Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature Titioneb :p

Aller en bas 
+4
Skorwatchkha
Venabili
LeFaucon
Titioneb
8 participants
AuteurMessage
Titioneb

Titioneb


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 10:33

Bonjour à tous,

Vous avez déjà entendu parler de moi, étant donné que je suis un camarade de front de notre cher Whiski. Je ne pense pas vous connaitre Irl ou dans le jeu mais je viens ici pour essayer de rejoindre vos rangs.

Tout d'abord je m'appelle Benoit d'où le Titioneb (benoit en verlant avec un Ti pour que ça fasse ++ What a Face) j'ai 20 (depuis moins d'un mois) et j'habite dans un village perdu aux limites des champs du Gers dans le coin Commingeois de la Haute-Garonne ainsi qu'aux limite des Hautes-Pyrénées (ça fait beaucoup de coins perdus tout ça affraid)

A part cela je suis étudiant première année dans un DUT HSE (Hygiène Sécurité Environnement) à auch où d'ailleurs je suis à ma dernière semaine de partiels. scratch scratch study study

Sinon à part ce côté déboussolé de la France ainsi que cette face sérieuse d'étudiant, je suis un grand adepte des fêtes (trompettiste dans une banda) avec mon collègue Whiski saxophoniste. Je suis aussi sportif (foot en club, vélo et tennis loisir). Et pour finir mes occupations je suis pompier volontaire, ce qui représente mon futur métier, du moins je l'espère...

Donc pour conclure j'aime bien rire m'amuser et j'aime aussi toutes les parties RP que le jeu comprend quand nos adversaires suivent c'est encore mieux. lol! lol!

J'espère que ma présentation vous plaira et que vous m'accepterez. Ce soir je poserai ma candidature mais je vais réviser un peu donc ne vous inquiétez pas si je ne suis pas trop présent jusqu'à Jeudi ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 10:36

Salut Titioneb,


Bienvenue à toi et merci pour ta présentation ô combien complète! J'espère que les partiels se passeront bien pour toi. Je pense qu'on devrait faire une partie amicale avec les nouveaux venus pour mieux se connaître!


LF
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 10:54

hello,

oui c'est la période d'examen, bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 13:19

Salut Titioneb, merci pour cette présentation, j'adore ta région !! Bienvenue sur le Forum cheers

Et surtout bon courage pour tes examens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 13:42

Bonjour et bienvenue titioneb ^^
merci pour ta présentation & good luck pour tes exams ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 14:43

Bienvenue ,


Tu fais du Foot = un Gros +1 alors
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 15:09

Titioneb a écrit:


A part cela je suis étudiant première année dans un DUT HSE (Hygiène Sécurité Environnement) à auch où d'ailleurs je suis à ma dernière semaine de partiels. scratch scratch study study

C'est vrais? Je suis et terminal ES et j'ai fait les demandes sur APB, pour des Dut HSE. Tu veux faire Sapeur Pompier plus tard? Et tu pourrais me donner des conseils stp (par mp pour faire C... les autres)?
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 15:41

Sujet déplacer dans la Taverne Public

Je vote oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titioneb

Titioneb


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 15:52

http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=59&L=11

Voilà le lien pour voir mon profil.
J'aimerai savoir si un réseau comme skype est conseillé pour jouer ou encore pour mieux se connaitre ?
Si oui vous pouvez m'ajouter dès à présent sous le pseudo Titioneb ^^ (on ne change pas une équipe qui gagne).

Et vvl5 si tu veux des conseils ajoute moi pour qu'on en discute, enfin si tu as skype. Sinon envoie moi un message en privé avec les questions que tu te poses.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 16:01

Pour l'instant, nous utilisons surtout le forum et le tchat.

Sinon, tu as de bonnes stats. Et si tu fais tu RP en plus, voilà une bonne recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Titioneb

Titioneb


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 16:08

Oui après il faut avouer que jouer contre des kikoulols facilitent les bonnes stats, mais j'aime bien jouer stratégique et prendre les adversaires à revers. J'adore l'effet surprise mdr et j'adore aussi les petits RP qui mobilisent toujours d'autres nations et joueurs, dans le but de lancer une partie sur les bons rails du RP.

Par contre vous en parlerez avec Whiski car on a joué contre des joueurs qui ont un peu pété leur cable mdr. Je réunis les nations voisines dans un sommet à Oran pour parler de nos futures conquêtes militaires. Je jouais le Maroc et j'avais conquis l'Algérie Occidentale. J'étais allié avec l'Alégrie Orientale et la France qui avait conquis l'Espagne, donc je ne savais pas trop qui je pouvais attaquer, je commençais à m'intéresser à l'Italie. J'ai précisé dans mon article que toute nation non représentée au sommet sera pris comme un acte de démobilisation des dirigeants, et la france ainsi que ces autres alliés commencent à m'insulter ^^. Enfin bon le RP c'est cool mais quand d'autres bons joueurs suivent.

J'attends l'avis de Whiski sur cette partie car il joue le Canada du Nord et vient de conquérir la France mdr.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 16:16

C'est sûr que si tu veux faire des stats, tu choisis une partie avec des nuls et tu la finis ... tout seul..., mais bon, après un moment, ça lasse. Depuis quelques bonnes semaines, j'ai réduit mon nombre de parties à 3-4 max et seulement des parties tournois ou avec des membres de l'alliance, peut-être un défi plus tard aussi.
Pouvoir jouer des parties défi ou tournoi donne une autre dimension au jeu, plus communautaire et ça devient plus un jeu d'équipes.
Les membres de JEU qui étaient là se souviennent d'une mémorable partie "alliance" avec beaucoup de RP et qui a duré longtemps.
Sinon, je suis assez souvent tombé sur des mauvais coucheurs, des insultes, des mauvais perdants, etc., mais bon, c'est pas grave, car ce n'est qu'un jeu et ça donne une motivation supplémentaire pour jouer avec les gars (et les filles) de l'alliance.

LF
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 16:16

Oh purée, je t'avais pas vu ! Bah oui, partie finie, ils sont tous partis, ils n'ont pas apprécié le ratio 1:10 ...

Nous attendons nos invitations et suivons vos progrès sur le Tournoi. Si vous voulez mettre en place une partie ally, c'est avec plaisir, la précédente étant finie.
Revenir en haut Aller en bas
Titioneb

Titioneb


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 16:18

lol j'avoue mais que dire de plus après ce message mdr.

Et oui Whiski je suis en partiel mais t'inquiètes je suis toujours actif surtout que les villes s'affichent à nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 16:22

Vos invites ??? je comprend pas scratch suffit de faire votre candidature en Ingame, car wiski a déja les acces forum, là j’attends encore quelques avis et je passe Titi recrue afin qu'il puisse avoir les accès forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 16:25

Faut finir 3 parties :

•La où je suis la Suède, dans deux jours si possible,

• La ou tu es la ROumanie, je vais attaquer le Groenland ou tu le fais toi ^^

• La Partie des Kikoolols ou tu es le Maroc.

NB : Pense à passer sur la Partie Asie, tu prends du retard pour tes usines.
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 16:55

Pour moi c'est tout bon ! ça écrit bien, ça s'prend pas au sérieux, ça a l'odeur du cassoulet, de la saucisse et de la sangria, forcément ça m'plaît ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titioneb

Titioneb


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 17:06

Et une petite odeur dans certaines remontées gastriques de Ricard lol
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 18:57

Excellent Skor et Titi! Wink

Bienvenue Titioneb! Smile Excellente présentation!
Je te souhaite de réussir tes exam!
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 19:25

Sus aux clichés ! Chez nous, c'est le canard (magret, foie gras et autres) et le vin blanc sec de cépages colombard avec notre colombelle régional ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 19:38

Pour sûr, parce que vot'rouge, bah il est dégueulasse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 20:12

Le rouge c'est chez les doryphores (Bordeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyLun 4 Juin - 20:12

passage recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p EmptyMar 5 Juin - 15:17

Ou sinon un petit MC.Do non ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Titioneb :p Empty
MessageSujet: Re: candidature Titioneb :p   candidature Titioneb :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Titioneb :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: