Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?

Aller en bas 
+6
vvl5
Venabili
Agora13
Titioneb
Zitoune
LeFaucon
10 participants
AuteurMessage
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 7:02

Votez pour nous dire quelle est votre unité préférée sur ce site:

http://www.sodahead.com/entertainment/quelle-est-votre-unite-preferee-dans-supremacy-1914/question-2706673/

Ensuite, venez mettre ici un commentaire pour nous dire pourquoi vous avez voté pour cette unité.


LF
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 7:34

Sous-marin , Car avec seulement 1 bateau nous avons une force de 6 , qui est franchement énorme comparer a un ALVF
Revenir en haut Aller en bas
Titioneb

Titioneb


Messages : 17
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 31

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 8:01

Aucune préférence, chacune des unités a un avantage et un désavantage...
Réponse qui n'avance en rien le topic désolé mdr mais s'il faut absolument dire une unité je dirai l'alvf car niveau défensif c'est le must.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 8:38

L'ALF parce que je suis un joueur défensif et non offensif. (J'avoue cela pose de sérieux problème parfois ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Agora13

Agora13


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 8:58

coucou mes amours Very Happy .

Pour moi c'est le cuirassé, parce qu'il tape assez fort, et il peut énormément aider pour la prise d'un pays
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 10:37

Infanterie Wink

C'est comme les zombies, isolés sa cause pas de dégât, mais en regrouper fait peur à n'importe quel force en opposition cheers
Donc suffit de bien connaitre ces vitesses de déplacement et d'avoir une bonne gestion des garnisons, et votre armée même composez exclusivement d'infanteries peut faire des ravages Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 11:06

Voiture blindé, car ma souris a bougé au moment de cliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 11:10

Le cuirassé, pour les mêmes raisons qu'Agora!
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 11:16

Citation :
Voiture blindé, car ma souris a bougé au moment de cliquer ^^

lol! lol! lol!

Sans hésitation le canon d'artillerie !
- disponible rapidement sur les parties,
- toute seule elle sert pas à grand chose sauf en début de partie, mais en nombre elle est très efficace tant en défense qu'en attaque,
- consomme peu de ressources
- se produit en 24h dans une usine niveau 4
- Peut servir du jour 5 au jour 999 puisque très mobile

Sinon j'aime beaucoup l'utilisation des sous-marins, je viens de les découvrir dans une map 1vs2 (je suis le 1 ^^) et c'est quand même super efficace, les adversaires ne voient rien venir en mer ! ça coûte pas cher et ça peut rapporter gros !

Et bien sûr l'avion, mais en seulement en défense ou en début de conflit.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 11:25

Je suis totalement ok avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 16:17

je n'est jamais produit ni combattu des sous marins, je sais pas ce que sa vaut Razz
Revenir en haut Aller en bas
fritzele

fritzele


Messages : 201
Date d'inscription : 04/04/2012

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 17:37

Le cuirassier !! j'ai hésité avec les pièces d'artillerie.
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 18:20

Venabili a écrit:
je n'est jamais produit ni combattu des sous marins, je sais pas ce que sa vaut Razz

Essaye un map mondiale avec le Groenland par exemple, 3 AVLF et une douzaine de sous-marins invisibles, ils peuvent s'y mettre à 5, ça passera jamais. Et pour péter les défenses côtières types croiseurs, ça fait pas un pli, le gars il se réveille il se demande où est passée sa flotte, il devient fou, jette son ordi par la fenêtre et t'as gagné. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyMer 6 Juin - 21:11

ouais mais faut etre en partie gold Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? EmptyVen 20 Juil - 18:04

Pas de préférence, ca dépend qu'elle stratégie j'adopte Wink
Mais sinon, l’infanterie fait mal lorsqu'elle est nombreuse; l'ALVF aussi avec ca portée; Cuirasser, le requin des mers è.é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?   Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt une nouvelle unité
» Grand concours 1er anniversaire de l'alliance
» Qui était n°1 au hit parade le jour de votre naissance?
» Quelques conseils (non exhaustifs) pour sécuriser votre ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: