Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Changement de Pseudo

Aller en bas 
+3
Diego666
LeFaucon
Olola
7 participants
AuteurMessage
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyVen 20 Juil - 18:02

Bijour !!!

Voilà je tiens à dire que je vais changer de compte sur Suprémacy et donc de pseud par la même occasion ! Je passe donc du pseudo de Olola à pseudo de Paranoob, qui est bien mieux soit dit en passant !

Pourquoi ce changement ? J'ai prit la décision de changer de pseudo car je trouve que j'ai un peu trop trollé avec ce compte et que mes stats ne sont pas très représentatif de la bête qui se cache derrière xD

D'où vient ce pseudo ? Et bien de mon compte CS 1.6 qui maintenant date d'il y a pas peut-être 6ans ? Et sinon plus anciennement, Para pour Parano et noob pour noob ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyVen 20 Juil - 20:25

C'est quoi ce délire? C'est qui ce Paranoob créé hier qui a postulé chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyVen 20 Juil - 20:30

Et non ! C'est pas un délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyVen 20 Juil - 20:45

Mais tu garde Olola actif ?
Pck j'ai aussi un autre compte (JerichoD83), mais je joue avec les 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyVen 20 Juil - 20:49

LeFaucon a écrit:
C'est quoi ce délire? C'est qui ce Paranoob créé hier qui a postulé chez nous?

Je Vote CONTRE!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyVen 20 Juil - 21:05

Non, tu n'as pas le droit au multicomptes, je fini juste mes parties actuelles avec mon compte Olola pour ne pas créer de l'inactivité mais je ne relance pas avec.
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyVen 20 Juil - 22:18

Olola, pas le droit aux multi-compte sur une partie ! Mais si tu ne les utilises pas ds la même partie, tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptySam 21 Juil - 6:39

Diego666 a écrit:
Olola, pas le droit aux multi-compte sur une partie ! Mais si tu ne les utilises pas ds la même partie, tu peux Wink

oui, moi c'est ce que je fessai, mais l'utilité reste limité.
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptySam 21 Juil - 7:25

Toi tu n'auras pas mon vote multi compte sur la même partie ou pas, j'en veux pas dans mon alliance. Bien un kikoo d'avoir plusieurs comptes. Mec tu as 16 ans, tu as autre chose à foutre que d'avoir deux comptes supremacy.
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptySam 21 Juil - 9:24

Zen, sur mon autre compte j'ai 1 partie ... je l'avais créer pck je croyais avoir supprimer celui que j'utilisais y'a 1 an (diego666), mais après l'avoir créer, j'ai essayer voir si je l'avais belle et bien supprimer, mais non ... donc sur l'autre compte j'ai que la partie de départ ... et des que je l'aurai finis, je le supprimerai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptySam 21 Juil - 13:48

Olola pourquoi changer de pseudo , franchement j'ai un ratio de 0.70... car au début je ne savais pas jouer et alors ?

Le ratio ne change rien a ta "notoriété" si tu sais jouer ou pas , et toi tu sais jouer donc pourquoi changer de pseudo ?

Et pourquoi Paranoob qui est un pseudo de kikoolol ?!
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptySam 21 Juil - 15:10

... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptySam 21 Juil - 15:38

Je change pas de pseudo pour mon ratio, ça m'est égal le ratio ^^ Non je fais référence au nombre de points/parties rejointes qui est un bon indicateur d'inactivité, ce que je ne suis plus, et au fait que j'ai un peu trop "troller"/"flooder" sur le tchat de suprémacy, c'est pour moi une façon comme une autre de prendre un nouveau départ si tu veux.

Puis bon, il me semble pas que Paranoob soit un pseudo de kikoo, fin, ce n'est pas l'impression que j'en ai ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptySam 21 Juil - 16:13

Tu sais, si tu penses que que tu as exagéré sur le chat (où je ne vais pas par manque de temps, donc je ne sais pas de quoi il s'agit), tu n'as pas à changer de pseudo, mais juste de .... comportement...
Je préférerais un Olola, avec ses défauts et ses qualités, mais qui progresse et évolue qu'un Paranoob que je ne connais pas Wink

Concernant les ratios, tu sais, c'est relatif. Le K/D est un assez bon indicateur du niveau du joueur, mais celui-ci s'améliore et comme le ratio ne bouge pas si vite, ça ne veut rien dire. On peut aussi se trouver dans un creux, avoir une série de mauvaises parties, ralentir son activité etc. Ce qui compte pour moi, c'est le comportement sur le terrain. Je n'avais aucune idée du ratio de Zitoune, puisqu'il vient de donner le sien, j'ai juste apprécié son comportement dans le tournoi par exemple.
D'autre part, je n'aime pas ce truc de multi-comptes parallèles. Donc, effectivement, Diego, si tu veux avoir une chance d'entrer chez nous (ou dans n'importe qu'elle autre alliance sérieuse), il va falloir supprimer ce compte.

EDIT: Je viens de penser à un truc. C'était une bonne idée la partie "Play hard go pro" et il y a du beau monde. C'est aussi associé en positif avec "Olola", non?
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptySam 21 Juil - 17:17

Le Faucon, je vous ai jurer que j'allai le supprimer a la fin de ma seul partie !
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptySam 21 Juil - 21:13

Sans doute, je ne vais pas te dire le contraire alors que je suis d'accord avec toi mais dans un sens je suis curieux de voir ce que ça peut donner, même si bien sûr ça peut paraître un peu futile, fin, il faut que j'y réfléchisse..
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo EmptyLun 30 Juil - 20:14

Suppression du sujet please, après mûr réflexion, c'est inutile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de Pseudo   Changement de Pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Forum
» Changement de Forum
» Changement de Forum
» Changement d'alliance
» Changement de Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Le Forum :: Reglement et Annonce-
Sauter vers: