Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Olola

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Présentation Olola Empty
MessageSujet: Présentation Olola   Présentation Olola EmptySam 21 Avr - 19:32

Salut !

Bon déjà pour commencer, je vais être franc, je suis pas imaginatif du tout donc la première chose de faites en venant sur le forum a été de regarder les présentations des autres... x)

Sinon irl, je m’appelle Nicolas et j'ai 17ans, je vie dans un petit village pommé dans notre belle campagne du nord de la France !
Je suis du haut de mes 17ans en première ES, c'est à dire en première économie et société et je me destine à des études en droit pour devenir avocat. (projet ambitieux Razz)

Bon bon bon, ig, je joue à supremacy depuis je dirais presque 1ans, je m'étais qualifié lors du dernier tournoi à la 2e phase de qualif mais j'ai décidé de mettre les jeux vidéos de côté pour me concentrer sur la reprise des cours et cette mise en suspend des jeux c'est avérer enfaite bien plus longue que ce que je n'aurais pu imaginer lorsque je l'ais décidé mais bon => osef Razz
Sinon je joue/jouais à CS 1.6; CSS; World of Warcraft; Starcraft 2; Grépolis; Call Of Duty (du 4 au Cool et à Battlefield (1 et 2) sur console ou pc, tout dépend des jeux.

Je pense avoir fait le tour de ma vie donc sur ce je vous dis au revoir ! Smile

PS : Je poste ici en ayant l'attention de rentrer dans votre alliance dont j'avais déjà connaissance lorsque j'ai arrêté le jeu donc je sais par conséquent que c'est une alliance +/- stable avec un +/- bon niveau de jeu, ce qui me dirige vers elle Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Présentation Olola Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olola   Présentation Olola EmptySam 21 Avr - 20:30

bienvenue
j'aime bien : plus ou moins stable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Présentation Olola Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olola   Présentation Olola EmptyDim 22 Avr - 6:33

Bonne présentation, sauf un point; 1er ES: économique et société? c'est pas plutôt: économique et sociale Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Présentation Olola Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olola   Présentation Olola EmptyMar 24 Avr - 7:55

C'est quasiment la même chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Curius59

Curius59


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation Olola Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olola   Présentation Olola EmptyMar 24 Avr - 8:48

bienvenue olola

C'est quoi ton village perdu du nord de la France car je crois que le mien l'est plus que toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Olola Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olola   Présentation Olola EmptyMar 24 Avr - 9:37

Bonjour olola,
Bienvenu sur le forum, j'aime bien ta présentation ^^. Alors tout d'abord, merci de t’intéressé à nous ^^. Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Présentation Olola Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olola   Présentation Olola EmptyMar 24 Avr - 16:00

Salut Olola,

je t'invite à déposer un post de candidature dans la partie Public comme ça ont lancera les débats et au vu de ce que je lis, tu accédera rapidement au grade de recrue Wink
Et aussi faire te demande en Ingame Wink

si tu le souhaite bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Présentation Olola Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olola   Présentation Olola EmptyMar 24 Avr - 20:44

Beh mon village est enfaite une "ville" => lol !, qui se nomme Richebourg Smile (Pas loin de Béthune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Curius59

Curius59


Messages : 30
Date d'inscription : 11/04/2012

Présentation Olola Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olola   Présentation Olola EmptyMar 24 Avr - 21:23

j'avais raison cheers moi c'est Mons en pevele
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Olola Empty
MessageSujet: Re: Présentation Olola   Présentation Olola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Olola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Olola
» Présentation Thakys
» Candidature Florixis
» Presentation
» PRésentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: