Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Changement d'alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tazors

Tazors


Messages : 275
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 62
Localisation : Oise

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Changement d'alliance   Changement d'alliance EmptyJeu 19 Avr - 11:31

Bonjour à tous,
J'ai décidé de changer d'alliance, car je n'arrive plus à trouver ma place içi.
Je suis désolé de vous laisser tomber maintenant, mais je regrette trop l'ancienne équipe et le coeur n"y ai plus.
je n'arrete pas Supprémacy et j vais essayer ailleurs.
Je pars sans critique envers quiconque et je félicite Vena pour remettre JEU sur les rails.
J'espere vous revoir sur cetainres map.
Vena, est-il possible de conserver un droit d'acces "externe" pour venir vous voir de temps en temps et vous indiquer des parties?
merci pour votre compréhension
Tazors
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance EmptyJeu 19 Avr - 16:27

Bonne route Tazors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance EmptyJeu 19 Avr - 16:50

Arf c'est dommage car quelques membres commence à utilisé le nouveau forum et puis ya un nouveau à nos portes qui à l'air motiver, apres c'est sur je ne pas te retenir de partir mais tu n'est pas le premier joueur de JEU à nous quittez pour les mêmes raisons, donc il est clair que si ont attend les post délires des autres alors que pas mal sont partis il est clair que tout le peu partir maintenant de l'alliance et moi aussi.
Mon avis est qu'il suffit juste de recommencez à recrutez des joueurs qui ressemble à JEU pret à taper des délires sur les maps, d’être un peu plus nombreux quoi.
J'ai lancer un appel pour une parti europe interne à l'alliance, pas de joueur externe, nous somme deux ou trois pour l'instant.
Bref, pas de reproche pour ma part, juste un peu déçu de voir des joueurs partir alors que je pensai qu'ont pouvais tous ensemble remonté l'alliance et recommencez nos délires, tout ça parce que DEUX joueurs ne donne plus signe vie l'alliance s'écroule, je trouve ça un peu abusé.
Mais quand je l'est dit je ne te reproche rien, et je te souhaite de trouver ta place, et si un jour tu pense qu'elle ce trouve ici parmis nous tu sera tres bien accueilli Wink
Bonne continuation Smile

ps : Et oui on va pouvoir s’arrangez, des que tu trouve une nouvelle alliance dit le moi comme ça je change t'est acces, je te ferai un compte spécial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curius59

Curius59


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2012

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance EmptyJeu 19 Avr - 18:13

c'est effectivement dommage, mais c'est souvent le cas lorsque les créateurs d'une alliance décident ou tout simplement ne peuvent plus venir pour la gérer on constate un écroulement voir une fuite des plus proches.
Il y a aussi ceux qui profite de la désorganisation pour arrêter le jeu car l'envie n'y est plus.

En ce qui me concerne je suis là (même si en ce moment un peu moins)boulot, boulot!! semaine prochaine un peu plus présent.....promis
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance EmptyJeu 19 Avr - 20:00

Dommage mon cher Tazors, mais bonne chance pour la suite! On se reverra certainement! Au plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tazors

Tazors


Messages : 275
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 62
Localisation : Oise

Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance EmptyVen 20 Avr - 18:41

Vena, je te comprend et merci pour votre compréhension!
je suis chez les [PLV] Pour La Victoire

pas sur que ce soit mieux, a suivre....
en tout cas, une partie commune, ce serait sympa

je joue pour jouer et même si il m'arrive de ne par apprécier certaines choses, pas grave!

En tout cas, mon meilleur souvenir est la partie alliance II, vraiment toride.

a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'alliance Empty
MessageSujet: Re: Changement d'alliance   Changement d'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Forum
» Changement de Forum
» Changement de Forum
» Changement de Pseudo
» Changement de Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Le Forum :: Archives Publiques-
Sauter vers: