Pour le jeu [JEU]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pour le jeu [JEU]

Alliance du Jeu Supremacy
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour l'alliance

Aller en bas 
+5
Skorwatchkha
Relart
21$
Thakys
DJkiller81
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DJkiller81

DJkiller81


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMar 11 Déc - 18:16

Bonjour a tous, je suis venu ici pour poser ma candidature après la réponse de Thakys et VVL5 dans le post que j'avais écris.
Alors voila, je joue a supremacy depuis 1 an avec une très longue pause, ce qui fait que j'ai l’expérience d'un débutant (je viens de reprendre il y'a 2 semaine). Je suis un joueur casu, même si j'essaye de me connecter tout les jours, j'aime la stratégie quand elle est bien rodée et les parties avec de l'implication de la part des autre joueurs. Je ne cherche pas une alliance de compétiteur mais plutôt une alliance sympas, ou il fait bon d'y être. Même si je sais que mes statistiques ne parlent pas en ma faveur, il faut savoir que j’espère vite les remonter.

Merci d’avoir pris la peine de lire c'est quelque ligne.


Dernière édition par DJkiller81 le Mar 6 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMar 11 Déc - 18:45

Content de te voir ici

Alors oui, j'ai jeté un œil a tes statistiques et j'en ai un peu causé sur la partie état major ici Smile

Une très longue pause explique une partie de tes stats, effectivement, car pour comparer je me suis inscrit sur le jeu 1 mois après toi Smile lol

Ne t’inquiètes pas du sujet, nous t'apprendrons ce que nous connaissons du jeu, sachant qu'on en apprends tous les jours sur les parties que l'on fait en tournoi ou défis

Sinon, parles nous un peu plus de toi, tu es d’où ? quel age ? tes hobbies ? enfin ce genre de choses

Pour finir, nous aimons bien ici que les membres aient un avatar, tout en expliquant le choix de l'avatar et que tu mettes en signature le ruban de S1914
Oui on est chiant, mais cela date du fondateur de l'alliance, le Grand Xaleda, longue vie a lui, qui était pointilleux sur le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
DJkiller81

DJkiller81


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMar 11 Déc - 19:06

Tout d'abord, j'ai choisi cet avatar car, on a l'impression qu'il se méfie des gens, un peut comme moi. J'ai du mal a accorder facilement ma confiance aux autres, je suis quelqu'un de renfermé, je n'exprime pas tout mes sentiments.  Sinon, j'ai 14 ans et j'habite en région parisienne, j'aime faire du sport, délirer avec mes potes, jouer de la guitare et bien sur j'aime supremacy.

Voila, ça c'est moi. Si vous avez d'autre questions, n'hésiter pas.

PS: comment je fais pour ma signature?


Dernière édition par DJkiller81 le Mar 6 Aoû - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMar 11 Déc - 19:33

Pour ce point la, voyons si nos dernières recrues auront la bonté de t'expliquer comment faire
Ils délaissent souvent leurs corvées d'épluchage de légumes, de nettoyage de chiottes, de blanchissage et repassage et surtout de cirages de pompes ...
Peut être que du coup ils penseront passer par ici !


PS : Merde, ca va encore faire chuter la moyenne d'age de l'alliance, va falloir ouvrir une nurserie
Revenir en haut Aller en bas
DJkiller81

DJkiller81


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMar 11 Déc - 19:38

Ah nan c'est bon pas besoin j'ai trouver tout seul.

PS: ça veut dire que c'est moi qui vait tout me taper???
PPS:je dois aussi postuler in-game?
Revenir en haut Aller en bas
21$

21$


Messages : 131
Date d'inscription : 01/11/2012

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMar 11 Déc - 20:20

Enfin, ce n'est plus à relart et à moi de tout nous taper What a Face

Évidemment il y a un cadeau de bienvenue qui est...
une magnifique brosse pour tes longues séances de récurages Very Happy

(15 ans ça c'est un âge qui pète Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMar 11 Déc - 20:39

Tu peux déjà postuler IG
Notre grand maitre LeFaucon agira en fonction, en temps et en heure

Gloire a lui

PS : Oui, meme nous on doit continuer a faire du lechage de bottes, rien n'est acquis !
Revenir en haut Aller en bas
Relart

Relart


Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMar 11 Déc - 20:50

Super , encore un autre qui va faire descendre la moyenne d'âge ici , mais je reste le plus jeune encore ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMar 11 Déc - 21:42

Bienvenue DJKiller !!! Et surtout bon courage !!! Y'a du taf', et c'est les recrues qui le font ! 21$ et relart vont te montrer le chemin ne t'inquiètes pas, si eux s'en sont sortis, tu peux le faire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMar 11 Déc - 21:53

Ben c'est clair que c'est pas difficile de faire mieux que ces deux boulets !!!

Même pas foutus de faire les chiottes convenablement, j'ai trouvé un grain de moisissure sur un joint de carrelage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMer 12 Déc - 12:21

Sinon pour tous les gros lourds de l'alliance, je vais lancer une partie europe 10, pour integrer DJ et que nous puissions jouer avec lui
Ca serait bien d'avoir les 10 places prises, mais bon, je lancerai la map des que j'ai 5 joueurs (en comptant DJ et moi evidement)

Pas de période de paix
1000 pts
pas de choix de pays
alliance libres
Revenir en haut Aller en bas
Relart

Relart


Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMer 12 Déc - 12:22

Toujours ok pour me faire défoncer cheers
Revenir en haut Aller en bas
DJkiller81

DJkiller81


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMer 12 Déc - 13:02

Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire exploser.

PS: J'arrive pas a postuler in-game
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMer 12 Déc - 13:05

Je sais plus comment on fait, j'avoue, j'imagine qu'il faut aller dans "mon alliance", rechercher JEU et demander a rejoindre
Les jeunes bleus, donnez la procédure, au trot !
Revenir en haut Aller en bas
DJkiller81

DJkiller81


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMer 12 Déc - 16:27

Ce que je veut dire, c'est que quand je clique sur appliquer, il me dise que je fait déja partit d'une alliance
Revenir en haut Aller en bas
Agora13

Agora13


Messages : 60
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMer 12 Déc - 18:35

Cool une nouvelle recrue !

Bienvenu DJkiller ! J'ai une question. Pourquoi ce pseudo, tu es passioné par la musique? tu mix ? Dis nous en plus Very Happy
N'hésite pas a venir participer a tous les topics du forum, ca permettra de t'integrer plus facilement, et de mieux de connaitre !

Sinon je suis partante pour la partie, mais les partiels, et les vacances approchent, et comme je compte partir quelques jours, j'aurai pas le net^^

Bref c'est pas la période tiptop pour moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
LeFaucon

LeFaucon


Messages : 1970
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMer 12 Déc - 20:02

Salut à toi,

Je viens de t'inviter dans l'alliance. Merci de ta présentation et je fais confiance à nos deux sergents-recruteurs pour te mener vers les sommets.


LF
Revenir en haut Aller en bas
Relart

Relart


Messages : 394
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 26
Localisation : Pas loin ...

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMer 12 Déc - 21:00

LeFaucon a écrit:
nos deux sergents-recruteurs pour te mener vers les sommets.

Eh ben t'es mal barré .
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMer 12 Déc - 21:43

Mais non, toi Relart, on a abandonné
On es pas équipé pour sauver des cas comme le tien !

Bon quoique il me semble avoir lu ou entendu quelque part qu'il n'y avait pas de mauvais élèves mais que des mauvais professeurs ... mais ca doit être faux ...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skorwatchkha

Skorwatchkha


Messages : 965
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 43
Localisation : Alpes de Haute-Provence

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyMer 12 Déc - 22:10

c'est bien évidemment faux ! la preuve avec nos recrues !^^
Revenir en haut Aller en bas
Thakys

Thakys


Messages : 826
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 56
Localisation : Tours

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyJeu 13 Déc - 10:04

Allez partie créée :

444 430 et mot de passe Alliance

La partie a demarré, donc trainez pas a rejoindre

Europe 10 joueurs, pas d'alliance, pas de periode de paix, pas de choix de nation
Revenir en haut Aller en bas
DJkiller81

DJkiller81


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyJeu 13 Déc - 16:29

Merci a tous pour vos message de bienvenu, si vous voulez en savoir plus sur mon pseudo c'est que je suis passionner de musique, c'est toute ma vie qui tourne autour de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
vvl5

vvl5


Messages : 676
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 29
Localisation : France

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyJeu 13 Déc - 18:54

Salut DJ (ça te vas comme surnom?)

Bon avant tout je vois que tu as vite suscité des réactions au sein de l'alliance (ce qui est bien)

Je te propose mon aide (et celle de thakys) pour t'apprendre tout ce que tu doit savoir de l'alliance et du jeu, on est pas les meilleurs mais on a les bases.

Si Thakys est d'accord avec moi, je pense que cette partie sera l'occasion d'évalué les compétences de nos recrues. Je compte sur elles (et les autres joueurs) pour aider l’intégration de DJ (pas de Rush, mais des MP, des blagues... Bref de de l'Humour et du jeu)

DJ si tu as le moindre souci dit le nous (Thakys, le sergent recruteur; LF, chef d'alliance; moi, sergent recruteur; tous les autres, si tu te sent mieux avec d'autres joueurs)

Je vais prendre contact avec toi par MP, je suis occupé par ma vie irl en ce moment donc si je ne te répond pas tout de suite ne soit pas trop vexé.


Je te souhaite une Bonne rentrée dans l'alliance et une bonne partie d’intégration.
Revenir en haut Aller en bas
DJkiller81

DJkiller81


Messages : 13
Date d'inscription : 11/12/2012

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyJeu 13 Déc - 19:21

merci vvl5 pour ton soutient, ne t'inquiet pas je sais que la vie irl prend du temps, et je n'hésiterait pas a poser des questions aux autres membres de l'alliances.

PS:DJ me va trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie yoshihito

nathalie yoshihito


Messages : 537
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 53
Localisation : Suisse

Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance EmptyJeu 13 Déc - 20:09

Salut DJ et Bienvenue! Smile

Peut-être à plus dans la partie si il reste de la place! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance   Candidature pour l'alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Message type que chacun peut envoyer à un joueur de Supremacy pour l’inviter à postuler dans l’alliance
» candidature Rutzheim
» idées de cadeaux pour Noël ?
» Partie d'entraînement pour les candidats à l'alliance
» Quelques conseils (non exhaustifs) pour sécuriser votre ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pour le jeu [JEU] :: Partie Publique :: Présentations & Candidatures-
Sauter vers: