Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de ddcentaures

Aller en bas 
+4
vvl5
Skorwatchkha
Whiski
ddcentaures
8 participants
AuteurMessage
ddcentaures

ddcentaures


Messages : 321
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyMer 24 Oct - 22:31

Bonjour vous tous,

à l'invitation de skorwatskha (heureusement ctrl+C et Ctrl+V existent Smile ) et de Thakys, je me permets de vous soumettre ma candidature à votre alliance.

Cela fait maintenant presque 1 an que je joue à Supremacy, et je dois dire que c'est le premier jeu en ligne auquel je joue et que j'accroche grave. J'adore son aspect tactique et chaque partie est différente.

J'ai fait partie avant d'une autre alliance, HW GUYS, une bande de potes, mais qui maintenant ne jouent plus. Or l'aspect le plus intéressant pour moi est ce phénomène d'alliance, car j'adore l'esprit d'équipe et de stratégie, qui vient surement du sport que je pratique (voir plus bas). Aussi, je recherchais une alliance conviviale à intégrer.

Je me suis souvenu que dans le passé je m'étais allié avec LeFaucon lors d'une partie. Malheureusement pour lui, j'étais également allié avec les anglais (j'aime pourtant pas le rosbeef) et j'avais du bien malgré moi le trahir pour gagner cette partie avec mon allié anglais (j'aime pas la gelée non plus pourtant), car on avait dit qu'on essaierai de finir la partie à 2. Par contre, j'avais apprécié cette partie avec Lefaucon car les échanges étaient bons, et qu'on avait quand même réussi une belle partie dans l'ensemble.

Je suis donc venu voir votre forum il y a 2-3 semaines, et la première chose que j'ai apprécié, c'est que vous bannissiez une chose qui pour moi, à mon âge, est insupportable, le langage SMS. Enfin une bonne nouvelle !! D'autre part, Pour le Jeu a l'air d'une alliance sérieuse, et je ne voulais pas renouveler l'expériene de ma précédente alliance.

Mais je n'ai pas tout de suite pris le temps de poser ma candidature.

Et là je suis en partie avec skor (c'est plus court comme ça) et l'entente entre nous sur celle-ci est très bonne. Je me disais donc qu'il fallait que je passe le pas et que je pose vraiment ma candidature. L'invitation de Thakys arrive donc très bien.

J'ai donc 40 ans, j'habite Grenoble. Comme j'ai vu que c'était important pour certaines personnes Very Happy , je viens de mettre un avatar, qui est en lien direct avec mon pseudo. En effet, celui ci représente un centaure, l'emblême de l'équipe de foot américain dont je suis dirigeant. Comme vous l'aurez deviné, ce sport est une de mes passions, comme d'auutres sports, mais ma plus grande passion est ma famille.

A votre disposition pour toute question

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyMer 24 Oct - 23:24

Ah mince dommage pour toi, je suis contre les avatars, allez hop candidature rejetée :p ... ou pas ^^

Bienvenue à toi sur notre forum! Belle présentation Smile

Bon courage pour la suite ^^

PS: les consultations pour l'anavatarophobie sont à prendre sur rendez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 6:41

Bonjour, Bienvenue à toi !

Aurais tu un lien avec tes états de service s'il te plait ? (Mode poli)

Me tarde de voir Stade Toulousain - FCG ( Mode Whiski) Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddcentaures

ddcentaures


Messages : 321
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 7:17

Rouge et bleu à fond (pour les non initiés, les couleurs du FCG). Mais je ne me fais pas trop d'illusions, s'il y a un match à l'extérieur qu'on peut laisser filer, c'est celui là.

Pour mes états de services, tu peux normalement les voir directement dans supremacy en me recherchant dans le classement il me semble avec le même pseudo.

S'il y aun souci, dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 7:32

Mouais, pas mal. Les recruteurs t'intègreront dans une map recrutement surement. Mais moi, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 7:51

Salut dd ! ça me fait bien plaisir de te voir dans le coin ! Thakys m'a devancé le saligaud ! :rageuxdubiscuit:

Belle présentation, et bravo pour avoir passé le pas ! Bon courage car le processus de recrutement est long, fastidieux, il en faudra éplucher des patates pour arriver au bout !!!! Tu ne sortiras pas indemne de cette expérience !!!!!! :sadique:

Revenir en haut Aller en bas
ddcentaures

ddcentaures


Messages : 321
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 8:29

Merci skor,

ca tombe bien, j'aime bien les patates. Je parle bien sur pour les manger. Pour les éplucher, je demanderais à ma femme de me donner un coup de main Razz .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 8:31

Salut DD, bonne présentation. Je suis sergent recruteur, ça veut dire que moi et thakys on s'occupe des nouveaux donc si tu as la moindre question ou le moindre problème nous sommes là pour te répondre (bien sûr tu peux aussi parler avec les autres).

Je t'invite (si tu n'as pas déjà commencé) à visité le forum et à participer. Nous sommes en plein changement de la méthode de recrutement (qui était pas assez clair avant. Donc tu es notre cobaye Twisted Evil

Pour la partie recrutement on la fera bientôt je pense, le mieux serait de trouvé d'autre recrue pour avoir une partie plus vivante.


Tu me MP je te répondrais le plus rapidement, un mois ou deux Laughing Sinon bienvenu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 13:49

Cher Monstre Mythologique,


Nous avions déjà un templier, un lapin fou, une panthère noire, un playmobil, un nudiste, un roîtelet, un Taz et ... un faucon belge (liste non exhaustive) et nous accueillons à présent dans notre ménagerie déjantée un centaure de l'Isère....

J'ai un mal fou à me souvenir de cette trahison dont tu me parles; par contre, je me souviens, oui, oui, avoir écrasé combattu les HWG au 1er tour du tournoi alliance Twisted Evil

Bienvenue quand même dans le club des quadragénaires momifiés qui est déjà bien représenté au sein de cette hospice alliance vénérable.

Blague à part. En tout cas, tu as de bonnes stats et tu as fait une bonne présentation. Nous avons un peu changé notre procédure de recrutement, car on a eu récemment quelques joueurs joueurs de passage que l'on avait intégrés et qui ont lâché très rapidement. On te demandera juste de faire une partie avec nous avant intégration complète dans l'alliance. Je vais évaluer la situation le we et on verra quand on pourra faire une partie alliance ensemble avec des règles particulières/fun. Toutefois, vu que tu n'es pas un nouveau, on pourra voir si on accélère un peu la procédure. Comme dit précédemment, notre alliance s'articule autour de notre forum et on demande une activité régulière (une fois par semaine) sur le susdit forum. On apprécie les joueurs qui préviennent de leur absence et qui s'impliquent dans les différents tournois/défis.
N'hésite donc pas à poster quand tu veux/peux.


LeFaucon

Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 16:06

Bienvenue à toi !

Bon j'ai rien rien à dire, que dire après tout ça...? silent
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 16:08

Salut a toi

Bon, écoute pas le gars qui parle d'anavatarophobie ... c'est le gars pas sérieux de l'alliance, le fou du roi, le bouffon ... bref le gars qu'on écoute pas.

J'ai devancé Skor ? Arf, zut, flute, merde ... c'est l'avantage de l'age Mr Skor, on est réactifs nous les vieux, on tergiverse pas !!!

Sinon pour completer les choses ci dessus, il n'y aura pas que les patates, y'a des corvées de chiottes, des pompes a cirer, ce genre de choses.... mais ta chere et tendre epouse est la bienvenue, en tant que recruteur, je me charge de lui faire visiter les lieux pendant que tu sera occupé !
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 16:10

Tu peux aussi passer un petit coup dans les quartiers des officiers ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ddcentaures

ddcentaures


Messages : 321
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 23:45

Ca me rappellera l'armée. Et oui, les jeunes, à notre époque, il fallait faire ces conneries pendant 10 mois.

C'est plus comme maint"nant, bande de planqués !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyJeu 25 Oct - 23:53

@Thakys: yep c'est ce que je remarque bon ben il ne me reste plus qu'à me replier dans un coin sombre du forum et à attendre que l'on m'écoute (amène de quoi lire pour 1000 ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyVen 26 Oct - 6:41

je te l'ai dit kanak, je t'en fais un quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyVen 26 Oct - 11:06

un quoi? coin sombre? ^^" Non désolé tu es trop petit Wink je n'ai jamais vu un lapin dépassé un homme (excepté dans Spirou ^^)
Edit: Alice? Il faudrait que je l'ai vu ^^


Dernière édition par Kanak le Ven 26 Oct - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyVen 26 Oct - 14:45

tu oublies Alice au pays des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
ddcentaures

ddcentaures


Messages : 321
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: A +   candidature de ddcentaures EmptyLun 29 Oct - 8:14

Bonjour tout le monde,

des nouvelles de la partie de recrutement me concernant ?

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyLun 29 Oct - 8:45

T'inquietes pas dd
Ca arrive

En revanche une question, tu as pas trouvé de posts interessants sur lesquels répondre ?
Je sais, les accès sont limités en tant que visiteur, mais normalement demain tu passe en tant que Milicien (d'apres notre nouveau cursus de recrutement)

Tu dois voir le calendrier en début de forum pour ca
Revenir en haut Aller en bas
ddcentaures

ddcentaures


Messages : 321
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyMar 30 Oct - 8:26

Pas de souci, je viens de le voir.

Je poste sur juse pour rire, ça me correspond bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyMar 30 Oct - 8:38

Ah ben voila !
Ca c'est bien, on a pas de posteurs fou encore !
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyMer 31 Oct - 12:32

Tu es accepté milicien sur le forum (donc accès à la partie privée), mais n'oublie pas de postuler in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
ddcentaures

ddcentaures


Messages : 321
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyMer 31 Oct - 13:05

Ca y est, ma candidature est postée.

A +
Revenir en haut Aller en bas
Agora13

Agora13


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptySam 10 Nov - 9:41

Bienvenu et félicitations pour ta promotion en tant que milicien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ddcentaures

ddcentaures


Messages : 321
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51

candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures EmptyDim 11 Nov - 22:54

Merci Agora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de ddcentaures Empty
MessageSujet: Re: candidature de ddcentaures   candidature de ddcentaures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de ddcentaures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: