Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Olola

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Candidature Olola Empty
MessageSujet: Candidature Olola   Candidature Olola EmptyMar 24 Avr - 23:46

Hello guys !

Bon, alors pour vous mettre dans l'ambiance, je me re-présente Razz Donc moi c'est Nicolas alias Olola, j'ai donc 17ans et je suis en 1ES (économie et société* !), j'ai toujours pas déménagé donc je suis encore dans ma petite "ville" !
Sinon je joue à d'autre jeux tel que Campany of heroes, World of Warcraft, Starcraft 2, League of legends...avec des amis sur skype.


In game, je joue depuis déjà un petit moment, j'ai pas mal sympathisé, joué mais j'ai décidé d'arrêter avec la reprise des cours et là vue que je m'en sors pas trop mal, je me suis décidé à reprendre pour cette fois-ci une plus longue période. Actuellement je suis sur 11parties, que j'ai ou non commencé depuis le début car des ami(e)s m'ont demandé de les rejoindre cependant je préfère commencer les parties dès le début.

Bon, pour les stats, euh...comment dire ?! J'avais très bien commencé puis un jour, lors d'une énorme opération militaire, j'ai quasiment tout perdu à cause du débarquement (découverte du fait que les unités n'attaquent pas lors d'un débarquement/embarquement), ce qui a eu pour effet de faire énormément baisser mes stats bien qu'en ce moment je tends à les remonter...

Sinon, j'ai personnellement une petite préfère pour les maps monde, les maps Europe sont bien lorsqu'on veut faire une partie avec 1ami ou 2 mais sans plus, j'ai eu occasion de faire un essai sur une map afrique mais j'avoue avoir été très déçu ce qui fait que je n'en joue plus aujourd'hui.

Pour ce qui est du grade, je suis aujourd'hui lieutenant, presque capitaine avec un score de 33838points.


Bon, je pense avoir fait le tour, sur ce, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Candidature Olola Empty
MessageSujet: Re: Candidature Olola   Candidature Olola EmptyVen 27 Avr - 17:56

passage recrue Wink
Candidature en cours de procédure Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Olola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Olola
» Olola est trop fort + adieu :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: