Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.

Aller en bas 
+2
Thakys
gekolis
6 participants
AuteurMessage
gekolis
Maitre du côté obscur
gekolis


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyLun 29 Oct - 18:54

Salut tout le monde.

Je viens de lire les nouvelles de S1914 tombées ce jour sur la page d'accueil du site et je suis tombé à mon tour sur le cul!

Sur ce lien : http://www.supremacy1914.fr/index.php?id=28&L=11&tx_supgames_piTools[showNews]=1354&tx_supgames_piTools

Je vous poste cette petite tradu (qui vaut ce qu'elle vaut) que je vous laisse apprécier (enjoy) :


"Notre nouvelle mise à jour de mardi prochain augmentera le réalisme et l'expérience de jeu à long terme. Plus le nombre de provinces que vous conquérerez augmentera, plus vos administrations locales seront corrompues. Cela signifie que vous perdrez un certain pourcentage de votre ressource financière et de votre revenu de ressources. Parce qu'il y a une chose dont devriez toujours vous souvenir : Il est difficile de construire un grand Empire, mais il est encore plus difficile de le conserver.

À partir de maintenant, une fois que vous aurez atteint un certain nombre de provinces, vous devrez vous inquiéter des ressources et de l'argent que vous obtiendrez. Et les adversaires plus petits ont à peine une chance (je n'ai pas compris cette phrase)Mais c'est comme dans la réalité. Plus grand devient un empire, plus difficilement il doit garder tout le monde satisfait et plus la capitale est éloignée, plus les procinves éloignées seront affaiblies par des représentants locaux corrompus.
"

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça proprement hallucinant! Shocked

Déjà que les parties les plus difficiles durent des semaines voir des mois, voilà maintenant que bytro corse les choses en rendant les empires plus difficiles à tenir. Bientôt il faudra 6 mois minimum pour gagner une partie. Mad

C'est quoi ce truc?!!
Une prime aux noobs pour augmenter le nombre de joueurs débutants? Neutral

J'attend vos commentaires sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyLun 29 Oct - 19:10

J'ai les la news en anglais, je lis jamais les traductions car elles sont souvent pas très fidèles

Donc en gros :
Le premier paragraphe, ok
Le second :

Jusqu’à présent vous n'aviez jamais a vous soucier des ressources et de l'argent, des que vous aviez atteint un certain nombre de provinces (ce qui est pas faux) et les petits opposants n'avaient pratiquement aucunes chances. Mais ce n'est pas comme cela que ca fonctionne réellement.
Plus un empire grandit, plus il est difficile de satisfaire tout le monde, et plus une province est éloignée de la capitale, plus les représentant locaux sont corrompus
Ce nouveau système permettra de nouvelles possibilités stratégiques pour les petits pays, accroissant le réalisme et ouvrant de nouvelles possibilités pour des parties plus longues et plus équilibrées
Comme cette ajout affectera les ressources et l'argent, l'impact sur les parties en cours serait trop énorme, donc cette mise a jour n'affectera que les parties commencées après cette date.

Donc prévoyez sur les futures parties de ne pas vous développer en ligne droite, mais de faire grandir votre empire équitablement autour de votre capitale, ou de déplacer la capitale
Vu que les provinces consomment des ressources et de l'argent, elles en consommeront toujours autant, mais en revanche rapporterons moins d'argent et de ressources en fonction de l’éloignement de la capitale (pas en terme de distance, mais de temps de trajet, donc ce sera encore pire pour les provinces coupées de la capitale)
Perso je pense que ca peut être intéressant, a voir
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyLun 29 Oct - 19:34

Quelques précisions trouvées sur le forum anglais: La pénalité sera un pourcentage qui s’affichera dans la vue 3D dans les ressources. Cette pénalité ne dépendra PAS de la distance avec la capitale, mais du nombre de provinces. La pénalité sera au maximum quand le joueur aura acquis 50% des provinces en jeu. Ensuite, la pénalité n’augmente pas, mais reste la même pour les provinces conquises.

C'est censé favoriser les "petits" pays en évitant qu'un pays qui se développe très vite et n'écrase les autres par son importante production de ressources.

Ce qui m'embête, c'est que, normalement, dans tout RTS, une arme possède sa contre-arme, une mesure a sa contre-mesure (un nouveau bâtiment, etc.). Ce qui risque d'arriver, c'est que les joueurs se sentent pousser de faire la contre-mesure en augmentant le moral des provinces ... avec des GM. Car, si c'est censé aider les "petites nations", les noobs ont déjà du mal à intégrer tous les paramètres du jeu, alors avec une telle "amélioration", je ne vois pas comment ils vont se débrouiller sans GM.

Dans l'absolu, je suis quand même dubitatif quant à ces "importants" changements de la part de Bytro. Ils avaient aussi annoncer que le bombardier allait révolutionner le jeu et, pour l'avoir essayer plusieurs fois dans des parties Gold, c'est bien, mais ce n'est pas une révolution non plus. Ils avaient annoncer qu'il serait dispo en partie normale à partir d'un certain grade et puis plus rien. Ils viennent de lancer le "pack naval" en partie normale, mais là aussi, je suis dubitatif. Ca laisse quand aux parties Gold, les avions?
Ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois pas très bien où Bytro veut en venir avec ces "améliorations", sinon faire dépenser plus de GM.
Revenir en haut Aller en bas
gekolis
Maitre du côté obscur
gekolis


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyLun 29 Oct - 19:55

LeFaucon a écrit:

Ce qui m'inquiète, c'est que je ne vois pas très bien où Bytro veut en venir avec ces "améliorations", sinon faire dépenser plus de GM.

Voilà....

Je crois que tu as tout dit Faucon....

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyLun 29 Oct - 19:56

J'aime le commentaire d'un modo: I play this game for fun, not for realism; I get plenty of that in reality.
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyLun 29 Oct - 20:00

Ben au pire ca va juste changer un truc
C'est que un joueur devra faire gaffe de ne pas se develloper en ligne droite, mais de manière plus homogene
Bon clairement, effectivement, je doute que ca change quelque chose pour les petits pays
Mais bon, ca peut bien pourrir l'economie de certains empires Smile
Revenir en haut Aller en bas
gekolis
Maitre du côté obscur
gekolis


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyLun 29 Oct - 20:05

Cite le Faucon....

Je suis d'accord avec lui...
Je n'ai rien contre le réalisme à partir du moment où cela apporte un + au jeu, pas quand cela pourrit le fun au profit du pognon.

Là c'est la mort du p'tit cheval... Neutral

Pour Thakys.


Le pbl c'est que comme je l'ai dit plus haut, S1914 est un jeu qui dde déjà pas mal de temps pour décrocher une victoire.
Comme l'a justement dit le Faucon, la seule manière d'y arriver dans des délais raisonnables sera de banquer des GM pour stabiliser l'économie.

Car je te rappelle que outre le fait qu'un pays en baisse de ressources ne produit pas assez de troupes, il ne permet pas non plus de développer les infrastructures nécessaires à son développement économique. C'est donc un cercle vicieux qu'il sera difficile de rompre autrement qu'en balançant des GM pour y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyLun 29 Oct - 21:04

ou de jouer la défense absolue ........ augmenter son territoire, faire une pause moral, augmenter un peu plus, faire une pause moral, ... et encore, s'il y a des pénalités, ça risque d'être compliqué ! T'es petit tu défends, t'as pas d'points. T'es grand t'attaques, t'es pénalisé ...

Cela augure des parties de 18 mois ... et vous vous faites quoi l'année prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyLun 29 Oct - 21:17

Ben, l'année prochaine, je joue sur la partie commencée demain pourquoi ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyMer 31 Oct - 11:40

Il faut bien se dire que de toute façon, à partir d'un certains points, les améliorations que les développeurs amènes à leurs jeux deviennent du n'importe quoi.

Depuis le temps que je joue je sais que c'est toujours suite à une "amélioration" que j'ai fini par arrêter. Il y a des jeux en ligne où c'est devenu un job à temps plein de vouloir y participer, et avec un niveau bac+5 minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyMer 31 Oct - 12:12

Ben franchement, c'est régulièrement que je me fais chier sur une partie ou je domine largement, mais ou je dois attendre les points pour finir
Du coup, tu construit, construit, ecrase le petits qui restent
Bref, j'y trouve peu d'interet

La j'espere que du coup ca m'obligerai a continuer a gérer l'economie

Je me leurre peut etre mais pour prendre un exemple, la partie ou je joue avec Tlemka et Houbaka (390 098) je suis l'AH et je me fais chier Smile
Tandis que sur la partie Whiski map afrique, je m'amuse enormement
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyMer 31 Oct - 12:27

C'est clair, cette Whiski's party est une réussite mais ne finira jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyMer 31 Oct - 12:46

Ben Skor peut la finir
Il faut qu'il prenne tout le continent africain (gaffe a Nath d'ailleurs, elle dis rien, mais elle prends de la puissance !)

Je ne le laisserai pas passer sur les Indes britanniques comme lui ne me laissera pas passer chez toi Smile

Bon, il a pris une grosse claque en armée, mais il est le plus a même de finir

D'ailleurs, Trad resiste aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. EmptyMer 31 Oct - 13:34

ouais c'est un peu compliqué, j'ai mal géré (trop de fronts à la fois, mais c'est ça qu'est bon !).

Concernant "l'amélioration", faut voir ce que ça donne à l'usage, de toutes façons on a pas le choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty
MessageSujet: Re: News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.   News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui était n°1 au hit parade le jour de votre naissance?
» Nouvelle map Amérique du Sud
» Bientôt une nouvelle unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: