Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouvelle map Amérique du Sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Nouvelle map Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Nouvelle map Amérique du Sud   Nouvelle map Amérique du Sud EmptyLun 5 Nov - 19:56

A partir de ce mardi 6, une nouvelle map sera disponible: l'Amérique du Sud:

http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?132609-Go-South&p=1296309#post1296309

Map 10 joueurs disponibles à partir du grade de sergent.

Beaucoup (trop) de nouveautés ces derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Nouvelle map Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map Amérique du Sud   Nouvelle map Amérique du Sud EmptyLun 5 Nov - 21:13

J'ai quand même un peu l'impression que ça part dans tous les sens pour l'instant. J'ai vu une mise à jour qui limite à 50 le nombre de parties simultanées!!! Franchement, qui est le fou qui est capable de gérer convenablement plus de 50 parties en même temps...

Bref, trop de nouveauté risque de tuer la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Nouvelle map Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map Amérique du Sud   Nouvelle map Amérique du Sud EmptyLun 5 Nov - 21:18

Merci de l'info LF!

Et tu as complètement raison sur tout les points!
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Nouvelle map Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map Amérique du Sud   Nouvelle map Amérique du Sud EmptyLun 5 Nov - 22:17

LF, le problème étant justement que certains lancent 50parties mais archive, ce qui créé des problèmes d'inactivité, d'où cette décision même si ça reste inutile ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Nouvelle map Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map Amérique du Sud   Nouvelle map Amérique du Sud EmptyMar 6 Nov - 7:07

ouais, 50 parties, ça devient du temps plein ... et même ainsi faut compter les heures sup ! A quand la défiscalisation des heures sur S1914 ? ^^

Pour la carte, c'est sympa, ça ne me dérange pas la nouvauté sur des maps. Celle-ci a l'aire intéressante, sur un territoire resserré, le naval sera moins important.
Revenir en haut Aller en bas
21$

21$


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2012

Nouvelle map Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map Amérique du Sud   Nouvelle map Amérique du Sud EmptyMar 6 Nov - 8:49

Je suis d'accord avec Skorwatchkha, les nouvelles maps ne sont pas dérangeantes. D'ailleurs, c'est plus sympa d'avoir un large choix de maps Very Happy
(et puis ça peut apporter de nouvelles stratégies What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Nouvelle map Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map Amérique du Sud   Nouvelle map Amérique du Sud EmptyMar 6 Nov - 8:59

Sachant que la carte existait déjà et qu'ils l'ont juste repatché après quelques modifs.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Nouvelle map Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map Amérique du Sud   Nouvelle map Amérique du Sud EmptyMar 6 Nov - 9:36

Je n'ai rien contre la carte, bien au contraire. Ca ne me dérangerait pas de lancer une partie alliance pour tester d'ailleurs. Mais ça fait beaucoup en même temps avec le tournoi alliance qui mobilise 10 joueurs, le pack naval, etc.
Je voudrais savoir si ça donne droit à une médaille spécifique, mais j'en doute fort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle map Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle map Amérique du Sud   Nouvelle map Amérique du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle map Amérique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bientôt une nouvelle unité
» News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: