Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bientôt une nouvelle unité

Aller en bas 
+13
Whiski
ddcentaures
arnaudrejane
stefdu29
Agora13
Feu Rouge
Diego666
fritzele
Zitoune
Olola
Skorwatchkha
Tradeus
LeFaucon
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 18:12

Voilà, c'est un bombardier:

http://forum.supremacy1914.com/showthread.php?129597-Exclusive-pre-release-Start-dropping-bombs!&p=1251342#post1251342

Hélas, pas de semaine de HC gratuit pour le tester Sad
Il est disponible pour ceux qui sont en tournoi solo ou autre parties Gold. Par contre, il sera disponible en phase standard à partir d'un certain grade (qui n'a pas été révélé). L'avion actuel deviendra un chasseur et complétera donc le bombardier dans la bataille des airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 22:14

Petite photo pour vous faire une idée ^^:
Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Sans_t10

Voilà (pour ceux qui n'ont pas de partie gold ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 7:48

Un coût très important mais la puissance de feu d'un navire et une porté assez concéquente ^^
Revenir en haut Aller en bas
arnaudrejane

arnaudrejane


Messages : 16
Date d'inscription : 25/07/2012

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMer 22 Aoû - 17:53

3 en construction, je vous direz ce que ça donne dans 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:17

Citation :
Bring your battles to the seas with the Naval Unit Pack




On Tuesday, a new feature will hit Supremacy 1914: The Naval Unit Pack allows players starting at the rank of Second Lieutenant to add the agile Light Cruiser and the stealthy Submarine to their games. Until now, both units have been exclusive to Goldrounds. The new unit pack can be selected during game creation.

Games with the Naval Unit Pack selected will automatically have a minimum rank, allowing only players with the correct rank to join.

If you want to learn more about these great units, check out the manual page about “Special Units”.

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 News_1287663_8710

Et bien si j'ai bien compris, on va pouvoir (ou c'est peut-être déjà le cas) utiliser le croiseur et le sous-marin dans les parties classiques non-golds en cochant une option à la création de partie !! ça c'est cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:28

Oui à partir d'un certain grade Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 17:34

Oui, on pourrait en tenir compte pour notre prochaine partie alliance.
Revenir en haut Aller en bas
ddcentaures

ddcentaures


Messages : 321
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 51

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 8:37

Je trouve que c'est une bonne nouvelle, cette possibilité d'avoir les unités navales ailleurs que dans les parties gold.

Concernant le bombardier, pour l'avoir testé, je trouve qu'il a une grosse puissance de feu, et qu'il est très compliqué de s'en débarasser pour les adversaires. Du coup, une armée qui a se type d'arme a un gros avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 9:21

Non car le contre poids d'un bombardier et le chasseur (qui a certes moins de distance max) mais une bien meilleur attaque dans les air ( de mémoire: 6.0 pour le fighter et 1.0 pour le bomber). Et le bomber étant une unité d'attaque et le figther de défense, les distances max ne sont pas un désavantage dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 10:25

À partir de quand les parties classiques pourront avoir les options des troupes navales ?
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 11:37

Dès maintenant. Tu peux lancer une partie avec le pack naval (grade minimal: sous-lieutenant).

Pour le bombardier, il bouffe quand même beaucoup de ressources et peut se contrer encore facilement, même avec de l'infanterie qui se déplace. En plus, les stats du bombardier ne comptent pas (encore?) pour les badges et rubans
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:17

Le gros avantage du bombardier c'est que tu peux aller loin, du coup c'est un bon contre AVLF
Sinon la j'ai pas mal utilisé sur de l'infanterie avec forto, il iens bien quand même avant d'y passer
En utilisant le chasseur en contre bombardier, on doit pouvoir avoir de tres belle stratégies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 12:24

Sinon on a une partie Gold avec LF sur laquelle on va tester plein de trucs sur les unités additionnelles, on en profitera aussi pour se faire des tests debarquements en vue des défis
on est que tous les deux sur la map, donc on pourra se permettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
gekolis
Maitre du côté obscur
gekolis


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 2:41

En ce qui me concerne j'ai plus trop de GM mais si vous lancez une partie gratos avec accès au pack navale envoyez moi un MP sur S1914 et je vous rejoins.

Je suis en train d'en tester une mais on est que 2 sur la map (ça me va bien car comme ça elle ne compte pas dans les stats et ça me fait bon training game pour tester ce fameux nouveau croiseur)
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:31

Pour ne pas un ouvrir un nouveau sujet je post ici:

"Hello,

at the moment we work on the corruption system and also on some new features and surprises for you.


Bonjour,

pour le moment nous travaillons sur le système de la corruption ainsi que sur quelques nouveautés et de surprises pour vous." (Traduit par Bing)


Voilà un aspect qui pourrait être intéressant, a voir dans le futur
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:36

Moi ca me fait peur quand ils disent des nouveaux trucs qui pourraient etre interessants pour vous
A chaque fois je me dis que c'est encore des trucs qui vont couter des GM Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:33

Ben, si j'ai bien compris, le système de corruption est déjà mis en oeuvre. Je ne trouve pas que ce soit une grande avancée. Les bons joueurs peuvent arriver à se débrouiller, mais je trouve que c'est plus ch* qu'autre chose. Et ça poussera les nouveaux joueurs et les moyens à utiliser les GM. D'autre part, comme ils ont vidé le HC de tous son sens (pack d'unités dispo sans Gold, partie qui est classée à partir de 6 alors qu'avant c'était deux, la file d'attente bugge régulièrement), ça devient beaucoup moins intéressant. En plus, si vous avez bien vu, le jeu n'est pas vraiment compatible avec la dernière version java, ce qui pose des problèmes avec Mozilla Firefox notamment. Je crains que le jeu ne soit en net déclin.
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:01

LF, pour Java, il faut que tu desinstalle en totalité de ton ordi (le 11 et les patchs si tu en as)
Ensuite, tu reinstalles en re téléchargant la derniere version

Je buggais avant, maintenant c'est nickel
Revenir en haut Aller en bas
Luango

Luango


Messages : 16
Date d'inscription : 03/10/2012

Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 18:48

le maximum de corruption est passé de 20% à 15%.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt une nouvelle unité   Bientôt une nouvelle unité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt une nouvelle unité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grand Sondage: Quelle est votre unité préférée et pourquoi?
» Nouvelle map Amérique du Sud
» News de ce jour : La nouvelle règle pro noob de Bytro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Taverne Publique-
Sauter vers: