Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.

Aller en bas 
+6
Zitoune
LeFaucon
nathalie yoshihito
Thakys
vvl5
gekolis
10 participants
AuteurMessage
gekolis
Maitre du côté obscur
gekolis


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyDim 7 Oct - 17:41

United Artists present...

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 166019Sentiers1
Librement inspiré de faits et de personnages réels historiques de l'alliance "Pour Le JEU", d'après le fim "paths of glory" de Stanley Kubrick, sorti en 1957.



Comme vous le savez tous, l’alliance Pour Le JEU fut créée par notre héros national, le grand Xaleda.

Officier de renom et stratège hors pairs, ce grand homme avait la vision d’une alliance fraternelle ou des hommes, des femmes, des hamsters et toutes sortes d’autres trucs de tous grades pourraient combattre ensemble au nom de la gloire et de la rigolade.

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 136440Sentiers2
(Portrait officiel de saint Xaleda, ornant encore actuellement les murs des bureau de l’état major de l’alliance).

Très vite l’alliance rencontra un franc succès. Les joueurs affluèrent de toutes parts et le drapeau du « JEU » s’orna de ses premières décorations :

-1ere victoire contre l’alliance du Kominten.
-1er tour passé au tournois inter alliances.
-2eme victoire contre l’alliance du Kominten
Etc..

Cependant, malgré son intelligence hors du commun, un homme aussi avisé que Xaleda comprit très vite qu’il avait besoin de constituer un état major qui pourrait l’épauler et le seconder dans la gestion de son alliance qui ne cessait de croître.

Il fit donc appel à 2 de ses officiers connus pour être radicalement différents.

Le premier membre de l’état major à être nommé fut le colonel GodGaby.

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 674841Sentiers3

Fin tacticien et officier très actif, GodGaby ( surnommé GG) était connu pour être très proche de ses subordonnés avec qui il partageait la dure vie des tranchées et les rigueurs des combats.
(C’est pour ça qu’il a une peau impeccable notre GG. Il a toujours aimé se rouler dans la boue)


Le second membre de l’état major à être nommé fut l’infâme général Gekolis.

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 710864Sentiers4
Cet être abjecte était connu pour être l’exact opposé du colonel GG.
( d’ailleurs au niveau du look y a pas photo, hein? Le teint blafard, l’œil vitreux, le cheveux terne.. Ça trompe pas ça!)

Personnage sans cœur, assoiffé de pouvoir et d’honneur, il constitua au sein de l’alliance une sombre faction appelée « les quiches » dont le but avoué n’était rien d’autre que le renversement du grand Xaleda et l’orientation de l’alliance vers le côté obscure dont il étudiait les arcannes en secret depuis de nombreuses années.

Aidé par ses fils spirituels WL5 et le Faucon, sa faction se renforçait chaque jour un peu plus avec l’arrivée de nouveaux joueurs préférant lui faire allégeance, plutôt qu’à Xaleda.


Gekolis multipliait les brutalités envers les hommes de troupes et se délectait particulièrement des tortures qu’il infligeait aux nouveaux joueurs qu’il surnommait « les lardons »
( La légende disait d’ailleurs que certains d’entre eux finissait dans les fameuses quiches qu’appréciait tant Gekolis, mais cela n’a jamais été prouvé. Faut dire qu‘on a pas trop voulu chercher non plus vu que des fois vaut mieux pas trop savoir ce qu‘on mange!)

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 254018Sentiers5



Gekolis ne cessait de tisser sa toile, toujours suivi comme son hombre par WL5 à qui il dispensait ses conseils afin de préparer sa succession en constituant la dynastie des quiches.

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 901792Sentiers6


Profitant des absences de plus en plus fréquentes de Xaleda, (obligé à beaucoup de repos par son age avancé) , Gekolis décida un beau jour de pousser ses pions un peu plus loin.

Voulant marquer l’alliance de son autorité, il décida de faire le ménage dans les effectifs de l’alliance ou il avait remarqué un absentéisme grandissant.

Il chargea donc WL5 de passer en revue les troupes et de lui rendre un rapport circonstancié.

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 581108Sentiers7


Après le passage en revue, il s’averra que 5 des membres de l’alliance manquaient à l’appel depuis plusieurs semaines sans avoir justifié leur absence sur le cahier des permissions ( ce qui était pourtant un point de règlement de l’alliance auquel nul ne pouvait se soustraire).

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 951735Sentiers8


Informé de cette situation, l’infâme Gekolis sauta sur l’occasion pour exercer une fois de plus le pouvoir dont il était si friand. Il fit donc comparaître les membres absents en cour martiale pour désertion et demanda rien moins que la peine capitale et l’exclusion des « déserteurs ».

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 641494Sentiers9





Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 807630Sentiers10



Quand le colonel GG fut informé du terrible projet de son diabolique homologue, il s’y opposa de tout la force de ses petits bras musclés.

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 276080Sentiers11


Le général Gekolis fut obligé de transiger et accepta un compromis : Le colonel GG fut officiellement charger d’instruire la défense et à ce titre il fut convenu qu’il aurait 5 jours pour organiser des recherches. Si dans ce laps de temps les joueurs manquants à l’appel se rendaient à la prévoté, ils seraient amnistiés.
(pff f….j‘vous jure! La justice, les droits de l‘homme, et gnangnan… vraiment des trucs de fumeurs de pelouse tout ça!).

Mais pour les autres, la « justice » de Gekolis suivrait son cours.

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 423062Sentiers12


Sentant les tensions de plus en plus marquées au sein de son état major, Xaleda sortit de sa sieste…heu, de sa réserve… et dédramatisa le conflit en faisant ce qu‘il faisait toujours dans ces moments là, déboucher une bouteille ( Heu, non, non, j‘ai pas dit que Xaleda était alcoolique, pourquoi? « sifflote« ) Il valida donc la démarche entamée par Gekolis car cette dernière s‘appuyait sur le règlement intérieur dont il était l‘un des auteurs, mais il sentait bien que GG était très affectée par cette situation.

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 435967Sentiers13


GG se démena comme un beau diable. Chargeant plusieurs officiers de lancer des patrouilles de recherches. Au bout du délai fixé par le procureur Gekolis, 3 joueurs manquaient toujours à l’appel

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 351635Sentiers14




A l’annonce du rapport des patrouilles l’horrible Gekolis se frotta les mains de satisfaction. Enfin il touchait au but. Enfin il allait pouvoir exercer sur l’alliance sa poigne de fer et la transformer en outil de destruction et de mort, comme il l’avait toujours rêvé.
(Enfin….un truc qui fout les j’tons quoi!!!)

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 304055Sentiers15


Durant tout le procès le colonel GG, 1er avocat de la défense fit tout ce qu’il put pour tenter de sauver les 3 accusés.

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 981333Sentiers16



Mais ce fut peine perdue et le tribunal finit par rendre son terrible verdict.


Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 305382Sentiers17





Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 936696Sentiers18


GG ne se remit jamais totalement de ce qu’il considérait comme une abjection. Xaleda de son côté se fit de moins en moins présent et le plan sournois de Gekolis se retourna contre lui car une fissure s’était ouverte au sein de l’état major et ce dernier se décomposa progressivement pour finalement imploser.

En voulant usurper le commandement de Xaleda, Gekolis n’avait finalement réussi qu’à affaiblir l’alliance qu’il convoitait. Cette dernière continua à exister, mais sans ses adversaires héréditaires, le général Gekolis avait même perdu le goût des quiches.

Il se replongea donc plus que jamais dans ses vieux grimoires où il parvint à trouver le plan d’une ancienne crypte carbonique d‘origine Celte, enfouie sous une chapelle au 3 quart détruite dans le secteur de Verdun. Il s’y rendit seul une nuit d’orage, traversant le no man’s land à peine éclairé par la foudre et les fusées éclairantes allemandes .

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 416734Sentiers19


Parvenu à destination, il s’introduisit dans la sombre pièce, y alluma une bougie, se coucha dans le sarcophage ancestral et après avoir psalmodié les incantations runiques inscrites sur son grimoire, il se plongea dans un profond sommeil astral, non sans avoir susurré les derniers mots suivants :

«  Un jour…. Un jour il verront qui je suuiiiis… et ce jour là, ils finiront tousss…dans une pâte sablée Herta pendant une heure, thermostat 12!
Bande de la…laaa…lardoons! »


Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. 295316Sentiers20


Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyDim 7 Oct - 18:13

lol! C'est super cheers

J'ai tout lu study study study Twisted Evil

Mon maître est de retour et ça ce vois Wink Razz


Vive Gekolis Twisted Evil queen
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyDim 7 Oct - 18:14

Eh ben, génial Geko Smile
Comme quoi, même après une bonne sieste cryogénisée, t'es encore en forme

Logiquement, on devrait avoir une version GG du même acabit, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyDim 7 Oct - 18:24

Vraiment excellent, je suis fan!
Ahh...te nous as vraiment manqué! Je vais en faire mon livre de poche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyDim 7 Oct - 18:30

Excellent, ça c'est mon papa à moi!

Ce sera dur de faire mieux.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyDim 7 Oct - 18:33

" après avoir psalmodié les incantations "

Je vien d'apprendre un mot :mouhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyDim 7 Oct - 20:23

Belle présentation Gekolis ^^ Bon retour parmi nous *de nouveau ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyDim 7 Oct - 20:40

Shocked => ça sera tout pour moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyDim 7 Oct - 23:31

Thakys a écrit:
Eh ben, génial Geko Smile
Comme quoi, même après une bonne sieste cryogénisée, t'es encore en forme

Logiquement, on devrait avoir une version GG du même acabit, non ?

Rha le salop. A peine rentré et il me fout déjà dans la merde.

Cela étant dit, le déroulement des évènements est très bien relaté. J'adhère du début à la fin sur la sournoiserie légendaire du Général et mon grand cœur pour mes hommes.

Bon faut maintenant se mettre à écrire une suite parce que comme tout le monde le sait, tous les bons films sont des trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyLun 8 Oct - 6:38

Eh bien j'ai hâte de voir la suite !!! Cette petite lecture matinale m'a mis en forme !!! study lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyLun 8 Oct - 10:59

1 mois avant la résurrection de Gekolis

"VVL5, mon frère, tous les signes concordent."

"Oui, mon frère LeFaucon. Des cavaliers noirs chevauchant des hongres sans couleur ont été vus à plusieurs reprises battant la campagne à notre recherche. On dit que les mages de Saroumane ont commencé à psalmodier les anciennes incantations druidiques destinées à faire revenir les morts d'Outre-Tombe."

"On parle aussi du passage de la comète Zitounia, qui ne passe qu'une fois par millénaire, toujours annonçant la famine, le froid, la misère, la torture des candidats à l'alliance, bref le retour de papa", asséna LeFaucon.

"Je ressens de plus en plus le courant tellurique puissant dans mes pieds velus. Papa m'appelle. Je le sens au plus profond de mon être vicié.", renchérit VVL5.

"Va te préparer et bats la campagne à sa recherche".

VVL5 se harnacha en guerre de pied en cap. Il enfila son morion*, sa cuirasse et ses jambières.

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Maitre11
* Le morion est un casque européen en usage aux XVIe et XVIIe siècles, ouvert, issu du chapel de fer et proche du cabasset

"Prend également ceci" et LeFaucon lui tendit un bijou doré:
Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Anneau11

"C'est l'Anneau du désespoir. Avec lui, notre maître retrouvera toute sa puissance. Maintenant, va, fonce et ne te retourne pas".

"Oui, mon frère. Mais pourquoi ne dois-je pas me retourner?" demanda VVL5.

"Parce que le Gros Louis arrive avec 5 hommes d'armes pour te réclamer ton ardoise de 150 sols que tu as "oublié" de lui payer dans son auberge depuis des mois".

VVL5 partit à brides abattues vers son destin.


2 semaines avant la résurrection de Gekolis

En chemin, VVL5 s'arrêtait fréquemment pour s'enquérir de l'évolution du mal. Plus le mal devenait présent, plus il savait être dans la bonne direction.

"Hola, créature chauve et difforme"
Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Le-sei11


"Oui, maitre. Pour vous sssservirrr."

"As-tu remarqué quelque étrangeté ces derniers temps dans le bourg?"

"Oui-da, sssseigneur. Le lait de ma vache tourne dès qu'il sort du pis. Regarde comme je suis devenu, moi qui était beau, blond, grand et fort comme Whiski. En outre, j'ai perdu mon bel anneau doré. Une si belle piècceeee"

"Je suis donc sur le bon chemin. Et hum, pour ton anneau, je ne vois pas de quoi tu parles.
Tiens, prends ces quelques sols pour ta peine". VVL5 jeta quelques piécettes que le drôle récupéra avidement tout en continuant à parler d'anneau et de voleurs.


2 jours avant la résurrection de Gekolis

Complètement fourbu, VVL5 se laissa choir au pied d'un chêne - Ent centenaire.

"Je n'en puis plus ô mon maître. Je t'ai cherché par monts et par vaux. Les larmes me viennent aux yeux, car j'ai failli". Ecrasé par la fatigue et la peine, VVL5 entra dans une transe fiévreuse.
Bien qu'au bord du désespoir, VVL5 conservait toute sa foi en son maître et sa ferveur décuplée par la puissance occulte du chêne - Ent atteignit son but".

A quelques centaines de toises seulement de là, Gekolis ouvrit soudain ses yeux jaunes qui brillèrent de l'éclat mauvais que nous lui connaissons tous.

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Yeux11


1 jour après la résurrection de Gekolis

VVL5 reprit conscience. Il n'osait pas encore ouvrir les yeux. Son corps était endolori, mais il sentait tous ses membres réagir. Il était donc vivant! Son cœur et la bonne odeur des lardons grillés ne pouvaient le tromper. La première chose qu'il vit en ouvrant ses petits yeux de fouine fut le visage de son père penché sur lui, l'œil malveillant, mais affectueux.

VVL5 se leva d'un bond et couru dans la crypte en psalmodiant le chant à la gloire de Gekolis qu'il avait composé quelques années plus tôt: "Gekolis, je suis ton fils. Tu es mon vrai père. Mort aux ennemis et leurs complices. Que pourrissent ces viles vipères."

Attendri par ce spectacle, Gekolis enfonça une autre aiguille dans la chair du supplicié et se prépara à rentrer dans l'alliance pour y fomenter de nouvelles vilénies.

"Tiens, mon fils. Durant mon séjour dans l'Au-delà, je ne suis pas resté sans rien faire. Je t'ai d'ailleurs ramené un petit cadeau, rien que pour toi:
Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Talach10

Et les deux créatures partirent d'un rire qui fit trembler les murs....
Revenir en haut Aller en bas
gekolis
Maitre du côté obscur
gekolis


Messages : 12
Date d'inscription : 06/10/2012

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyLun 8 Oct - 12:10

Whouaaaa. cheers

Alors ça, Faucon, si c'est pas un bel hommage.... Sad Chuis tout zému!

En plus qu'est ce que j'suis beau mec dans ton histoire, fiston! (oué bogoss-bogoss! . Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Mini_839456FranckRibry)

Tu m'as rendu l'éclat des 500 ans de ma jeunesse! Embarassed

Beau travail d'écrivain. Wink

Et heureux de faire connaissance avec les nouveaux membres de la jeune garde qui a su relever le "JEU" de ses ruines.
Je sens que je vais me faire un plaisir de chercher à tout démolir une fois de plus.... héhéhé. Twisted Evil

GG, ça me fait plaisir de te lire à nouveau. Je suis certain qu'on ne va pas s'ennuyer.
En tous cas je vais tâcher de m'y employer avec l'aide de mes 2 chérubins, Faucon et WL5, et celle de tous ceux qui seront tentés de recréer l'atmosphère délicieusement gothique du CONG (Côté-Obscur-Next-Generation) afro



Dernière édition par gekolis le Lun 8 Oct - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyLun 8 Oct - 17:09

Attends un peu, je vais monter l'autre côté et tu verra quel camp sera le plus fort. Et ce ne sera pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Rouge

Feu Rouge


Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2012

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyMer 10 Oct - 20:52

Donc là ma chérie c'est un groupe de vieux maréchaux qui lisent des histoires sur leur chaise à bascule au coin d'une cheminé.
Non t'inquiètes pas ils peuvent pas mordre, ils n'ont plus de dents depuis le temps OUOUOAAAA!!!
Ils sont gentil tout plein... enfin met pas tes doigts quand même on sais jamais...

Alors en faite moi! tu vois ma chérie! je suis venu ici, au début, pour trouver des guerriers, des Rambos, des grand Maréchaux d'Empire intergalactique sidérale, des stratèges avec plein d'ordres à donner et tout et tout et tout... et je suis tombé sur cette bande de... Ca! je peux pas définir!
J'ai d'abord voulu faire demi-tours, mais en faite ils se prennent pas la tête. Ils s'amusent à gagner tout simplement et le pire c'est que ça marche..

En résumé tu vois ce musée des Horreurs et bien en faite ils est très drôle...

Bonjour les vieux Papounets et Mamounette bonne gueule de bois king
Revenir en haut Aller en bas
Godgaby
Maitre de l'autre côté
Godgaby


Messages : 264
Date d'inscription : 03/09/2012
Localisation : Paris 3

Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. EmptyJeu 11 Oct - 7:28

Vieux lui? Mais non pas vieux.

Reprend son histoire, il en était où déjà.


Et alors c'est là que j'ai dit à Murat que s'il n'avait rien de mieux à faire il pouvait rentrer. Ah l'Empire, c'était autre chose croyez moi les enfants, et passez moi mon respirateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.   Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Général Gekolis, maître quiche. The movie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Général Erwin - Candidature
» PRésentation
» Candidature Florixis
» Presentation
» présentation arnaudrejane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: