Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Citations que j'aime bien !!!! Et vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rutzheim

Rutzheim


Messages : 24
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 53
Localisation : Nantes

Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? Empty
MessageSujet: Citations que j'aime bien !!!! Et vous ?   Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? EmptyJeu 14 Juin - 7:28

1°) Mad "Ça, c'est mon fusil. Il y en a beaucoup comme ça, mais lui c'est le mien.
Mon fusil, c'est mon vrai copain, lui c'est ma vie.
Il faut que je maîtrise mon fusil comme il faut que je maîtrise ma vie.
Car sans moi, mon fusil ne sert à rien. Et sans mon fusil, je ne sers plus à rien.
Je fais feu pour mettre dans le mille. J'ai plus de précision que mon ennemi qui essaie de m'abattre.
C'est moi qui dois l'abattre avant qu'il ne m'abatte. Et je le ferai.
Je promets à Dieu de garder cette foi. Mon fusil et moi-même sommes les défenseurs de ma patrie.
Nous sommes maîtres de nos ennemis. A nous deux nous sommes les sauveurs de ma vie.
Que Dieu veille jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'ennemis, mais la paix.
Amen."

2°) Twisted Evil "Vous sentez cette odeur ? C’est le napalm fiston, il n’y a rien d’autre au monde qui ait cette odeur-là. J’adore respirer l’odeur du napalm le matin. Une fois, ils ont bombardé une colline pendant douze heures, et après je suis allé au résultat. On a pas retrouvé le moindre cadavre de Viet, rien, pas un seul. Seulement, cette odeur d’essence plein les narines sur toute la colline comme l’odeur…de la victoire."

3°) alien "Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre."

4°) pirat "- Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ?
- Non, Dieu aurait pitié, pas Rambo." "Ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui."

C'est un peu moi aussi tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Citations que j'aime bien !!!! Et vous ?   Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? EmptyJeu 14 Juin - 8:52

Ca colle bien avec ton avatar en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Citations que j'aime bien !!!! Et vous ?   Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? EmptyJeu 14 Juin - 16:32

Pas vu, pas pris ! Mais pris, pendu !!!

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Citations que j'aime bien !!!! Et vous ?   Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? EmptyJeu 14 Juin - 17:53

Citation :
Si vous ressortez de chez moi, les louloutes, si vous survivez à mon instruction, vous deviendrez une arme, vous deviendrez un prêtre de la mort implorant la guerre ! Mais en attendant ce moment-là, vous êtes du vomi, vous êtes le niveau zéro de la vie sur terre, vous n'êtes même pas humains, bande d'enfoirés !
Vous n'êtes que du branlomane végétatif, des paquets de merde, d'amphibiens, de la chiasse ! Parce que je suis une peau de vache, vous me haïrez ; mais plus vous me haïrez et mieux vous apprendrez ! Je suis vache mais je suis réglo ! Aucun sectarisme racial ici : je n'ai rien contre les négros, ritals, youpins ou métèques. Ici, vous n'êtes que des vrais connards et j'ai pour consigne de balancer toutes les couilles de loup qui n'ont pas la pointure pour servir ma chère unité ! Tas de punaises, est-ce que c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Citations que j'aime bien !!!! Et vous ?   Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? EmptyJeu 14 Juin - 19:55

Un grand moment du cinéma tout en un seul plan séquence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 13
Date d'inscription : 02/04/2012

Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Citations que j'aime bien !!!! Et vous ?   Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? EmptyJeu 14 Juin - 21:29

L'Admin aime bien :

"Google est ton ami"

Ouais bon, c'est pas top, l'Admin le sait. Mais l'Admin va essayer de s'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
https://pourlejeu.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? Empty
MessageSujet: Re: Citations que j'aime bien !!!! Et vous ?   Citations que j'aime bien !!!! Et vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Citations que j'aime bien !!!! Et vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revenante !
» Peut être pourrez vous m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: