Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Peut être pourrez vous m'aider

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Peut être pourrez vous m'aider Empty
MessageSujet: Peut être pourrez vous m'aider   Peut être pourrez vous m'aider EmptyLun 23 Juil - 13:53

Salut a tous, voila j'ai un lège problème et j'aimerai savoir si éventuellement vous pourriez m'aider ^^ ( j'y crois pas trop mais bon ^^)

Bon alors au cas où vous ne seriez pas au courant, votre petit Tradeus fait des études d'infographie ( une concurrant a Skor..ooouuhhh pas beau!!)

Et j'aimerai mettre en pratique mes connaissances pour gagner un peu d'argent de poche.... Je voudrais donc savoir si vous connaissez des sites qui permettent cela?

merci d'avance, tradeus
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Peut être pourrez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: Peut être pourrez vous m'aider   Peut être pourrez vous m'aider EmptyLun 23 Juil - 13:59

Des sites, je ne connais pas. Mais on avait un stagiaire graphiste chez nous (je suis dans la cellule Appui éditorial d'une sorte de maison d'édition) et il avait fait un site "Les graphistes du dimanche", un truc comme ça, et il proposait ses services aux particuliers et PME pour des logos, photos, illustrations pour sites internet et même invitations, annonces pour communions, baptêmes, etc.
Il ne roulait pas sur l'or, mais ça lui payait une partie de ses études.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Peut être pourrez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: Peut être pourrez vous m'aider   Peut être pourrez vous m'aider EmptyLun 23 Juil - 14:05

Tu n'aurais pas un lien car pour le moment mes recherches google sont infructueuses
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Peut être pourrez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: Peut être pourrez vous m'aider   Peut être pourrez vous m'aider EmptyLun 23 Juil - 14:13

J'ai le lien FB:
https://www.facebook.com/pages/Les-Graphistes-du-Dimanche/199531663411078
avec l'email pour les contacter.

Ce sont deux copains, le stagiaire s'appelait Kevin et était très sympa.

Ils proposent logo, flyers, faire-part, carte de visite, retouche photo et charte graphique....
Revenir en haut Aller en bas
fritzele

fritzele


Messages : 201
Date d'inscription : 04/04/2012

Peut être pourrez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: Peut être pourrez vous m'aider   Peut être pourrez vous m'aider EmptyMar 24 Juil - 20:05

Ou sinon essaye de partir sur de la CAO/DAO surtout dans les domaines du BTP, ça recrute à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Peut être pourrez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: Peut être pourrez vous m'aider   Peut être pourrez vous m'aider EmptyMer 25 Juil - 7:29

qui a un traducteur????XD ps: j'ai rien compris fritzele^^
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Peut être pourrez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: Peut être pourrez vous m'aider   Peut être pourrez vous m'aider EmptyMer 25 Juil - 7:40

Conception Assistée par Ordinateur/Dessin Assisté par Ordinateur dans le domaine des bâtiments et travaux publics.
En gros, du dessin et de la conception dans le domaine de la construction et de l'industrie.
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Peut être pourrez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: Peut être pourrez vous m'aider   Peut être pourrez vous m'aider EmptyMer 25 Juil - 12:24

ah ok mais je recherche pas (encore) un emploi, c'est plus un petit job étudiant, sur mon temps libre, histoire de faire de l'argent de poche.... enfin je retiens l'idée ;-) merci les gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Peut être pourrez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: Peut être pourrez vous m'aider   Peut être pourrez vous m'aider EmptyMer 25 Juil - 12:28

Moi, je suis en train de creer un petit flash, je ne serai pas payé c'est vrai, mais c pour dire que tu fait comme dit plus haut, un site où tu propose tes services, ou alors, tu cherche si y'aurai pas des mini-developpeur de jeux, ou des entreprise (petite quand meme) qui ont besoin de graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut être pourrez vous m'aider Empty
MessageSujet: Re: Peut être pourrez vous m'aider   Peut être pourrez vous m'aider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être pourrez vous m'aider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message type que chacun peut envoyer à un joueur de Supremacy pour l’inviter à postuler dans l’alliance
» Citations que j'aime bien !!!! Et vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: