Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Election du logo/drapeau de l'alliance

Aller en bas 
+5
Olola
Zitoune
Venabili
Général Erwin
LeFaucon
9 participants
AuteurMessage
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMar 22 Mai - 9:12

Vous pouvez dès à présent voter pour le drapeau de votre choix sur le site suivant:

http://www.sodahead.com/entertainment/quel-logodrapeau-voulez-vous-pour-lalliance-pour-le-jeu/question-2673251/

Le vote se terminera dimanche à minuit!

Attention, dès que vous cliquez sur la petite case, le choix est validé et définitif!
Réfléchissez donc bien avant de choisir....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMar 22 Mai - 13:23

Ah voté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général Erwin

Général Erwin


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMar 22 Mai - 14:39

A voté Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMar 22 Mai - 15:35

J'ai pas su voter Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMar 22 Mai - 16:06

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMar 22 Mai - 17:38

A voté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMar 22 Mai - 18:21

À voté!
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMar 22 Mai - 19:55

Enfin à voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
fritzele

fritzele


Messages : 201
Date d'inscription : 04/04/2012

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMar 22 Mai - 20:29

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMar 22 Mai - 22:14

Tout pareil ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMer 23 Mai - 4:53

Un bel engouement pour le vote. Faible taux d'abstention....
Pour l'instant, les deux logos "casques" sont au coude à coude....
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMer 23 Mai - 8:02

Vraiment bien foutu ce site de sondage ! Belle trouvaille Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Curius59

Curius59


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2012

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMer 23 Mai - 9:17

a voté
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyMer 23 Mai - 10:11

J'ai trouvé le site en regardant un blog de comm' dans le cadre de mon travail. Il y avait trois sites référencés et celui-ci m'a paru très complet et surtout permettait d'afficher des photos et propose jusqu'à 20 questions!
Par contre, j'ai dû créer un compte, mais c'est gratuit et tu peux le lien à un compte Yahoo, Twitter ou Face de Bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyDim 27 Mai - 21:11

J'espère que c'est une de mes propositions qui va être élue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyLun 28 Mai - 6:10

Roulements de tambours.

A la demande personnelle du Second, Charlize Theron s'avance dans sa longue robe fendue jusqu'aux hanches. Georges Clooney, autre ami personnel du Second, vient la rejoindre.

"C'est un honneur pour nous de présider la première cérémonie de remise du drapeau et du logo officiels de l'alliance Pour le Jeu!".

"Quand LF nous a demandé de remettre le drapeau et le logo officiel de l'alliance, nous avons tout de suite, Georges et moi, sauté dans le premier avion pour Bruxelles."

"C'est quand même mieux fréquenté que Cannes", rétorque Georges! "Toutes ces stars, pouah!"

Et donc, la palme du plus beau logo/drapeau de l'alliance Pour le jeu est décerné à :


"Skor, pour son oeuvre:

Election du logo/drapeau de l'alliance Born5110

Election du logo/drapeau de l'alliance Born5_10

Skor, un speech?
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyLun 28 Mai - 7:30

Skorwatchkha se lève, et se dirige vers l'estrade, auprès des guests qui vont lui remettre la palme du plus beau logo/drapeau de l'alliance Pour le jeu. Emu, il s'approche de Charlize Theron et Georges Clooney, et se place face au public belge :

"Je ne sais quoi dire, à part merci. Merci à vous tous pour votre soutien, vos vote m'ont touché. J'ai évidemment une pesée pour tous les autres concurrents, qui n'ont bien sûr pas démérités, et qui auraient pu être à ma place aujourd'hui. C'est une immense fierté de pouvoir apporter un symbole à cette communauté forte. Je ne souhaite qu'une chose, que ce monde soit rempli de guerres afin de voir flotter ce drapeau sur toutes les nations du monde."

Il se saisit la palme et la brandit bien haut que tout le monde puisse la voir.

Election du logo/drapeau de l'alliance Palme-10

"Elle rejoindra mon étagère de récompenses, aux côtés des médailles et rubans, cette palme aura la place centrale, soyez-en sûrs !"
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance EmptyLun 28 Mai - 8:03

La secrétaire personnelle de M. Le Faucon,n'ayant pu faire le déplacement à Bruxelles, adresse à SKor, depuis la Suisse, ses sincères félicitations pour cette distinction.
J'espère que vous organiserez une belle fête, afin que nous puissions trinquer à vous et à l'alliance! J'en profiterai pour vous ramener du bon chocolat suisse. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du logo/drapeau de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Election du logo/drapeau de l'alliance   Election du logo/drapeau de l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du logo/drapeau de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Le Forum :: Centre Graphique-
Sauter vers: