Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Whiski

Aller en bas 
+4
Venabili
nathalie yoshihito
LeFaucon
Whiski
8 participants
AuteurMessage
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyMer 30 Mai - 19:19

Bonsoir à tous,

Certains parmi vous me connaissent et d'autres non. Je suis Whiski. Je vous ai découvert grâce à Kanak avec qui j'ai joué et gagné une Partie Afrique.

Je suis un joueur sérieux, grand passionné d'Histoire et partiquant le RP avec un français correct. Derrière mes airs virtuels sérieux, je suis un grand expansif. J'ai créé une ally pour le RP mais la flemme aidant, j'ai trouvé que poster une candidature était moins chiant que chercher des joueurs parmi tous ces kikoolol. De plus, ici je pourrais rencontrer d'autres joueurs qui ont les mêmes envies et visions du jeu que moi comme j'ai pu le voir sur la Partie JEU (que j'ai aussi gagné Véna gnagnagna ! jocolor ) . En plus, j'en ai marre de jouer toujours avec mon acolyte qui passera aussi poser sa candidature, Titioneb. On fait des RP, on se fait insulter car on écrit français.

J'oubliais, nous avons une particularité : Nous prenons une joie immense à exploser les kikoolol, les raleurs, les " trop puissants " , nous sommes toujours à la recherche de la situation géostratégique complexe.

Mes États de Service : Je ne peux pas mettre le lien. grrrr !

Désolé, je n'ai pas fait de screen.

En espérant que nous serons vite des votres.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyMer 30 Mai - 20:28

Oula la la ! Mais ça y va pas du tout ça !

Des gen qui fon du RP. Qui écrive en fransai. Qui on le sens de l’humur et qui présente de bonnes stats en plus.

Ah non non, nou on nm ps sa du tou issi. Nous se kon nm c attaker a 4 sur un joueur, puis s' disputé, taper les GM av la karte bleu d' papa et poster d insult...

(version 2e degré)


Malgré la pluie d’orage qui battait les murs des bureaux de l’alliance en cette fin mai, l’atmosphère dans le bureau du major restait lourde et étouffante. D’énormes gouttes de sueur dégoulinaient du visage du lieutenant Skorwatchka. Comme à chaque fois qu’il se tenait devant le major, le lieutenant ne pouvait s’empêcher de ressentir un vague malaise. Bien des rumeurs couraient sur le compte du major LeFaucon. On disait de lui que ce n’était qu’un aventurier venu d’une lointaine province du nord qui n’était même pas française. Certains disaient qu’il avait parcouru le monde entier, du Groenland à la Lybie et il s’était forgé une réputation d’homme impitoyable. D’autres colportaient des ragots de cantine sur son appartenance au côté sombre de la force.

« Ainsi, ce Jacques Bourbon, veut devenir des nôtres hein ? » lança le major sans lever les yeux du tableau des opérations stratégiques.

« Whiski, mon major, Jacques Whiski »

« Mmm, vous l’avez soumis à la question ? »

A ce mot, le lieutenant blémit. « Oui, Major ».

« Et alors ?»

« Personne ne résiste à la question, Major. Être enfermé une heure dans une pièce fermée avec les chaussettes de Vénabili. Personne ne peut y résister, major, personne! »

« Il a donc avoué. Il a traversé les lignes ennemies pour se joindre à notre alliance et affirme qu’un de ses compagnons ne tardera pas non plus »

« Oui, major. »

« Bien. Donnez-lui un peu de pain, une absinthe et préparez-le pour le rite d’initiation. »

Les yeux du lieutenant brillèrent d’une intensité peu commune.

« Avec plaisir, Major »

« Rompez, lieutenant ! »
« Ah, lieutenant ! La prochaine fois, ne vous avisez plus de lorgner le décolleté de ma secrétaire »

Le lieutenant balbutia quelque excuse et sortit précipitamment.

« Venez, ma chère. Oublions ce rustre et allons dîner. Il paraît qu’un nouveau troquet s’est ouvert non loin d’ici ».

(version RP)


Bienvenue à toi ! Si tu cherches le délire, les blagues pourries et le fun, tu es à la bonne adresse !
J’ai vu que tu avais déjà une alliance de 3 personnes. Si tu viens chez nous, tu comptes la dissoudre ? Votre troisième mousquetaire est inactif ?
Sinon, les questions facultatives sont l’âge et la localisation géographique.

(version épurée)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyMer 30 Mai - 20:39

Bienvenue sur notre forum Whiski!

Mon chef Le Faucon sait s'exprimer comme tu as pu t'en apercevoir, et ceci dans n'importe quelle version française Wink !
Et je suis fier d'être sa fidèle secrétaire. Smile

J'ai beaucoup apprécié la partie que nous avons jouée ensemble, donc je vais soutenir ta candidature.

Bonne chance pour la suite!

Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyMer 30 Mai - 21:14

Hello Wink

Bienvenue Wink

Moi je dit oui, j'ai jouer avec toi sur notre partie alliance, et j'ai bien aimer ta gestion diplomatique. Donc moi je dit oui tout de suite Wink
J'attend encore quelques avis avant de passer recrue Wink
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyMer 30 Mai - 21:28

Une réponse rapide: je suis pour l'entrée d'un joueur motivé tel-que toi Twisted Evil ; et aussi de ton alcoolique( heu pardon acolyte No )
Revenir en haut Aller en bas
Whiski

Whiski


Messages : 366
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyJeu 31 Mai - 5:45

cheers Alléluia ! Bien oui mon aliance sera dissoute et le troisième ne sera pas des n(v)otres. Il était en test et malheureusement, il l'a brillament raté.

Bref, oui, je donne l'adresse à Titioneb et il viendra surement avant le Week end, il est en partiel.

Je suis Whiski, étudiant en Histoire dans la plus belle ville de France : Toulouse. Amateur de tous les sports, passionné de rugby, confirmé dans l'art de la boisson et de la fête, très porté sur l'art humouristique.

Voilà voilà, une bonne chose de faite !

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyJeu 31 Mai - 6:21

Macarel ! Un toulousain ! cheers

Bienvenue sur le forum, et jolie présentation ^^ il y a beaucoup de qualités à retenir !
Je ne crois pas avoir joué sur une carte avec toi (vous) encore ... mais ça doit être sympa avec du vrai RP ! (il n'y en a que trop rarement !).

Rien que sur des critères objectifs (Toulousain, confirmé dans l'art de la boisson et de la fête, très porté sur l'art humoristique) j'apporte bien entendu un avis favorable ! bounce

PS : Merci LF pour la mise en scène valorisante de mon personnage scratch Il me fout les j'tons ce Major ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyJeu 31 Mai - 6:30

Skorwatchkha a écrit:

PS : Merci LF pour la mise en scène valorisante de mon personnage scratch Il me fout les j'tons ce Major ! affraid

Et ce n'est qu'un début Skor Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyJeu 31 Mai - 6:33

Sadique !

Candidature Whiski Canard-sadique
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyJeu 31 Mai - 6:37

C'est le côté sombre de la Force, mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
Venabili

Venabili


Messages : 486
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 37
Localisation : Ile de France

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyJeu 31 Mai - 10:46

Passage en recrue Wink continuer vos commentaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zitoune

Zitoune


Messages : 317
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 27
Localisation : Lyon

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyJeu 31 Mai - 11:57

Bienvenue Whiski et beau pseudo Laughing

Quoi j'ai que 15 ans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olola
Admin
Olola


Messages : 472
Date d'inscription : 21/04/2012
Age : 29

Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski EmptyJeu 31 Mai - 16:37

Salut Whiski et bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Whiski Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiski   Candidature Whiski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Whiski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whiski's Party First Edition
» Commande médaille Whiski's party First Édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: