Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Olola est trop fort + adieu :D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Corakaoum

Corakaoum


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2012

Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 20:39

Bon, je tiens à vous dire adieu à tous ( enfin, à en jeu ) car je ne veux pas et ne recherche pas d'alliance Very Happy !

Avant de partir, j'aimerai montrer le pathétique d'un de vos membres, se vantant et disant me vaincre à chaque fois sur le chat global de supremacy.
Il s'est vanté me battre sur cette partie et pourtant .. Je vous laisse en juger par vous mêmes :

http://www.noelshack.com/2012-35-1346531892-ratio-contre-olola.png

http://www.noelshack.com/2012-35-1346531927-preuve-que-italie-olola.png


Vous voulez casser du noob ?
Envoyez JEU au 26 33 !

CORDIALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 20:47

Bon voyage a toi et olola vas te dire merci pour cette leçon Twisted Evil

Par exemple pas compris
"Vous voulez casser du noob ?
Envoyez JEU au 26 33 !"
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 20:54

Mmmhh ... tout cela me laisse perplexe ...

Que tu ne veuilles pas d'alliance, soit ...
Que tu ne veuilles finalement pas postuler chez les JEU, tu me l'avais déjà dis sur la partie recrutement, mais faut avouer que ton ratio contre les autres recrues potentielles n'étaient pas franchement en ta faveur ... et que du coup ton potentiel n'est pas vraiment ressorti (en même temps en une seule partie, dur de juger, mais bon sur ce coup là ...)
Que tu n'adhères pas à l'esprit de l'alliance est très envisageable ...

Pour tout cela pas de problème.

Là où je tique, c'est où est l'intérêt d'essayer de dénigrer un de nos membres en annonçant tes adieux ?
Tu n'as pas d'affinités avec lui pourquoi pas, mais ce n'est absolument pas correct de ta part d'annoncer ta renonciation à postuler en entâchant la réputation de quelqu'un. Ce qu'il se passe sur le chat global, je m'en fout un peu. Et ce que tu screen ne sont que des extraits de partie dont on ne connait même pas les tenants et aboutissants.

Donc pour cela, tu n'as de toutes façons rien compris à l'esprit des JEU, en mettant les ratios en avant alors que nous cherchons de la communication, une bonne ambiance et un français correct.

Tu est plus fort, tant mieux pour toi ! Là j'avoue que ça me gonfle de voir tant d'autosatisfaction alors que ça n'en vaut pas la peine.

Bonne continuation quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 20:57

Hum...Quel est l'intérêt du message à part t'afficher ? Car c'est belle et bien ce que tu fais à cette heure-ci, effectivement tu nous montre à quel point tu peux avoir un comportement puéril.

Pour ma défense, si défense j'ai besoin de présentée. Tu m'as invité dans la partie, proposé une alliance, et après m'avoir envoyé deux ennemis en leurs donnant un screen de mes positions tout en sachant que j'étais en guerre contre un pays IA, après ceci, j'ai donc décidé d'envoyé toutes mes unités chez toi compte tenu que j'étais dépourvu de tout territoire et donc de morale, avant d'archiver. Soit, bien joué pour ton ratio fait sur IA.

Sur ce, bonne route.

PS : + utilisation de GM en certains nombre en faisant du 4vs1. -_-


Dernière édition par Olola le Sam 1 Sep - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum

Corakaoum


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2012

Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 20:58

Si je me mets tant en avant c'est car ce cher Olola se vante tellement qu'il en devient pathétique et lassant.
Il se croit supérieur à tous, et pour avoir joué contre wu, je vous assure qu'il ne le vaut même pas.
Je ne suis pas le seul à le penser, son esprit et sa façon de jouer sont nazes, son humour l'est tout autant et c'est un rageur.
Je me moque de lui car il le mérite, et que sa mentalité est vraiment petite, et que c'est ce genre de gens qui foutent à bas votre réputation.

Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 21:02

C'est vrais c'est pas cool, mais si olola tu n'est pas modeste tu devrais te calmer un peu. Laughing

Mais Olola je t'aime. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 21:09

Je me crois supérieur ? Hum...Les quelques propos que j'ai pu tenir sur le tchat global en parlant de ma personne si ils ont pour but de me mettre en avant, étaient, sont, et seront toujours à connotation ironique. Désolé pour toi si tu n'as su le comprendre.

PS : Je comptais ne plus répondre, mais bon en voyant VVL5 le faire, il m'a donné envie :S
Revenir en haut Aller en bas
Corakaoum

Corakaoum


Messages : 19
Date d'inscription : 19/07/2012

Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 21:11

Tu n'as aucun sens de l'humour, d'où ce que je dis plus haut.
Ne cherche pas à te remonter, tu es déjà au plus profond.

Ta réputation est vraiment basse, sache-le juste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 21:13

Ho je te donne envie Embarassed Rolling Eyes
Oups la boulette je fait surement de l'humour "nazes" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 21:15

Tu n'es pas le seul si ça peut faire baisser ton niveau d’hémorroïdes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: euh   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 21:20

Je ne vois dans ce post qu'une provocation d'un rageux en manque de gloire...

mes propos peuvent choquer.....les histoires que tu as eut avec Olola ne concerne en rien la JEU, tu fais une généralité sur base d'un seul joueur....vous voulez jouer a qui a la plus grande??? faite le ailleurs.

Pour le moment cracra tout ce que tu fais c'est te mettre un pancarte "Rageux" sur le front....

Je te connaît pas, j'ai rien de personnel contre toi, je te dis juste ce qu'il en ressort de mon coté, après si tu t'en fou bah bonne continuation et a un de c'est quatre sur S1914
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D EmptySam 1 Sep - 22:03

Bon allez on stop là, je vais clore ce sujet sans intérêt.

@Corakaoum: tu nous démontres tout au long de ce sujet, ton attitude plus que puéril et sans intérêt, préférant rabaisser les autres plutôt qu'attendre que se soit les autres qui te montre comme exemple. Tu parles de Wu? Et bien sache que tu as la même attitude que lui donc ta place n'est pas içi (désolé mais les "kevins" et autres kikoulool en manque de reconnaissance IRL, ne sont pas admis dans cette alliance). Nous préférons largement garder un "noob" comme olola dans notre alliance que d'avoir affaire à un individu avec ta médiocre mentalité. Ton attitude aurait plutôt du être d'essayer de voir avec lui ce qui n'allait pas au lieu de le rabaisser comme tu l'as fait et en plus sur notre forum (oui nous, on aide les autres au lieu de les descendre). Ta candidature est donc de facto rejetée (de toute façon) mais ca sera avec plaisir. Sur ce bon jeu et bonne chance pour la suite, quand même.

Je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olola est trop fort + adieu :D Empty
MessageSujet: Re: Olola est trop fort + adieu :D   Olola est trop fort + adieu :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Olola est trop fort + adieu :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Olola
» Candidature Olola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: