Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Whiski's Party First Edition

Aller en bas 
+3
nathalie yoshihito
vvl5
Whiski
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 10:23

je te confirme lol!

en tous cas, y'a moyen de se faire plaisir avec tous ces grands pays à conquérir ^^

Vous attendez quoi pour faire cause commune geek
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:34

Qu'ils se connectent Smile
Comme je t'ai dis Skor, Trad se connecte peu, Renault Corp encore plus et mon allié est la un jour sur 12 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyDim 4 Nov - 17:52

Rhoooo
C'est moche de profiter que l'adversaire soit absent pour placer une attaque combinée Smile

Bouhhhh les pas beaux Smile

Bon normalement vous avez une ouverture, faut en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 6:32

lol, t'étais passé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:46

Ben des fois j'ai une vie IRL Smile
lol
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:49

Bon de toute facon, je vous laisse la finir
J'aurais pas le temps cette semaine de m'occuper de cette partie
De toute facon c'est quasi joué la, votre action combinée hier m'a privé de la quasi totalité de ma def Smile

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 16:51

Ah bah voilà !!!! ^^ :Skorwatchkha:

Si tu joues plus j'vais taper ailleurs !!! mmhh j'hésites ... l'Empire Ottoman ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 17:28

Lol
Tu as encore plen d'IA a attaquer
En plus avec ta capacité de prod d'amées, tu peux largement mener plusieurs fronts en meme temps

Je pourrais vous empecher d'avancer, mais ca va me prendre trop de temps
Le tournoi va commencer et ca va largement m'occuper !

De toute facon, suis content de ma partie, meme a vous deux vous avez eu du mal ! lol
Et encore, vous passez que parce que j'etais pas la hier pour contrer
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 19:10

Oh dommage, j'ai adoré cette partie. même si elle n'est pas fini.

Mon objectif était de détenir tous les détroits et de jouer le pays le plus dur dans sa position géostratégique. Mission failed ... Sad

Pas grâce, je suis content que tous nous soyons heureux de cette première Whiski's Party qui est une réussite
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 9:56

Fin du suspens ! Classement final :

ESPAGNE (Skorwatchkha) 1014
EO (Whisky) 276
KENYA (Nathalie Yoshihito) 203
INDES BRITANNIQUES (Brigades Rouges) 85
...
TURKESTAN (Thakys) 56 (abandon)

Fin de partie, victoire de moi même, assez content de la partie même si j'ai eu vraiment du mal à la finir. J'ai appris pas mal de choses :
- Les espions recherchent dans les messages stockés, il faut donc les effacer avant minuit pour éviter toute interception.
- Manœuvres contre les ALVF de brigades rouges (qui a bien joué dans l'ensemble, il aurait été meilleur s'il se connectait plus souvent ...) : j'ai pu appliquer les conseils qui existent dans la section aide, et ça marche.
- Les limites de l'attaque programmée : j'ai eu énormément de pertes à cause de ces ordres automatiques, ça passe mais ça fait du dégât !

Malgré quelques couacs, la partie dans son ensemble était intéressante jusqu'à l'abandon de Thakys, même si ensuite j'ai du jouer de finesse contre brigades rouges. Un peu longue, mais c'est de ma faute, j'ai un peu foncé tête baissée parfois par excès de confiance et manque d'humilité.

Enfin bref : je suis fier d'arborer ma médaille ^^ (j'ai pas fait argent et bronze encore, vous en voulez ?)

Whiski's Party First Edition - Page 2 Whisky12
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:32

Bravo a vous tous, une petit debriefing par chacun de vous?
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:35

Félicitations Skor!
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:38

Félicitation pour cette victoire écrasante ! =x
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 10:39

Écrasante oui, mais parce que Kanak est parti, et Thakys également, sinon ça aurait été un peu plus dur ! Mais merci !
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 13:48

De mon point de vue, excellente partie
Ca a été en gros ma partie retour en jeu, du coup, pas mal d'erreurs au début, j'avais oublié quelques techniques de base
Merci a Whiski qui m'a refilé quelques tuyaux au début (meme si du coup ensuite ca l'a bloqué, looool)

Deja j'ai laissé tombé parce que je n'avais plus le temps de jouer toutes mes parties comme il fallait et parce que a ce moment je n'aurais pu que retarder la victoire de Skor
oui l'abandon de Kanak en milieu de partie a été le facteur decisif permettant a Skor de devenir trop puissant
Pour ma part, mauvaise alliance au début, avec un joueur qui ne se connectait que tous les deux ou trois jours et donc etait tres peu utile
Erreur de ma part de ne pas avoir terminé Whiski quand j'en avais l'occasion, tout en sachant qu'il allait etre une epine dans mon flanc en permanence, mais je voyais toutes ses armées régulierment, du coup j'ai pu preparé ma def avant son attaque
Ensuite, je me suis retrouvé seul ou presque (Nath etait avec moi, mais pas assez forte et mon allié indien pas assez co) contre l'AEF et le Cameroun
Ils m'etaient superieurs, mais on mal joué, a mon avis, ne faisant que de la def et donc me permettant de jouer a mon aise
Je savais que Skor allait me tomber dessus, mais je ne pouvais pas y faire grand chose, donc je ne m'en suis pas occupé
J'avais prévu de toute facon de tout replier sur mes territoires d'origine en cas d'attaque

Enfin bref, si l'inde britannique avait ete la plus souvent, je pense que a nous deux on aurait plié Skor, car son attaque tout azimut l'avait enormement affaibli, et a ne pas bouger ,l'indien se faisait detruire des centaines de k par les navires de Skor


Bref, belle partie
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 14:46

Ah oui j'avais oublié Trad et renault-corp !

Ils n'ont pas pu résister longtemps, mais pas facile quand même, c'est même l'origine de mes attaques à perte ^^
Pour remettre dans le contexte, à un moment de la partie où je sentais qu"elle ne pouvait plus m'échapper, j'ai déclaré la guerre à tout le monde sauf Whisky mon allié, sauf Nath' car loin de mes frontières. J'ai eu 2 PNJ sur le dos en plus ! J'vous raconte pas la gestion de quasiment 5 fronts en simultané ^^
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 21:28

Je t'ai appris des trucs Thakys ? lol

Bah moi, dès que j'ai vu l'alliance Turk-Anglais, je savais que j'avais perdu mais j'ai quand même joué ma carte à fond.

Mon objectif était de prendre tous les détroits (Bosphore et Dardanelles, Suez, Ormuz et Aden)

J'ai envahi le Nord de l'hedjaz pour mon économie puis les petits états des Balkans et la Russie.

j'ai fait l'opportuniste contre Thakys en Perse ce quia ouvert notre long et fastidieux combat. l'alliance avec l'anglais a failli mettre fatale. j'ai usé de prtatique diplo peu enviable mais j'étais toujours là. Je me suis refait à droite et à gauche puis je me suis appuyé sur Skor qui m'a permit de vivre.

J'ai été un peu salaud par rapport à Trad' et Renault Corp mais lors de la trêve avec Thakys, je ne pouvais me permettre de redéclarer la guerre.

Mais j'ai réussit à tout de même conserver ma flotte sans laquelle j'aurais été un IA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Whiski's Party First Edition   Whiski's Party First Edition - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Whiski's Party First Edition
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commande médaille Whiski's party First Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Défis et Parties Publiques-
Sauter vers: