Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bientôt une nouvelle unité

Aller en bas 
+13
Whiski
ddcentaures
arnaudrejane
stefdu29
Agora13
Feu Rouge
Diego666
fritzele
Zitoune
Olola
Skorwatchkha
Tradeus
LeFaucon
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 16:28

Après le succès du croiseur léger, Bytro nous annonce qu'ils vont lancer une nouvelle unité d'ici deux mois.

En résumé, d'après eux, cette nouvelle unité pourrait renverser le cours de la guerre si elle est utilisée dans les bonnes mains. D'ailleurs, elle ne serait accessible qu'aux joueurs ayant un certain grade. Il parle d'une arme à haut potentiel stratégique qui pourrait révolutionner le jeu.

Rien que ça! On ne demande qu'à tester ça avec une semaine premium.....
Revenir en haut Aller en bas
Tradeus

Tradeus


Messages : 109
Date d'inscription : 20/06/2012

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: eeeuuuuhhh   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 16:38

eeeeuuuuhhh.........un missile V2????XD
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 17:07

je pencherai pour une arme bactériologique qui empoisonnerait les unités stationnées en ville par exemple ... les paris sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 17:38

Moi je pari sur un Skor miniature qui pourrait poser des bombes sur les chemins adverses Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 17:39

@Tradeus: désolé, tu es en avance d'une guerre Very Happy

@Skor: effectivement, les armes chimiques sont les "seules" armes qui ne sont pas représentées à ma connaissance dans le jeu, mais bon, je ne pense pas que ce soit "politiquement correct". pale

Un lance-grenade, une casemate ou une mitrailleuse serait plus "historiquement" correct, mais bon.

@Olola: Skor est déjà l'espion rouge bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 18:42

Le gaz qui décimer des milliers de soldats sur un avion ?

PS : le gaz nova ?
Revenir en haut Aller en bas
fritzele

fritzele


Messages : 201
Date d'inscription : 04/04/2012

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 20:12

le gaz moutarde qui a été utilisé historiquement.

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 21:43

1914 ... arme bactériologique est bien trop tot !
Unité avec roquettes !
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 21:58

La première mention documentée sur l'usage d'une arme biologique date de -1350 au Moyen-Orient : les Hittites laissent volontairement dans leurs villages pillés des béliers contaminés par la bactérie Francisella tularensis de la tularémie[1].


Donc pouet pouet camember okay Twisted Evil

À la fin du XIXe siècle, alors que la France pleure l'Alsace et la Moselle perdues, l'humoriste Alphonse Allais relance l'idée d'une guerre bactériologique : « au lieu de déclarer la guerre aux Allemands, on leur déclarera la peste ou le choléra ! ». Les premières recherches scientifiques sont initiées par Louis Pasteur qui, après avoir élaboré sa « théorie des germes », expérimenta la destruction des lapins par le microbe du choléra des poules dans la propriété de la veuve Pommery en 1887. S'ensuivent des recherches militaires sur les armes chimiques et biologiques. La Grande Guerre utilise surtout les gaz chimiques, l'arme biologique, pas encore au point, n'étant utilisée que de façon anecdotique : des agents secrets allemands inoculent des maladies aux chevaux de l'armée française sur le front.

Un petit Jeu qui montrent ma théorie : http://www.jeu.fr/jeu/warfare.html
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 22:02

Mouais ... mais je persiste a dire les unités a roquettes ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 22:03

Merci les gars, c'est pas si farfelu que ça finalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 22:04

http://armorgames.com/play/2267/ voici aussi un jeu qui prouve mon idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 22:56

Sur le chat sa parle de porte avion qui attaque dans l'eau comme un alvf d'autres des unitées infenterie fun comme lance flamme , roquette , en gros qui ont de la porté et d'autres a des sortes de véhicules qui transportes
Revenir en haut Aller en bas
Feu Rouge

Feu Rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyVen 10 Aoû - 23:24

LeFaucon a écrit:
D'ailleurs, elle ne serait accessible qu'aux joueurs ayant un certain grade. Il parle d'une arme à haut potentiel stratégique qui pourrait révolutionner le jeu.

Il manque surtout deux choses utilisé lors de la grande guerre. le transport et les Gaz
Va pour les "Taxis de la Marne" je pense plus à un Camion de transport...
si tout le monde n'y pas le droit !?! ce ne doit pas être une arme. mais un moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptySam 11 Aoû - 9:03

Mais Feu rouge ces "unitées" ne pouront être utilisé que dans des parties spéciales
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptySam 11 Aoû - 10:00

Oui, sans doute des parties gold en plus de ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptySam 11 Aoû - 10:22

Comme pour les avions par Exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agora13

Agora13


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyDim 12 Aoû - 11:03

système inégal. Rien que pour ca, j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
stefdu29




Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2012

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyDim 12 Aoû - 15:43

une dépanneuse ou un véhicule type ambulance qui donnerait (redonnerait) du moral aux troupes fatiguée
Revenir en haut Aller en bas
fritzele

fritzele


Messages : 201
Date d'inscription : 04/04/2012

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyDim 12 Aoû - 19:17

Zitoune --> "ulmer grun" technique de siège utilisée entre le 12e et le 17e à ma connaissance dans la vallée du Rhin, notamment par les troupes la ville de Strasbourg contre le château sur lequel je bosse en tant que bénévole. Le principe était d'envoyer toute sorte de détritus sur une forteresse dans le but de rendre insalubre les points d'eau. D'où ulmer grun qui veut dire approximativement rendre vert.

Assez simple comme arme chimique.

Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyDim 12 Aoû - 19:47

Tout dépend les détritus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyDim 12 Aoû - 19:58

A un moment du Moyen âge, on envoyait des cadavres (certains atteints de maladies) par catapulte ou des carcasses de boeufs malades ou avariés pour répandre des maladies. Donc, ce type "d'arme" existe depuis un bon moment hélas.... Mon arrière-grand-père a été "gazé" en 14 sur le front belge et il en a gardé des séquelles surtout psychologiques toute sa vie. No

Agora, je suis d'accord avec toi, je ne vois pas pourquoi ce type d'arme devrait être réservé à un certain grade de joueur. C'est surtout pour "pousser à la consommation", je pense et obliger les joueurs à jouer plus.

Concernant l'unité elle-même, l'annonce de Bytro est quand même une sorte de teaser pour provoquer des réactions. Qui sait? Peut-être qu'ils font ça pour voir quelle unité les joueurs préfèrent et ils développeront en conséquence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diego666

Diego666


Messages : 74
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 27
Localisation : Toulon

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyDim 12 Aoû - 21:56

En tous cas, on est tous très imaginatifs cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feu Rouge

Feu Rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyDim 12 Aoû - 22:35

Zitoune a écrit:
Mais Feu rouge ces "unitées" ne pouront être utilisé que dans des parties spéciales

HAAA j'avais lu trop vite merci
Ou bue trop vite...
je sais plus hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité EmptyLun 13 Aoû - 8:55

Malheuresement le jour ou les unitées vont arriver je pense être bien déçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une nouvelle unité Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une nouvelle unité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?
» Nouvelle map Amérique du Sud
» News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: