Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ca dors ici ?

Aller en bas 
+3
LeFaucon
Luango
Thakys
7 participants
AuteurMessage
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptySam 19 Jan - 14:49

Ben voila, juste pour poster un truc Smile

Personne a des parties ou y a de la place et ou on peut tout peter ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Luango

Luango


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptySam 19 Jan - 20:10

des parties non privées à plus de 2 d'une même alliance ça s'appelle du jeu de meute et ce sera prochainement interdit sur le jeu en raison de la croissance d'alliances qui pratiquent ce genre de choses anti-jeu et non fair-play pour les joueurs solos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptySam 19 Jan - 20:46

Je pense que Thakys voulait plaisanter et cherchait simplement un partenaire (de JEU bien sûr) sûr et fiable, car ce n'est pas vraiment notre genre, même s'il peut toujours y avoir des dérapages. Cela dit, je suis sur une partie gold non privée et où il y a 6-8 joueurs "solos" mais qui semblent très bien se connaître et c'est un grand n'importe quoi. Ils se sont rendus compte que je ne participais pas à leur délire et ils se mettent à tous contre moi. Ce n'est pas mieux non plus de se retrouver à 1 contre 6-7 qui t'engueulent ou t'insultent. Si j'avais voulu, j'aurais pu demander à des [JEU] de venir, mais je ne l'ai pas fait.

@ Thakys, si tu as le temps (beaucoup), va jeter un coup d'oeil sur la partie 460024. Ils prennent le DE pour un chat et hier ils avaient posté plus de 300 messages Rolling Eyes dans un style, euhh, "moderne". Ils s'engueulent, ils se jettent des noms d'oiseaux, puis se réconcilient, etc. Donc, si tu veux rigoler, n'hésite pas Very Happy
Il reste 2 places sur une partie anglais au jour 8: 460439
Revenir en haut Aller en bas
ddcentaures

ddcentaures


Messages : 321
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptySam 19 Jan - 22:54

Dis donc, LF, tu dois t'éclater sur cette partie. Une bonne vieille bande de lycéens qui s'amusent comme des fous. Mais je vois que t'arrive quand même à leur tenir tête pour m'instant.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Relart

Relart


Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptySam 19 Jan - 23:04

Moi j'ai commencé 2 parties , une partie avec mon pays préféré ( RU <3 ) et une partie avec l'Arabie pour voir comment c'est .

Mais perso , j'attends le début de la Ligue Internationale , ça va être bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
21$

21$


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2012

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptySam 19 Jan - 23:43

de même

depuis mes parties avec les autres [JEU], les parties solo n'ont plus la même saveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 9:06

La ligue devrait commencer le 1er février. La date limité étant demain, je suppose qu'on en saura plus dans le courant de la semaine.

Pour ma partie Gold, je m'amuse comme un fou. J'en ai 5 sur le dos pour l'instant et ils ont largement l'avantage du nombre. Mais j'ai quand même un allié semble-t-il (l'AH) et j'ai un rien plus d'expérience et de stratégie qu'eux. Donc, j'arrive à les tenir à distance. Si mes artilleries arrivent avant qu'ils ne m'attaque, la donne sera changée. Mais au moins, je fais des stats...
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 9:37

Luango, comme l'a dis LF, je déconnais
Sachant qu'en plus, on préfère largement nous battre entre nous, car au moins on sait que on aura pas affaire a un joueur qui laisse tomber la map dès qu'il a perdu une province

Sinon LF, t'as le chic pour tomber sur des maps bordéliques toi !

De mon coté, j'essaye de faire des maps ou il y a le plus de joueurs sans alliance, en essayant d'en trouver d'un grade moyen, mais c'est toujours pareil, tu prends une province, le gars joue plus
J'ai peut etre trouvé un joueur potentiellement recrutable, je temporise, on verra si ca se confirme
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 10:29

Oui, je suis assez fort pour dénicher ce genre de situation Very Happy En fait, j'avais vu par hasard une partie gold europe avec 7-8 joueurs présents, ce qui est rare et je m'étais inscrit.

Moi, j'ai peut-être trouvé un joueur sympa sur une autre map (il a l'air bien et écrit correctement), mais c'est à suivre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fred46

Fred46


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Lot

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 10:57

C'est vrai que le DE d'hier de la partie 460024 vaut le détour. Je n'ai jamais vu ça ! Bon courage LF !
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 11:22

Oui, c'est comme ça depuis le début! Là, ils doivent faire la grasse matinée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred46

Fred46


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Lot

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 11:54

Pas tous d'après ce que je vois ou alors il sont en train de se lever ! Bon, j'espère que tu vas les faire tourner en bourrique ! Je crois que je vais observer ta partie un petit moment... ça m'amuse bien !
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 12:42

Oui, mais un seul message au DE, je suis déçu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred46

Fred46


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Lot

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 14:20

Oui mais quel message : "le maroc m'a attaqué en traitre, je me fais explosé" ça c'est une surprise et de la grande littérature ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 14:37

surtout que c'est lui qui m'a attaqué en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred46

Fred46


Messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 53
Localisation : Lot

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 14:45

Des bargeots, tu es tombé sur des bargeots !
Revenir en haut Aller en bas
21$

21$


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2012

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 16:18

c'est vrai qu'ils sont étonnants ^^ (en plus ils te donnent à peine leur stratégie Razz)

sinon si on voit un joueur plutôt bon, qui n'abandonne pas le jeu après une perte, qui écrit français et qui est un allié fort sympathique (une sorte de joueur parfait en somme ^^) peut-on lui proposer de poster sa candidature ici ou seul les recruteurs ont ce droit? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 16:40

Oui, c'est assez pratique je dois dire. Je les vois arriver de loin... Bon là je sais que la Russie et la Suède vont attaquer l'Italie et les autres l'Espagne. J'ai donc créé une ligne de défense en profondeur en attendant l'artillerie. J'envoie aussi une douzaine de k sur l'Irlande que l'Anglais a laissé sans défense. Ah, ils m'auront par surnombre, mais ils vont bien en baver Laughing

Si tu rencontre un joueur qui te paraît pas mal, bien sûr que tu peux lui proposer de venir se présenter sur le forum! Comme n'importe quel membre de l'alliance. Pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
21$

21$


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2012

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 16:48

ils sont gentils de te prévenir quand même Very Happy

ok, j'ai cru au départ que cette tâche n'était assignée qu'au seul recruteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  EmptyDim 20 Jan - 18:05

Non non
Y'a pas que nous qui pouvons recruter
En fait, notre role est plus de rentrer dans des maps avec des joueurs sans alliance pour essayer d'en trouver des biens, ma moitié de parties en cours est dans ce but
Ensuite, on s'occupe des gars quand ils arrivent sur le forum

Vous pouvez tous proposer a un joueur de venir ici et on le prendra en main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca dors ici ?                  Empty
MessageSujet: Re: Ca dors ici ?    Ca dors ici ?                  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca dors ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: