Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature Rutzheim

Aller en bas 
+6
Venabili
vvl5
LeFaucon
Zitoune
Skorwatchkha
Rutzheim
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rutzheim

Rutzheim


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 11:15

Bonjour, bounce

Je suis Rutzheim et je suis de Nantes.

Je souhaite intégrer une alliance avec de vrais décideurs à sa tête et pouvoir être épaulé dans les parties jouées. Sad

J'ai actuellement 14 784 pts en progression et 7 parties en cours.

Je suis plein de bonne volonté et veut contribuer à l'épanouissement et la joie guerrière de mes camarades de front.

Je suis à votre disposition pour toute question.

Bien cordialement, Shocked

Rutzheim
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 13:24

Salut à toi Rutzheim !

Bienvenue sur le forum !

Citation :
... Sad

Ressaisis-toi, faut pas pleurer comme ça ^^ t'as eu des expériences traumatisantes ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rutzheim

Rutzheim


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rejoindre l'alliance   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 13:42

affraid Oui, j'étais dans une alliance où on attendais des directives qui ne venaient pas !!!! Donc n'ayant pas de réponses j'ai quitté le jeu pour y revenir quelques mois plus tard. Sad

J'attends donc de vrais chefs avec une ligne bien tracée !!! bounce

Clt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 13:44

Bonjour rutzheim
bienvenue parmi nous ^^ et merci pour ta candidature.
juste pour info tu as postulé sur différentes alliances ou la notre en particulier? Et de quelle alliance viens tu par curiosité? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rutzheim

Rutzheim


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rejoindre l'alliance   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 14:00

J'étais chez "Les Anciens Combattants" ! Alliance moyenne qui s'est vidée faute de Chefs engagés !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rutzheim

Rutzheim


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rejoindre l'alliance   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 14:04

J'ai sélectionné 2 autres alliances dont une de ma Ville : Nantes !

Mais je n'ai eu de réponse que de "Pour le Jeu" ! confused
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 14:41

Je dit Oui juste pour ta photo de forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 14:43

Salut Rutzheim,


Je suis content que tu aies postulé sur le forum. Nous sommes une alliance communautaire, fun et parfois délirante.
Nous sortons d'une période de réorganisation et nous avons mis en place une nouvelle structure. J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici.


LeFaucon

PS: Je suis tout à fait d'accord avec Zitoune!
Revenir en haut Aller en bas
Rutzheim

Rutzheim


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: Présentation pour rejoindre l'alliance   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 14:49

Oui, je trouve ma Pin-up très jolie aussi même si le costume est un peu ............ limite, mais j'en ai pas trouvé avec un uniforme de la 1ère GM !!!!!!!!

Rien qu'à la regarder, on aimerait être fessé !! Oh, avec la cravache ? Vous y allez un peu fort, là, non ? ça fait mal !!! Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 15:05

Rutzheim a écrit:
Oui, je trouve ma Pin-up très jolie aussi même si le costume est un peu ............ limite, mais j'en ai pas trouvé avec un uniforme de la 1ère GM !!!!!!!!

Rien qu'à la regarder, on aimerait être fessé !! Oh, avec la cravache ? Vous y allez un peu fort, là, non ? ça fait mal !!! Twisted Evil lol!

C'est Xaleda qui vas être content Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 15:10

Rutzheim a écrit:
Oui, je trouve ma Pin-up très jolie aussi même si le costume est un peu ............ limite, mais j'en ai pas trouvé avec un uniforme de la 1ère GM !!!!!!!!

Rien qu'à la regarder, on aimerait être fessé !! Oh, avec la cravache ? Vous y allez un peu fort, là, non ? ça fait mal !!! Twisted Evil lol!

Je disai juste qu'elle était potable mais bon ....

De la a être maso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 15:54

Bon j'avoue juste l'avatar je commence à être fan Laughing

Bienvenu à toi Wink
L'alliance Pour le Jeu est une alliance regroupant des joueurs fier de la langue française, ne ce prenant pas forcement au sérieux, présent pour jouer en groupe dans une ambiance convivial et bonne enfant Razz
En ce qui concerne ton expérience passer dans une autre alliance, nous comprenons parfaitement ton sentiment, et nous avons vécu la même expérience que toi, donc j'ai mis en place une nouvelle organisation afin de ne pas subir les absences des cadres qui mérite une pause quand même de temps en temps Very Happy

Petit rappel le chef "naturel" de JEU est Xaleda, je suis le chef actuel de JEU, et LeFaucon est le chef interne de l'alliance JEU, avec un second qui est nathalie, plus deux autres et peut etre(xaleda) trois administrateurs pour le forum.
Bref tout ça vient d’être mis en place donc notre orga est toute neuve donc ont est en phase de renouveau de JEU cheers

Sujet Déplacer dans la Taverne Public
Revenir en haut Aller en bas
xaleda

xaleda


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 16:31

vvl5 a écrit:
Rutzheim a écrit:
Oui, je trouve ma Pin-up très jolie aussi même si le costume est un peu ............ limite, mais j'en ai pas trouvé avec un uniforme de la 1ère GM !!!!!!!!

Rien qu'à la regarder, on aimerait être fessé !! Oh, avec la cravache ? Vous y allez un peu fort, là, non ? ça fait mal !!! Twisted Evil lol!

C'est Xaleda qui vas être content Laughing Twisted Evil

What ? xD

Moi j'aime pas trop sa tête, question de goût.

Deux questions :
- D'ou vient ce pseudo ?
- Je monte une rébellion. Tu es avec, ou contre moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 16:45

Pour la rebélion ta du taf , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 16:58

Moi aussi j'ai une question ... pour un Nantais, il le faut, on ne peut pas rester sans savoir ...

- Je suis breton, et toi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rutzheim

Rutzheim


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Nantes : Bretagne ou non ?   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 17:07

Je suis nantais d'adoption sinon je suis charentais (Angoulème).

En ce qui concerne Nantes, tout dépend où tu te trouve : au nord de la Loire, tu es breton et au sud, tu es Ventre à Choux !!!

C'est bon comme réponse ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
xaleda

xaleda


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 17:10

Nan, t'as pas répondu aux miennes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 18:12

Tu as des propositions à faire pour qu'on te soutiennes lors de ton push Xaleda ? :O

PS : Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyLun 4 Juin - 18:46

Bienvenue Rutzheim! Smile
Pas mal pour un début, tu as suscité beaucoup d'intérêt! On dira que ta photo en est pour beaucoup lol!
Mais il faut dire qu'elle est très bien!
N'oublie pas de répondre à Xaleda! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rutzheim

Rutzheim


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Rébélion ou pas ?   candidature Rutzheim EmptyMar 5 Juin - 11:16

xaleda a écrit:
vvl5 a écrit:
Rutzheim a écrit:
Oui, je trouve ma Pin-up très jolie aussi même si le costume est un peu ............ limite, mais j'en ai pas trouvé avec un uniforme de la 1ère GM !!!!!!!!

Rien qu'à la regarder, on aimerait être fessé !! Oh, avec la cravache ? Vous y allez un peu fort, là, non ? ça fait mal !!! Twisted Evil lol!

C'est Xaleda qui vas être content Laughing Twisted Evil

What ? xD

Moi j'aime pas trop sa tête, question de goût.

Deux questions :
- D'ou vient ce pseudo ?
- Je monte une rébellion. Tu es avec, ou contre moi ?




Question Bonjour Xaleda : pour la rébélion, je viens d'arriver et demande à entrer --- c'est peut être un peu tôt pour me rebeller, non ? Je suivrai le Chef de cette alliance et essaierai de me conformer à ses directives.

Quant à mon pseudo : J'étais militaire il y a de cela 20 ans et l'un de mes hommes se nommait RUTZ. J'étais dans l'Est de la France, Lorraine/Alsace, et les patelins se terminent souvent par HEIM -- j'ai donc accolé les 2 particules.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyMar 5 Juin - 18:16

Promotion recrue Wink
bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyMar 5 Juin - 18:24

Félicitations ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xaleda

xaleda


Messages : 66
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyMar 5 Juin - 19:34

Rutzheim a écrit:

Question Bonjour Xaleda : pour la rébélion, je viens d'arriver et demande à entrer --- c'est peut être un peu tôt pour me rebeller, non ? Je suivrai le Chef de cette alliance et essaierai de me conformer à ses directives.

Quant à mon pseudo : J'étais militaire il y a de cela 20 ans et l'un de mes hommes se nommait RUTZ. J'étais dans l'Est de la France, Lorraine/Alsace, et les patelins se terminent souvent par HEIM -- j'ai donc accolé les 2 particules.

Cordialement,

Oula, pas besoin de mettre des cordialement à chaque fin de phrase.
Pas de formalités. Mais tu peux m'appeler Maître si ca te fait vraiment plaisir Rolling Eyes

Si tu me rejoins, on sera ... trois ! Y a VVL5 avec nous. C'est un traître en puissance, très bien formé Smile
Une force conséquente donc !

Ok pour le pseudo ^^
C'est marrant quand même, tous ces militaires/marines/parachutistes & co qu'on attire dans l'ally xD

Et puis, je lis "il y a vingt ans".
J'ai l'impression d'être l'un des plus jeunes de l'ally moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim EmptyMar 5 Juin - 20:07

Xaleda, c'est trop gentil Embarassed bounce , je doit tout à gekolis mon maitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rutzheim

Rutzheim


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: incorporation   candidature Rutzheim EmptyMer 6 Juin - 11:11

Merci de m'accueillir parmi vous --- j'essaierai de me montrer à la hauteur. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Rutzheim Empty
MessageSujet: Re: candidature Rutzheim   candidature Rutzheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Rutzheim
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Rutzheim!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: