Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Proposition de défi

Aller en bas 
+6
Godgaby
nathalie yoshihito
Olola
Thakys
LeFaucon
Mummius
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mummius




Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyDim 25 Nov - 17:14

Bien le bonjour les JEU!

Un groupe appelé T-PLV (pour Team PLV) est en train de se créer au sein des PLV. Celui-ci sera intégralement consacré aux défis.
Ce groupe de 7 joueurs a pour objectif d'être constamment en défi, à raison de 1 à 2 défis en permanence.

Je viens donc chez vous tapiner, car je suis désigné comme la nouvelle catin de ce groupe, pour débusquer de nouveaux clients.

Comme vous le savez certainement, nous n'avons pas été brillants pendant ce tournoi et n'allons pas au second tour. J'ai eu vent par le biais de votre catin à vous (tout le monde aura reconnu Olola^^) de vos avancées dans le tournoi inter-alliance : il semble que l'un de vos groupes n'ait pas davantage brillé que nous et serait disponible pour enquiller sur une nouvelle défaite! ^^

Je viens donc en toute immodestie, vous proposer de vous coller une nouvelle raclée lors d'un défi qui pourrait démarrer très prochainement.

Il semble que la date du 29 novembre pourrait convenir? Si toutefois votre équipe éliminée n'a pas besoin d'une cure de regain de moral au près d'un gourou excentrique. Sachez si besoin que je loue occasionnellement mes services de gourou aux joueurs en détresse*.

Vous adressant tout mon amour, j'espère avoir de vos nouvelles bien rapidement!

*le tarif ne peut être communiqué à l'avance mais a évidemment pour but de vous entuber, de vous sucer jusqu'à la moelle et se monte généralement à plusieurs dizaines de milliers de goldmarks/séance. Somme que nous reversons intégralement à la PLV afin d'infliger des défaites aux alliances idiotes ayant fait appel à mes services.

Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyDim 25 Nov - 17:46

Bonjour Mademoiselle,
ou Madame, je ne vois pas très bien d'ici.

Je vous remercie de votre indécente proposition. Je vais de ce coup de clavier poster un message pour savoir si l'équipe 1 serait intéressée par vous donner une leçon de réalisme. Toutefois, il faut savoir que l'un des joueurs de cette team ne sera de toute façon pas présent.

Je vous prie d'agréer, Madame ou Mademoiselle, l'expression de mes hommages les plus distingués.


LeFaucon
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyDim 25 Nov - 18:36

Bonjour également, cher tapineuse, de la part de l’équipe 1 Smile

Étant toujours a la recherche de défaites en tournoi/défis/parties, je serais pour ma part enchanté de prendre une raclée supplémentaire
Je tiens a noter cependant que nous ne promettons en aucun cas de subir une cuisante défaite, en effet, il est très dur pour nous de jouer en nous bridant pour ne pas dépasser le niveau de nos adversaires et il peut arriver qu'un émergence de notre jeu normal et habituel survienne au cours d'un défi
Comme le graissage de pattes la dîme des autres alliances françaises envers les JEU n'est pas constante, nous ne pouvons assurer de perdre avec le panache qui nous est coutumier

Bien agréablement à vous


PS : Nous ne pouvons accepter votre proposition de "gourou" pour notre équipe, nous sommes trop conscients que vous ne voudrez plus nous quitter ensuite, et ce serait une impolitesse envers les PLV

PPS : Nous souhaiterions également affronter une équipe PLV avec des joueurs qui dorment des fois ...

PPPS : En fait, il ne faut pas prendre ma réponse comme un oui, c'est pas moi qui décide

PPPPS : Y'en a pas, mais comme vous avez déjà lu jusque là ....
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyDim 25 Nov - 19:14

Mon collègue et néanmoins ami Thakys a bien répondu à la demoiselle.

J'ajouterais simplement que nous sortirons notre arme secrète, à savoir: Olola.

Et oui, je vois déjà le visage de la demoiselle blémir, sa main gantée de cuir se crisper sur son fouet et sa jupe plissée se retrousser d'effroi!
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyDim 25 Nov - 20:12

Pour le coup j'ai sorti les collants rouges, la mini jupe rouge, le débardeur rouge, le fouet, les menottes, et.... le bonnet de mère noël !! santa

Prenez gare !


PS : N'oublions pas les rênes.. rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyDim 25 Nov - 20:19

Les Rennes aux nez rouge! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyDim 25 Nov - 20:21

Oui fin on s'est compris !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyDim 25 Nov - 20:24

Oulalaa, Olola sort la grosse artillerie. Moi, à votre place, je déclarerais forfait les plv Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyLun 26 Nov - 4:31

Équipe 1 au rapport.

Après avoir perdu la Russie et la France, je suis prêt à prendre le commandement d'une île. Je suis sur que ça aussi je peux la perdre. Mais je propose qu'on rush Olola dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyLun 26 Nov - 15:20

Une invitation si courtoise, comment refuser ? De surcroît à une Dame, je ne refuse jamais rien !

Pour votre information, je dors de 22h00 à 7h30 et je travaille de 8h00 à 21h30 7j/7, je ne serais donc disponible que pendant ces créneaux. Si vous deviez m'attaquer pour quelque raison que ce soit, je vous prie de le faire dans les plages horaires restantes !

On peut aussi rusher Olola dès le début pour faire des points, pas con !
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyLun 26 Nov - 17:04

Bien, sur un mode plus sérieux, voici notre équipe:

Olola
Thakys
Nath'
GG
Skor

Remplaçant: Relart

Votre chef peut m'envoyer le défi et je l'accepterai. Il peut créer la partie et nous dire quand le défi commencera. Le mieux est de convenir d'une heure quand le dernier membre de chez vous prend le dernier pays pour lancer la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyLun 26 Nov - 17:38

Je pensais être dans votre équipe moi... :'(

Peace and Love ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mummius




Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyLun 26 Nov - 17:51

Ahaha mort de rire^^

Bon jvous envoie, le boss, pour finaliser alors!

C'est parfait, merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyLun 26 Nov - 18:51

Les pauvres ils vont bien subir Twisted Evil (j'ai pas dit qui sont les pauvres et ce qu'ils vont subir Razz Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Agora13

Agora13


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyMar 27 Nov - 8:24

J'm'occupe du bar en attendant ! Pour ceux qui auront besoin de forces
Santé !!!

Proposition de défi 0020
Revenir en haut Aller en bas
Yothepro




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2012

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyMar 27 Nov - 18:39

Bien le bonjour a vous,
Ma catin m'a envoyé la en urgence pour finaliser une victoire un défis contre vous.
Je viens donc vous signaler que de notre coté tout est prêt, on attends votre top départ.

Notre équipe : Gorhan, Cubitus111, Mummius, Wyrd et moi même.
La date du 29/11 nous conviens parfaitement

Si vous pouviez me donner confirmation par MP ou en m'interpelant sur le chat, ça m'arrangerai bien Smile
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation sur le tournoi et je vous dit à bientôt sur le champs de bataille Twisted Evil

EDIT: Pour les règles, je propose de jouer avec les même règles qu'en tournoi, soit :
Pays aléatoire, 3 jours de paix (IA et joueurs), pas de période d'honneur, démarrage a 18h (a voir si c'est un de vos joueurs ou un des notre qui entre en dernier). J'attends également confirmation pour savoir si vous souhaitez qu'il y ai le naval pack, de notre côté ça nous est égal Wink

Je créé la partie dès que je reçois la réponse.


Dernière édition par Yothepro le Mar 27 Nov - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyMar 27 Nov - 18:47

Que du beau monde. Shocked c'est dèjà noel? santa Bon qui seront les rendeer rendeer rendeer rendeer ? Pour le cadeau geek c'est olola Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyMar 27 Nov - 19:00

Je consulte les membres qui terniront défendront nos couleurs et je reviens vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yothepro




Messages : 2
Date d'inscription : 27/11/2012

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyMer 28 Nov - 20:54

Le défis est lancé, nous attendons la confirmation pour entrer.
J'entrerai le dernier sur la map demain entre 18 et 19h
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyMer 28 Nov - 21:09

Pour nous, c'est ok. Nos joueurs sont prévenus. Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mummius




Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyVen 30 Nov - 20:33

Bonsoir les JEU

Nous rencontrons un soucis avec une nouvelle recrue qui devait participer au défi : il ne se présente pas et la partie ne peut pas démarrer.

Nous souhaitions nous en excuser.

Nous allons procéder à son remplacement, Exploosif devrait prendre sa place. Cependant, pour respecter le fair-play avant de lancer la partie, nous aimerions savoir si vous êtes présents et si lancer la partie ce soir, dès que possible, vous conviendrait.

Si vous êtes présents et si nous avons votre feu vert, on lance!

Encore désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyVen 30 Nov - 20:45

Ecoute, je laisse mes coéquipiers qui participent au défi te répondre. Ne serait-il pas mieux alors de décider d'une heure précise de départ le we, disons samedi ou dimanche soir?
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyVen 30 Nov - 21:00

Demain soir, 19h ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mummius




Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyVen 30 Nov - 21:06

Merci pour ta réponse.

Effectivement, cela semble plus correct vis-à-vis de vous. Encore désolé, notre joueur va se prendre un petit savon...

Si les membres de votre équipe répondent présents ce soir, nous lancerons la partie.
Dans le cas contraire, je reposterai un message ici pour vous indiquer une heure de démarrage demain soir.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mummius




Messages : 9
Date d'inscription : 25/11/2012

Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi EmptyVen 30 Nov - 21:09

Ah, je viens de voir ta réponse Olola. Toi qui es de la partie, tu peux demander aux autres joueurs via skype s'ils sont dispo pour ce soir? Puis me redire? Merci beaucoup.
Sinon demain 19h me semble bien oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de défi Empty
MessageSujet: Re: Proposition de défi   Proposition de défi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de défi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi JEU vs AVA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Défis et Parties Publiques-
Sauter vers: