Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Olola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Présentation Olola Empty
MessageSujet: Présentation Olola   Présentation Olola EmptySam 21 Avr - 19:32

Salut !

Bon déjà pour commencer, je vais être franc, je suis pas imaginatif du tout donc la première chose de faites en venant sur le forum a été de regarder les présentations des autres... x)

Sinon irl, je m’appelle Nicolas et j'ai 17ans, je vie dans un petit village pommé dans notre belle campagne du nord de la France !
Je suis du haut de mes 17ans en première ES, c'est à dire en première économie et société et je me destine à des études en droit pour devenir avocat. (projet ambitieux Razz)

Bon bon bon, ig, je joue à supremacy depuis je dirais presque 1ans, je m'étais qualifié lors du dernier tournoi à la 2e phase de qualif mais j'ai décidé de mettre les jeux vidéos de côté pour me concentrer sur la reprise des cours et cette mise en suspend des jeux c'est avérer enfaite bien plus longue que ce que je n'aurais pu imaginer lorsque je l'ais décidé mais bon => osef Razz
Sinon je joue/jouais à CS 1.6; CSS; World of Warcraft; Starcraft 2; Grépolis; Call Of Duty (du 4 au Cool et à Battlefield (1 et 2) sur console ou pc, tout dépend des jeux.

Je pense avoir fait le tour de ma vie donc sur ce je vous dis au revoir ! Smile

PS : Je poste ici en ayant l'attention de rentrer dans votre alliance dont j'avais déjà connaissance lorsque j'ai arrêté le jeu donc je sais par conséquent que c'est une alliance +/- stable avec un +/- bon niveau de jeu, ce qui me dirige vers elle Smile.
Revenir en haut Aller en bas