Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation et candidature de Antonin038

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antonin038




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Présentation et candidature de Antonin038 Empty
MessageSujet: Présentation et candidature de Antonin038   Présentation et candidature de Antonin038 EmptyMar 26 Fév - 21:23

Bonsoir,

Ouf enfin trouvé comment poster, il suffisait de se connecter, un peu tête en l'air des fois.....Bref, plus tout jeune (bientôt 57)....mais l'esprit n'a pas vieilli lui....enfin j'espère....sino le pseudo, ça m'est venu comme ça, rien à voir avec mon véritable prénom.....si 38, c'est l'Isère où je réside depuis une bonne vingtaine d'année.

Sinon, je suis là à l'invitation de Tazors suite à une partie ou je me suis retrouvé fave à trois membres de votre alliance^^, j'ai eu du bol, j'ai choisi le bon allié. Je viens également car j'espère bien m'amuser dans d'autre forme de jeu, pas marrant d'être toujours seul. Je me connecte pas mal, surtout l'hivers, un peu moins le printemps et l'automne mais tous les jours quand même si j'ai une partie en route quant à l'été, c'est l'été avec toutes ces activités extérieures et étant au milieu des Alpes.....

Quant aux passions, la moto en est une qui commence à remonter à loin (BMW R90/6 et Honda 125 XR pour le moment) mais j'aime la ballade sous d'autres formes également, à pied, vélo, ski ou raquette l'hivers également ; lecture ; musique (écoute, ne joue pas)

Voilà, si vous désirez savoir d'autre chose, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Relart

Relart


Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Présentation et candidature de Antonin038 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Antonin038   Présentation et candidature de Antonin038 EmptyMer 27 Fév - 9:07

Salut !

Nous avons un nouveau forum , voici l'adresse :

http://jeu-pourlejeu.forumactif.org/

Il te suffira de t'inscrire et de te connecter ( comme tu l'a fais Smile ) et de reposer ta présentation et ta candidature .
Revenir en haut Aller en bas
Antonin038




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Présentation et candidature de Antonin038 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Antonin038   Présentation et candidature de Antonin038 EmptyMer 27 Fév - 19:30

merci, un vrai parcours du combattant pour vous trouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Présentation et candidature de Antonin038 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Antonin038   Présentation et candidature de Antonin038 EmptyJeu 28 Fév - 6:24

Désolé pour le problème de forum Antonin. Fais un copier/coller sur notre nouveau forum et on la prendra en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Antonin038




Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2013

Présentation et candidature de Antonin038 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Antonin038   Présentation et candidature de Antonin038 EmptyJeu 7 Mar - 17:27

ok, j'avoue que je ne me suis pas pressé non plus....
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Présentation et candidature de Antonin038 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Antonin038   Présentation et candidature de Antonin038 EmptyVen 8 Mar - 11:12

tkt on comprend (ce message n'exite pas car le serveur est mort) C'est un fantôme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature de Antonin038 Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature de Antonin038   Présentation et candidature de Antonin038 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature de Antonin038
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Florixis
» Presentation
» PRésentation
» Présentation Fred46
» Zitoune Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: