ben justement , le côté obscur oeuvre dans l'ombre mon cher ami pour sa plus grande gloire.
Ahahahahahaha.
ahahahahahaha.

Hum, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyDim 29 Avr - 19:01

vvl5, le tigre c'est la sagesse, donc mon image. Et peut-être que tu n'en as pas, mais le Faucon oui, donc .....! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Curius59

Curius59


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2012

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyMar 1 Mai - 8:52

après tout ca je n'ai rien à ajouter à part

BIENVENUE !!! à l'homme dont le nom est imprononçable!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyMar 1 Mai - 9:35

C'est un excellent ajout ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptySam 5 Mai - 10:40

Bonjour à tous, je reviens vers vous pour savoir où en était ma candidature study et si celle-ci était en bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptySam 5 Mai - 12:14

Salut à toi,


On attend que le chef passe pour valider ta candidature. Il faut dire aussi que nous sommes en pleine restructuration et que nous sommes en train d'essayer de désigner un second pour garder une continuité et une cohérence et éviter ce genre de situation.

LF
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyJeu 10 Mai - 19:00

Hello,

Dsl j’étais en vacance .
Hum ? Un nouveau candidat pour les corvées de patate ??? didon vous mettez quoi dans les patates pour qu'ils viennent Smile

Bonne présentation, pseudo à l'image de t'est stats => Chaotique geek Je rigole bien sur ^^
L'ensemble des membres semble t'appreciez, donc ont peut passer à la suite.
Si tu a postulez en Ingame chez nous tu passera recrue Wink Apres pour obtenir le rang de soldat (membre définitif) il faudra attendre que l'alliance le décide comme tel Wink

Bienvenue

ps : N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu a des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha EmptyVen 11 Mai - 11:56

Merci bien, j'en suis tout bouleversé bounce

Pour les patates, vivant dans les Alpes, je propose une belle Tartiflette de derrière les fagots ! En plus de les éplucher, il me faudra les couper, mais même pas peur ...

Mes stats remontent un petit peu, mais j'ai des parties mal engagées en cours ... j'ferais mieux la prochaine fois ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skorwatchkha Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skorwatchkha   Candidature Skorwatchkha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skorwatchkha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Skorwatchkha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: