Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Général Erwin - Candidature

Aller en bas 
+3
nathalie yoshihito
Venabili
Général Erwin
7 participants
AuteurMessage
Général Erwin

Général Erwin


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMar 15 Mai - 21:02

Bonjour à tous, alors la plus part d'entre vous me connaise ( enfin j'espère que vous ne m'avez pas oublié Very Happy ) il y a quelques mois j'étais encore membre de cette alliance mais suite à des problèmes IRL, j'ai dû arrêter le jeu sans vraiment prévenir qui que se soit et donc vous est laissé sans information.(je ne soite pas trop en parler )

Enfin bref depuis quelques temps j'ai repris gout à ce jeu et j'ai décidé de continuer à jouer et en regardant les messages reçu j'ai remarqué que l'alliance avait changé, des membres étaient partis d'autre venu, ainsi que la création d'un nouveau forum ( et je dois avouer que je suis un peu perdu dans tout ça Rolling Eyes )

Sinon pour ma présentation pour les membres qui ne me connaise pas encore ( je préviens c'est un copier-coller de l'ancienne présentation de l'autre forum, oui j'ai eu la flemme de tout récrire Laughing ):
Alors sinon j'ai 16 ans ( certains peuvent penser que les gens à 16 ans sont immature mais non pas tous j'éspere que mon âge ne sera pas un obstacle à ma candidature )


Ce que j'aime dans l'histoire de la France c'est la période de sa révolution, qui après réussis sa révolution à "servis de modèle" pour les autres pays de ce libèrer de leur monarchie pour certain. Sinon j'adore la 2ème Guerre Mondiale ( désolé pas la 1er qui je trouve est un peux sans stratège avec les tranchée ) dans la 2ème guerre mondiale c'est là que l'on peux voir des grands stratège comme Einsenhower, Rommel ( sisi même si c'est un allemand mais je vais y revenir), Montgomery, Leclerc et bien d'autre.


Alors mon pseudo dans le jeu est Erwin.Rommel (pour ce qui ne savent pas c'était un maréchal allemand durant la 2ème guerre mondiale ) j'ai choisi de mettre ce pseudo non pas car je suis nazi ou autre mais parce que pour moi cette homme est un très grand stratége lui tout seul à conquis une grande parti de l'Afrique du nord , il n'attandait pas d'avoir la supériorité en hommes pour attaquer lors d'une guerre et il change souvent de stratégie pendant les bataille et il est aussi très malin (c'est pourquoi on l'appel le Renard du désert lors de sa campagne ne Afrique ) c'est sa stratègie qui m'imprésionne mais c'est vrais que c'est un nazi aussi mais lui n'a jamais accepter de S.S dans son armé et à la fin il a été forcé de se suicidé car il avait participé à un complot visant à tuer hitler;

Désolé pour le grand text mais quand j'écris je ne peux plus m'arrêter Je pense avoir fait le tour is vous avez des questions n'hésité pas

En espèrant que vous m'accepterai parmis vous une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMar 15 Mai - 21:32

Hello,

Pas contre ton retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMar 15 Mai - 21:40

Salut Erwin, quel plaisir de te voir de retour. Et oui, il y a eu pas mal de changement!
Bienvenue sur le nouveau forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 5:50

Vraiment heureux de ce retour, je soutient sa candidature! Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Général Erwin

Général Erwin


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 9:41

Merci à tous pour votre soutient Laughing
Juste quel'un pourrait m'expliquer pourquoi on a changé de forum ?
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 10:30

Xaleda, il avait tout les droit du forum et du coup on a perdu le forum avec son départ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 12:38

Salut Erwin,


C'est avec un immense plaisir que je vois ton message Very Happy

J'étais effectivement triste de t'avoir vu partir et je me souviens des parties très fun que nous avions faites ensemble.

Il a fallu effectivement refaire un nouveau forum et l'alliance a pris un nouveau tour. Mais il reste des anciens et de nouveaux membres viennent rejoindre l'alliance.

Je suis tout à fait pour ton retour. Un excellent joueur avec une super mentalité.


LF
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 13:50

Tu n'est pas le seul Erwin j'ai 15 ans cheers

Et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Général Erwin

Général Erwin


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 14:51

Ah d'accord je comprends.

LF, moi aussi je suis très content, j'espère que l'on rejoura rapidement ensemble cheers

Zitoune, je me sentirais moi seul Laughing


PS : j'ai posté ma candidature dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 15:36

L'ensemble des membres est d'accord, tu est promu Recrue Wink

Rebienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Général Erwin

Général Erwin


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 15:38

Merci à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 15:43

de rien, tu peut maintenant participer au partie interne je t'est accepté en Ingame Wink

Pour être soldat faudra refaire ta demande comme avant, mais bon sa c'est pas trop grave car LeFaucon était recrue ya trois jours et maintenant il est le Second de l'alliance, ascension fulgurante affraid
Revenir en haut Aller en bas
Général Erwin

Général Erwin


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 15:55

Merci, sa ne m'étonne pas pour LF Very Happy , sinon je n'ai pas trouvé ou poster pour être soldat Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 16:02

On va attendre un peu, quelques parties histoire de voir si tu nous quitte pas encore prématurément Rolling Eyes
Sinon j'ai pas encore fait la procédure pour cette étape là Razz Pour LeFaucon je l'est fait à sa place pour qu'il devienne Le Second, afin d'accéléré les choses Wink Je suis le Chef maintenant donc peut me permettre de sauté quelques étapes pour certain membres afin que cela profite à l'alliance. Je t'invite a lire l'ensemble des topics en taverne privée afin de rattraper ton retard, effectivement quelques petites choses dans l'alliance ont changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Général Erwin

Général Erwin


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 16:05

Ok, ok, grand puissant chef adoré Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 16:06

Général Erwin a écrit:
Ok, ok, grand puissant chef adoré Rolling Eyes

Déjà cireur de pompe Erwin? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 16:10

Ah cireur de pompe, je l'avais presque oublié! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Général Erwin

Général Erwin


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 16:18

Bah oui, depuis que l'ancien chef n'est plus la je dois me faire bien voir par le nouveau, et après à moi le pouvoir Twisted Evil
Rien de tel pour cela que la flatterie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 16:24

ya aussi Le Second à satisfaire maintenant king queen
Revenir en haut Aller en bas
Général Erwin

Général Erwin


Messages : 17
Date d'inscription : 15/05/2012

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 16:31

Biensûr, comment ai-je pu oublier le magnifique LF avec sa grande stratégie de guerre, ses innombrable victoire ...
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  EmptyMer 16 Mai - 17:02

Enchanté de faire ta connaissance Général Erwin, et bravo pour ces petits éclaircissements historiques dans ta présentation ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Général Erwin - Candidature  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Général Erwin - Candidature    Présentation Général Erwin - Candidature  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Général Erwin - Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.
» Candidature Erwin
» Candidature Florixis
» Presentation
» PRésentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: